kabylus | Logiciel Itunes --> transferer les changements de la bibliothèque Itunes |
0 #1 |
---|---|---|
Je masterise !
Inscrit: 10/03/2005 15:22
Post(s): 4864
|
Voilà le souci. J'écoute une chanson que je trouve décidément géniale. Je décide de lui mettre 3 étoiles depuis Itunes.
Le lendemain, je branche mon Ipod pour le recharger, et je vérifie que la musique, qui était déjà présente dans mon Nano, mais sans étoile, a bien synchronisé le changement. Et surprise, Itunes n'a pas transféré le changement du nombre d'étoiles sur mon Ipod. Et je me rend compte qu'en fait, il n'a jamais synchronisé mes notations faites depuis l'ordi. Et il faut dire que j'ai passé un paquet de temps à trier et noter mes ziks, j'aimerais bien ne pas avoir à le faire une seconde fois pour mon Ipod !!! Donc comment je dois faire (parce que je ne peux pas imaginer qu'ils n'aient pas prévu quelque chose pour tout synchroniser) ? Itunes, c'est quand même une grande blague :roll: Ah et une question subsidiaire, pourquoi il y a ces deux dossiers dans mon Ipod ? Ils n'ont pas la même taille, pas la même musique...je comprends rien à rien.
Contribution le : 01/05/2008 15:30
|
|
Signaler |
katamino | 0 #2 |
|
---|---|---|
J'aime glander ici
Inscrit: 01/07/2004 17:12
Post(s): 5036
|
Pareil que toi, ce que je fais dans itunes ne va modifier la même zik qui est déjà dans mon ipod, en gros ça ne synchronise pas. (par défaut en tout cas)
En ce qui concerne ton 2e dossier, je suis pas sûr mais c'est pas le dossier "on the go" ? C'est tes mp3 préférés qui se mettent dans ce dossier quand tu appuies en continu sur le clique du milieu pendant plusieurs sec pendant la lecture d'une zik. A vérifier.
Contribution le : 01/05/2008 16:59
|
|
Signaler |
kabylus | 0 #3 |
|
---|---|---|
Je masterise !
Inscrit: 10/03/2005 15:22
Post(s): 4864
|
Salut Kata
Non ce n'est pas le dossier On-the-go, que j'ai effacé avant de faire la capture d'écran
Contribution le : 01/05/2008 17:24
|
|
Signaler |
Neo--Polak | 0 #4 |
|
---|---|---|
Je poste trop
Inscrit: 22/08/2004 22:53
Post(s): 13735
|
itune c'est de la mer*de..