Videos streaming images jeux et buzz
Connexion

Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté

« 1 2 (3) 4 5 »

Colass
 0  #41
J'aime glander ici
Inscrit: 19/06/2007 13:44
Post(s): 6599
P'tain la pauvre bête. J'espère que ses maîtres ont prévu de le faire opérer. Sinon, ils sont vraiment trop C...

Contribution le : 26/04/2008 11:06
Signaler

Colass
 0  #42
J'aime glander ici
Inscrit: 19/06/2007 13:44
Post(s): 6599
Citation :

j-ai-vomi a écrit:
je sais pas ce qui est le plus horrible : cette vidéo, ou ton orthographe ...
C'est inhumain de ne pas t'avoir appris à écrire.

+1000

Contribution le : 26/04/2008 11:08
Signaler

Gigaman
 0  #43
Je suis accro
Inscrit: 19/04/2008 22:50
Post(s): 1488
y'en a qu'on des news de ce chat par hasard ???

Contribution le : 26/04/2008 11:23
Signaler

0  #44
Fantôme
Citation :

SonG_BoX a écrit:
y'en a qu'on des news de ce chat par hasard ???

Oui, aujourd'hui il s'est pris une retraite tranquille au bord de l'océan, près de Porto Rico.
Il se fait dorer la pilule matin, midi, et soir en sirotant des cocktails et en se faisant masser le dos par ses hôtesses.
Quand à son maître, il l'a découpé puis congelé, après que celui-ci ai eu la mauvaise idée de lui donner comme nom : "mille pattes".

Contribution le : 26/04/2008 11:37
Signaler

Gigaman
 0  #45
Je suis accro
Inscrit: 19/04/2008 22:50
Post(s): 1488
???!!
et tu ne nous l'avez pas dit ??
c'est fou comme la vie réserve bien des surprises ...

Contribution le : 26/04/2008 11:44
Signaler

Koreus
 0  #46
Webhamster
Inscrit: 03/07/2002 23:58
Post(s): 75344
Ce petit chaton est mort, il n'a pas survécu à son opération.
Ses propriétaires ont quand même déboursé entre 2,400 et 3000$ pour l'intervention entièrement remboursé par les donations (5000$).

Plus d'infos sur son site :
http://www.hexfoundation.org/Home_Page.html

Contribution le : 05/05/2008 10:39
Signaler

Swiss_ID
 0  #47
Je viens d'arriver
Inscrit: 09/03/2005 12:10
Post(s): 99
C'est lamentable... Avec 5000 USD on peut nourrir une famille dans un pays pauvre pendant 2 ans... Et encore je suis large.

Contribution le : 05/05/2008 10:46
Signaler

Koreus
 0  #48
Webhamster
Swiss_ID> j'imagine que si tu ne vas jamais chez le médecin, car tu préfères donner ton argent à ces même pays pauvres ?

Ca commence à être lourd ces discours moralisateurs qui fleurissent sur le net depuis quelques temps.

Contribution le : 05/05/2008 11:07
Signaler

Swiss_ID
 0  #49
Je viens d'arriver
Ne t'inquiète pas j'ai la chance de pouvoir aller chez le médecin quand il faut et j'y vais. Mais là on parle de 5000 dollars pour un CHAT ! J'ai aussi un chat auquel je tiens énormément mais jamais je ne mettrai 5000 balles pour lui sauver la peau. Pas après avoir travaillé dans les bidons villes de l'inde.

De toute façon tout le monde s'en fout qu'1/4 de la planète vit confortablement au détriment des 3/4 restants. Et ça fait toujours chier de se l'entendre rabâcher.

Et excuse moi mais ce qui est grave sur le net c'est cette multitude de forums ou site dans lesquels on s'émeut pour nos animaux de compagnies. Je parle pas des animaux en voie de disparitions pour cause d'activités humaines bien sûr.

A+

Contribution le : 05/05/2008 12:46
Signaler

0  #50
Fantôme
Citation :

Swiss_ID a écrit:
Ne t'inquiète pas j'ai la chance de pouvoir aller chez le médecin quand il faut et j'y vais. Mais là on parle de 5000 dollars pour un CHAT ! J'ai aussi un chat auquel je tiens énormément mais jamais je ne mettrai 5000 balles pour lui sauver la peau. Pas après avoir travaillé dans les bidons villes de l'inde.

De toute façon tout le monde s'en fout qu'1/4 de la planète vit confortablement au détriment des 3/4 restants. Et ça fait toujours chier de se l'entendre rabâcher.

Et excuse moi mais ce qui est grave sur le net c'est cette multitude de forums ou site dans lesquels on s'émeut pour nos animaux de compagnies. Je parle pas des animaux en voie de disparitions pour cause d'activités humaines bien sûr.

A+

"c'est facile d'être catholique quand on habite en Suisse"

Didier S.

aujourd'hui, j'ai envoyé 1 roblochon et 3 snikers aux petits zafricains qui marchent pieds nus mais qui sourient tout le temps.

Contribution le : 05/05/2008 13:10
Signaler

Koreus
 0  #51
Webhamster
Tu veux dire qu'on ne doit s'occuper que des pauvres et qu'on doit laisser crever tout le reste ?

Tout est relatif, quand on voit des enfants crevé de faim et quand on voit nos animaux manger à leur faim, oui c'est injuste mais c'est la vie !

Enfin voilà comparer un chat à 6 pattes à un enfant qui meurt de faim, ça n'a rien à voir, c'est limité déplacé ! Comparons ce qui est comparable !

Contribution le : 05/05/2008 13:11
Signaler

Swiss_ID
 0  #52
Je viens d'arriver
Rien que l'idée de pouvoir être catholique me fait froid dans l'dos...

De plus, je n'ai jamais comparer CE "chat araignée" à un enfant qui meurt de faim... C'est effectivement incomparable... Le chat lui, on a dépensé 5000 boules pour essayer de le sauver. A vouloir défendre l'indéfendable on s'enfonce...

Bon sur ce, je saute dans ma Maserati et je vais faire un golf.

A+

Contribution le : 05/05/2008 13:28
Signaler

Swiss_ID
 0  #53
Je viens d'arriver
Citation :

Koreus a écrit:
Tu veux dire qu'on ne doit s'occuper que des pauvres et qu'on doit laisser crever tout le reste ?

Je comprend pas bien là... Si le reste c'est par exemple un chaton à 6 pattes, alors oui.

Et si le reste c'est pas les pauvres, c'est donc les riches vu qu'il n'y a bientôt plus de milieu et bien (Re)oui parce qu'il manquerait plus quon aide les riches, tiens!

Contribution le : 05/05/2008 13:39
Signaler

Klaus-Mann
 0  #54
Je masterise !
Inscrit: 20/03/2008 00:02
Post(s): 4516
Citation :

Koreus a écrit:

Tout est relatif, quand on voit des enfants crevé de faim et quand on voit nos animaux manger à leur faim, oui c'est injuste mais c'est la vie !

Enfin voilà comparer un chat à 6 pattes à un enfant qui meurt de faim, ça n'a rien à voir, c'est limité déplacé ! Comparons ce qui est comparable !

C'est bizarre, cette attitude... Je ne donnerais jamais 5OOO euros pour un animal, même si c'est celui que j'ai depuis 10 ans, rien que parce que JE trouve ça débile. Je ne donnerais peut-être pas 5000 euros à MSF, mais je ne les mettrai pas pour un animal, rien qu'à cause de savoir qu'il y a des priorités plus importantes A MES YEUX (car je vois Strip apparaître à l'horizon, marmonnant son fameux "curé sententieux!").

Ces gens l'ont fait pour ce chaton, c'est leur droit le plus strict, et c'est le mien de dire que je n'aurais pas agi comme eux rien que parce que je trouve qu'il y a des causes plus importantes.

C'est bizarre, parce que je parie que la plupart pense exactement pareil, mais on dirait que certains d'entre eux ne supportent pas que d'autres invoquent des causes humanitaires. Pourquoi? Est-ce le fait de le dire, ou la manière de le dire, ou le fait que vous voyez ces arguments sortir à tire-larigot? Ou bien que vous croyez que les autres essayent de vous imposer leur pensée?

J'ai beau retourner le problème sous différentes coutures, je ne vois rien de mal dans la remarque de Swiss_id.

Contribution le : 05/05/2008 14:00
Signaler

Axelou
 0  #55
Je suis accro
Inscrit: 01/07/2005 14:39
Post(s): 1223
A la différence près que le chat à 6 pattes était une espèce en voie d'extinction.

😃

Si les petits africains avaient 4 bras, j'ignore si on s'en préoccuperait davantage mais au moins, ils auraient plus de chocolat.

Contribution le : 05/05/2008 14:13
Signaler

Flone
 0  #56
Je m'installe
Inscrit: 01/08/2007 13:18
Post(s): 280
5000$ de dons !!? je cours vite fait scotcher une paire de fausses pattes à mon chien, le filmer, diffuser la vidéo et plus qu'a attendre les généreux donateurs...puis une fois les tunes encaissées, je rediffuse une vidéo de mon chien sans ses fausses pattes gambadant joyeusement dans les prés, disant que l'opération fut un succès!

sinon y' en a qui parlent d'un chat araignée (4 paires de pattes??)..je dirais plutôt, un fourminou... ^^

Contribution le : 05/05/2008 14:19
Signaler

0  #57
Fantôme
En meme temps 5000 dollars ca ne fait que 3234.5 euros...

J'aurai peut etre été choqué si ca avait dépassé les 3500 mais la non ^^. Nan sérieusement si j'avais les moyens de payer autant pour l'opération de mon animal j'en aurai fait autant sans hésiter, quand on aime on ne compte pas.

Mais d'après Swiss_Id on devrait culpabiliser a chaque fois qu'on fait une grosse dépense? Y'a bientot 2 ans je me suis acheté un pc dont rien que la carte graphique a couté 600 euros, c'est mal j'aurai ptet du donner a une association parceque bon on pc c'est moins important que l'opération d'un chat quand meme...

Il faut arreter de critiquer les choix des gens qui agissent par amour, ca peut paraitre stupide juste parceque c'est un chaton, mais je comprends tout a fait leur geste.

Je suis d'accord avec Koreus sur le fait que c'est lourd de lire des discours moralisateurs a tout bout de champ...

Et puis si l'opération avait réussi on aurai pu nourrir une famille pendant une semaine avec les 2 pattes, ça se cuisine comme du lapin

Contribution le : 05/05/2008 14:21
Signaler

Klaus-Mann
 0  #58
Je masterise !
Inscrit: 20/03/2008 00:02
Post(s): 4516
Citation :

mourisse a écrit:

Je suis d'accord avec Koreus sur le fait que c'est lourd de lire des discours moralisateurs a tout bout de champ...

Et puis si l'opération avait réussi on aurai pu nourrir une famille pendant une semaine avec les 2 pattes, ça se cuisine comme du lapin

C'est vrai que c'est lourd de se faire moraliser par un trou d'balle sentencieux, mais faut faire la différence entre eux et ceux qui disent qu'ils n'auraient pas fait pareil à cause d'une conviction personnelle.

J'vais pas vous emmerder avec les miennes, c'est juste que personnellement, je n'aurais pas agi comme ces gens, j'aurais fait d'autres trucs, que je trouve plus juste. Et ce n'est pas pour ça que je vais aller prêcher la bonne parole en rue, les gens font absolument ce qu'ils veulent avec leur fric. (une sorte de tautologie, un peu).

Pauvre chaton, responsable de la mort de dizaines d'africains. (dit_il, écrivant de son nouveau eeepc)

Contribution le : 05/05/2008 15:12
Signaler

Phadeb
 0  #59
J'aime glander ici
Inscrit: 07/03/2007 16:18
Post(s): 9276
Il me semble qu'elle a dit que c'était une autre moitié de chat !

Je ne sais pas si cette moitié est vivante, si c'est son siamois, si c'est un bébé qui n'est pas sorti ...

Contribution le : 05/05/2008 15:55
Signaler

t0m-s
 0  #60
Je m'installe
Inscrit: 18/04/2008 15:11
Post(s): 134
Je me demande si le chat soufrait ou pas?

En tout cas c'est vrai que c'est une somme considérable les $5000 mais a choisir entre sauver mon animal avec, ou les donnés a un africain, je préfère les donner a mon animal
L'africain, ok, il vivra quelques temps avec, mais après quand il aura tout dépenser il fera quoi? Il retournera a sa misère probablement... donc ton dons n'aura fait que retarder "sa mort" (il ne mourra peut-être pas mais je me comprend)

En plus tu ne connais même pas la personne a qui tu donnerait cet argent, il ne te remercia probablement jamais et tu ne le verra jamais, ton chat lui tu le verra au moins.

Contribution le : 05/05/2008 17:15
Signaler

Haut   Précédent   Suivant
« 1 2 (3) 4 5 »

Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.