Videos streaming images jeux et buzz
Connexion

Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté

Bas   Précédent   Suivant  Le sujet est verrouillé

« 1 ... 27 28 29 (30) 31 32 33 ... 52 »

Invité
 0  #581
FantômeInvité
J’aime bien arriver sur ce topic depuis quelques jours et decouvrir
- que zab et zaz sont des alcooliques
- Que strip et Phonk font des alliances pour le prochain Mister
- Que Strip ait solutionne son probleme
- Que Titsca doit etre prudente (comment tu fais avec ton chat alors que t’es pas imunise contre la toxo ??? chez moi pas un chat quand je portais baby loup ) et pis profite bien du velib.. ca va pas durer, mais quel bonheur a cote
- Kryss est une vipere : c’est un acquis depuis son inscription, c’est le cote obscur de koreus.com ( pour les infos pour etre copains avec elle, oubliez moi)

Cool que ca aille pour mes potes, et moi ca va

Contribution le : 06/06/2008 04:02
Signaler

zabibounette
 0  #582
J'aime glander ici
Inscrit: 22/03/2005 23:28
Post(s): 9968
J'aime bien faire ma geekette avec mes boucles d'oreilles Mario 😛

j'aime bien andrea et ses résumés des épisodes précédents 🙂

Contribution le : 06/06/2008 08:37
Signaler

TitScarabe
 0  #583
Je masterise !
Inscrit: 07/06/2005 14:09
Post(s): 2618
Citation :

andrea a écrit:
- Que Titsca doit etre prudente (comment tu fais avec ton chat alors que t’es pas imunise contre la toxo ??? chez moi pas un chat quand je portais baby loup ) et pis profite bien du velib.. ca va pas durer, mais quel bonheur a cote

déjà que mon homme voulait la mettre à la poubelle !!
J'évite un pêu les contacts mais elle est trop adorable j'ai un peu de mal à résister !
Elle ne sort plus en ce moment, donc elle ne chasse pas (puis à Paris de toute façon c'était pas gagné pour elle !! Et ne gratte pas la terre. à priori c'est comme ça que les chats sont porteurs.
Mais bon prévention, en attendant, c'est pas moi qui nettoie sa litière et je la repousse un peu (trop, pauv' tite mère !)
Mais je ne sais pas quel est le plus dur ! entre mon chat, ne pas pouvoir manger de charcuterie !! Ni de viande saignante, les laits crus etc... c'est à devenir cinglée de devoir tout contrôler sa bouffe 😕
Mais bon un mal pour un grand (taille crevette) bien !

J'aime bien les résumés "dans les épisodes précédents" de Andrea aussi

j'aime bien que ptit loup aille mieux !

J'aime bien aller au Zénith ce soir \o/
depuis le temps que je l'attendais celle là !!
(j'aime moins avoir perdu 51€, mais bon, avec mes 550€ de contencieux je suis plus à ça près !!)

J'aime bien le temps en ce moment (ba oui !!) ni chaud, ni froid. Un temps à sortir sans trop avoir à supporter l'odeur des usagers des transports en communs, mais suffisamment bon pour "prendre l'air"...

Contribution le : 06/06/2008 09:05

Phonk
 0  #584
J'aime glander ici
Inscrit: 30/10/2007 16:21
Post(s): 5266
Mon week-end de trois jours 1/2 qui commence dans 30 minutes.
Rien eu depuis Noël et j'attendrais Mai 2009 pour voir à quoi ça ressemble un jour ferié.
Carrément les grandes vacances.
Y a même des langues de putes qui pensent que j'ai vraiment besoin de me ressourcer. 🙂

Contribution le : 06/06/2008 12:13

Invité
 0  #585
FantômeInvité
Citation :

phonk a écrit:
Mon week-end de trois jours 1/2 qui commence dans 30 minutes.
Rien eu depuis Noël et j'attendrais Mai 2009 pour voir à quoi ça ressemble un jour ferié.
Carrément les grandes vacances.
Y a même des langues de putes qui pensent que j'ai vraiment besoin de me ressourcer. :-)

J'aime bien que tu prennes un peu de vacances..tes topics sentent le sapin et le grand air te fera le plus grand bien.

J'aime bien aussi mon WE glandouille/détente qui s'annonce.

Contribution le : 06/06/2008 12:26
Signaler

eider
 0  #586
J'aime glander ici
Inscrit: 27/04/2005 15:31
Post(s): 7077
Citation :

andrea a écrit:
Cool que ca aille pour mes potes, et moi ca va

J'aime bien andrea et son univers impitoyable 😃

Contribution le : 06/06/2008 14:20

Balkis
 0  #587
Je masterise !
Inscrit: 06/06/2006 09:25
Post(s): 2802
Citation :

TitScarabe a écrit:

déjà que mon homme voulait la mettre à la poubelle !!
J'évite un pêu les contacts mais elle est trop adorable j'ai un peu de mal à résister !
Elle ne sort plus en ce moment, donc elle ne chasse pas (puis à Paris de toute façon c'était pas gagné pour elle !! Et ne gratte pas la terre. à priori c'est comme ça que les chats sont porteurs.
Mais bon prévention, en attendant, c'est pas moi qui nettoie sa litière et je la repousse un peu (trop, pauv' tite mère !)
Mais je ne sais pas quel est le plus dur ! entre mon chat, ne pas pouvoir manger de charcuterie !! Ni de viande saignante, les laits crus etc... c'est à devenir cinglée de devoir tout contrôler sa bouffe 😕
Mais bon un mal pour un grand (taille crevette) bien !

J'aime bien avoir un "scientifique" à la maison qui a un père médecin et qui me rassure sur ce genre de choses en me disant que le jour où je serai enceinte, je n'aurai pas à m'inquiéter de ce que je mange et que ce que l'on dit sont des conneries (je reprend ses mots)...en tout cas, des choses qu'il faut relativiser.
Effectivement, les cas de toxo sont rares et n'étant pas immunisée contre la toxo je ne vois pas pourquoi je la chopperai plus pendant que maintenant.
Et je te rassure pour les chats, sa mère en a toujours eu et il n'est rien arrivé. Ils dormaient même ensuite dans son berceau et tu vois, il est toujours en vie ^^

Contribution le : 06/06/2008 18:20
Signaler

Kirikoo
 0  #588
Je masterise !
Inscrit: 18/05/2006 23:25
Post(s): 3204
J’aime bien être en vacance 2 semaines et partir à Djerba dimanche. 😃

Contribution le : 06/06/2008 22:39
Signaler

kabylus
 0  #589
Je masterise !
Inscrit: 10/03/2005 15:22
Post(s): 4864
*1 semaine avec les potes à St Raphaël quasiment sans rien payer
*Ma frangine qui est acceptée en prépa et qui est première de sa classe (fier!)
*Le Buffalo Grill avec un mal de bide d'anthologie à la fin du repas.

Chouette journée.

Contribution le : 07/06/2008 01:44

Kryss
 0  #590
Je masterise !
Inscrit: 12/12/2004 02:30
Post(s): 4447
la crise de rire que je viens d'avoir avec Coupine 😃 !!

Contribution le : 07/06/2008 03:34

Invité
 0  #591
FantômeInvité
Le son sur msn parfois, trop top ! 😃
J'aime bien decouvrir par des chemins de traverse, que coupine et moi avons les memes origines geographiques : tout s'explique 🙂

Contribution le : 07/06/2008 03:46
Signaler

Invité
 0  #592
FantômeInvité
Citation :

Balkis a écrit:
J'aime bien avoir un "scientifique" à la maison qui a un père médecin et qui me rassure sur ce genre de choses en me disant que le jour où je serai enceinte, je n'aurai pas à m'inquiéter de ce que je mange et que ce que l'on dit sont des conneries (je reprend ses mots)...en tout cas, des choses qu'il faut relativiser.
Effectivement, les cas de toxo sont rares et n'étant pas immunisée contre la toxo je ne vois pas pourquoi je la chopperai plus pendant que maintenant.
Et je te rassure pour les chats, sa mère en a toujours eu et il n'est rien arrivé. Ils dormaient même ensuite dans son berceau et tu vois, il est toujours en vie ^^

C'est vrai que accoucher c'est tellement anti-naturel :bizarre:
Demande conseil a Angelina Jolie, qui tout compte fait t'en donnera pas.
Au pire, adresse-toi aux cigognes.

Contribution le : 07/06/2008 03:49
Signaler

TitScarabe
 0  #593
Je masterise !
Inscrit: 07/06/2005 14:09
Post(s): 2618
Citation :

Balkis a écrit:

Il ne s'agit pas du danger du chat, mais du "virus". Même si le chat ne l'a que qqs dans toute sa vie !! C'est loin d'être le chat la cause priincipale de l'"infection" mais surtout l'alimentation.
Puis oui les chances sont minimes, mais je peux t'assurer que je connais quelques personnes qui l'ont attrappé pdt leur grossesse, et les enfants ont des problèmes de vue qu'on voudrait tous éviter pour les nôtre... (et encore les problèmes de vue c'est le meilleur des cas...)
On est peut etre + vulnérable à ce moment. Ou pas, mais le fait est que c'est à ce moment qu'il ne faut absolument pas l'attrapper.
Et être vigilant pour cette cause, ça le vaut bien quand même, même + que pas assez...

J'ai ADORé mon concert d'hier !!! Enorme !!!

Contribution le : 07/06/2008 08:42

Balkis
 0  #594
Je masterise !
Inscrit: 06/06/2006 09:25
Post(s): 2802
Citation :

andrea a écrit:

C'est vrai que accoucher c'est tellement anti-naturel :bizarre:
Demande conseil a Angelina Jolie, qui tout compte fait t'en donnera pas.
Au pire, adresse-toi aux cigognes.

?

Citation :

TitScarabe a écrit:

Il ne s'agit pas du danger du chat, mais du "virus". Même si le chat ne l'a que qqs dans toute sa vie !! C'est loin d'être le chat la cause principale de l'"infection" mais surtout l'alimentation.
Puis oui les chances sont minimes, mais je peux t'assurer que je connais quelques personnes qui l'ont attrappé pdt leur grossesse, et les enfants ont des problèmes de vue qu'on voudrait tous éviter pour les nôtre... (et encore les problèmes de vue c'est le meilleur des cas...)
On est peut etre + vulnérable à ce moment. Ou pas, mais le fait est que c'est à ce moment qu'il ne faut absolument pas l'attrapper.
Et être vigilant pour cette cause, ça le vaut bien quand même, même + que pas assez...

Je te rassure, je serai la première à m'inquiéter pour ça le jour où je serai enceinte mais c'est vrai que le fait que son père soit médecin et qu'il connaisse ce genre de cas m'aide à être rassurée.
Après je sais que tu parles du virus et non du chat en lui-même 😉

Contribution le : 07/06/2008 14:40
Signaler

zabibounette
 0  #595
J'aime glander ici
Inscrit: 22/03/2005 23:28
Post(s): 9968
pour le coup je vais faire ma blonde avec balkis, j'ai pas compris non plus le coup d'anti-naturel 😛

Contribution le : 07/06/2008 14:42
Signaler

Invité
 0  #596
FantômeInvité
Citation :

TitScarabe a écrit:
Citation :

Balkis a écrit:

Il ne s'agit pas du danger du chat, mais du "virus". Même si le chat ne l'a que qqs dans toute sa vie !! C'est loin d'être le chat la cause priincipale de l'"infection" mais surtout l'alimentation.

J'ai ADORé mon concert d'hier !!! Enorme !!!

le risque de toxo est tout à fait gérable..faut juste bien laver les légumes, ne pas nettoyer la litière et ne pas manger de la terre du jardin 😃.

Par contre les chats après la naissance..c'est la GALERE! Les poils, les pipis, les coups de griffe et surtout le risque (non-négligeable) qu'il aille dormir sur le nouveau-né et qu'il l'étouffe...

Je les aie virés 2 semaines après la naissance.

Contribution le : 07/06/2008 14:50
Signaler

Kazam
 0  #597
J'aime glander ici
Inscrit: 30/01/2005 13:01
Post(s): 5089
J'aime bien mon aprem shopping !

Une paire de chaussure de Trek polyvalente (Quechua)

Un coupe vent(Quechua)

Un t-shirt en lycra pour garder la chaleur près du corps
( tribord)

Et......

Un sac de montagne (Millet), en rouge !!!

🙂

Contribution le : 07/06/2008 20:24
Signaler

ouache13
 0  #598
J'aime glander ici
Inscrit: 13/05/2004 09:59
Post(s): 8635
J'aime bien m'en aller manger du beurre de Marrakech, une bonne soirée en perspective 😎

Contribution le : 07/06/2008 20:35

Invité
 0  #599
FantômeInvité
Citation :

acidezabs a écrit:
pour le coup je vais faire ma blonde avec balkis, j'ai pas compris non plus le coup d'anti-naturel :-P

Tres simple, je fonctionne comme un selectionneur de Tag, a ma facon, quand on annonce : Grossesse et "Scientifique" quelque part ca me met hors de moi, car y'a rien de plus simple et de plus jolie qu'une grossesse naturelle.
Apres au choix de la methode de delivrance.
Mais j'estime qu'employer le mot "Scientifique" pour des accouchements normaux me semblemnt hyper deplaces.
C'est comme faire un lifting

Rien a voir, avec une grossesse et un accouchement normal.
Pour ma part, non imunise contre la Toxo, j'ai toujours mes 2 chats et chien : j'ai juste fait gaffe les 3 premiers mois.
Le chien surveillait les chats.
Et pis, a moins de vivre dans un etat insalubre, sans se laver les mains, y'a aucun probleme pour la maman.
Bien se laver les mains apres chaque changement de litiere, et moins de calins.
Mais rien n'empeche ce genre de grossesse.
Apres, a la naissance du bebe, c'est plus dangereux, attires par le lait maternel ou autres, ils seront la.

Il suffit d'avoir une attitude responsable c'est tout.

Mais rien n'est plus naturel que d'avoir une grossesse et un enfant, on est sacrement veinardes d'etre suivies pour ca, alors que d'autres, dans le monde, ne le sont pas. La toxo est le probleme mineur de nos gyneco obstetriciens et c'est tant mieux.

J'ai jamais vu un "scientifique" des que j'ai ete enceinte, juste mon gyneco et mon homme.

Alors effectivement les tags pour moi : grossesse, scientifique me font plutot penser a je m'achete une nouvelle voiture et ca fait chier je l'ai pas de suite, zut c'est bete, ma voiture italienne n'est toujours pas livree, ou il pleut dehors, je sais pas quoi faire... ou merde j'ai rate mon week end car il fait beau en fait et je me fais chier toute seule
Tout cela me fait doucement non sincerement rigoler.
Et j'attends le retour en force de Walkirye, car au moins, c'etait de son age.

Contribution le : 08/06/2008 05:09
Signaler

gandalf
 0  #600
Je masterise !
Inscrit: 28/08/2004 16:19
Post(s): 3558
Moi je verrez bien un self service du genre "bébé 24"

Avec un rayon asiatique/noire/arabe/Kabyle/chinois etc etc
Ils auraient un service de livraison garantie 30 min sinon une réduc sur le prochain que tu achète!!!

Ils seraient bien sur vendue apres le passage "caca culotte" et serez garantie propre(sinon vice sur le produit et donc remboursement)

Le magasin proposerez des facilité de paiement (genre un trois fois sans frais pour l'ancienne collection par exemple)

Mhhh ya peut être un filon a exploité la!!!!

ps: et on pourrait même faire un SAV qu'i soccuperez des pièces détaché!!!!

J'aime bien avoir des idées de génies!!!! 😃

Contribution le : 08/06/2008 07:24

Libère la violence qui est en toi.....
Signaler

Haut   Précédent   Suivant
« 1 ... 27 28 29 (30) 31 32 33 ... 52 »

Le sujet est verrouillé 

Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.