Videos streaming images jeux et buzz
Connexion

Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté

Bas   Précédent   Suivant  Le sujet est verrouillé

« 1 (2)

phil_denfe
 0  #21
Je masterise !
Inscrit: 26/03/2006 03:39
Post(s): 2444
merci stripmax c'est bon de se savoir pardonné
au fait andrea pourquoi tu t'es détachée de la france ? ils sont comment les américains ? j'ai un ami qui y a fait deux jours de prison (dans un aéroport en arrivant : blablabla rien à déclarer ? yes, a bomb ! et paf 2 jours l'humour ils doivent pas connaître les flics de là-bas)

Contribution le : 03/05/2008 03:18
Signaler

Invité
 0  #22
FantômeInvité
Citation :

phil_denfe a écrit:
merci stripmax c'est bon de se savoir pardonné
au fait andrea pourquoi tu t'es détachée de la france ? ils sont comment les américains ? j'ai un ami qui y a fait deux jours de prison (dans un aéroport en arrivant : blablabla rien à déclarer ? yes, a bomb ! et paf 2 jours l'humour ils doivent pas connaître les flics de là-bas)

Ils ont perdu ce genre d'humour depuis que 3000 personnes soient mortent brulées vives ou écrasées comme des merdes dans 2 célèbres tours new-yorkaises après un complot judeo-maçonique sous influence des Skulls and bones.

Sinon les américains sont toujours tous les mêmes: républicains, mangeurs de bébés et de hamburger et suceurs de cigares (enfin, c'est ce qu'on m'a raconté)

les français? toujours hongrois?

Contribution le : 03/05/2008 03:26
Signaler

phil_denfe
 0  #23
Je masterise !
enfin ça n'explique pas 2 jours de prison, après avoir vérifié la valise on le laisse repartir avec un sourire, on le met pas en taule.
de toute façon à cause des américains on va tous crever. enfin les ricains c'est comme tout le monde y'en a des biens mais la plupart en ont marre des pauvres
mdr j'adore didier super

avant de te connaître je savais pas qu'il y avais des gens qui aimaient dessiner des terroristes kamikazes en BD, rajoute un ornithorynque dans ta prochaine bd et tu auras un fan de plus (un peu con mais gentil)

Contribution le : 03/05/2008 03:53
Signaler

ouache13
 0  #24
J'aime glander ici
Inscrit: 13/05/2004 09:59
Post(s): 8635
Citation :

strip_max a écrit:

Ils ont perdu ce genre d'humour depuis que 3000 personnes soient mortent brulées vives ou écrasées comme des merdes dans 2 célèbres tours new-yorkaises après un complot judeo-maçonique sous influence des Skulls and bones.

Lire ca sur fond sonore des Ludwigs c'est terrible! :lolhit:

Contribution le : 03/05/2008 04:12

Invité
 0  #25
FantômeInvité
Citation :

phil_denfe a écrit:
ils sont comment les américains ?

ici

ou là...

Contribution le : 03/05/2008 04:17
Signaler

Marsu_Xp
 0  #26
La loi c'est moi
Inscrit: 29/08/2004 02:21
Post(s): 11972
Mais c'est quoi ce topic de merde ? :bizarre:...

horny t'aurinque ! (ch'ti inside!)

--->[]:-D!

Contribution le : 03/05/2008 06:43

Sebmagic
 0  #27
J'aime glander ici
Inscrit: 26/11/2007 22:04
Post(s): 6142
En attendant moi phil_denfe je mettrais bien une majuscule au début d'une phrase... A chaque fois que je te lis je le remarque et ça me gêne.

Contribution le : 03/05/2008 10:08

phil_denfe
 0  #28
Je masterise !
Citation :

Sebmagic a écrit:
En attendant moi phil_denfe je mettrais bien une majuscule au début d'une phrase... A chaque fois que je te lis je le remarque et ça me gêne.

Bonne remarque, je viens de constater que j'en met jamais.

Contribution le : 03/05/2008 10:58
Signaler

GrosBill
 0  #29
Je poste trop
Inscrit: 02/05/2004 21:49
Post(s): 12717
Citation :

Luneale a écrit:
Mais oui !!! Comme ça, plus besoin de réfléchir, plus besoin de se soumettre à une règle fondamentale sur le site !!!!!

Je ne peux que plussoyer ma collègue modératrice.
Si toutes les fautes sont corrigées, je pense pas que cela aidera les gens et ne ferra que les assister un peu plus.

Déjà qu'il est plus facile de demander un truc que de le chercher sur le net. Mais si en plus ils ont le correcteur orthographique automatique. Bonjour les dégâts.

Moi je propose un bann de 12h par message illisible, 24h pour le suivant, 36 après ....

Et maintenant je me tâte a locker ce message a flood inutile.

[Edit] En fait je me tâte plus. Le gars qui fait plein de faute et qui veut être correcteur. Bien arrogant en plus et qui fait dériver ses propres topics.

Contribution le : 03/05/2008 11:00

Haut   Précédent   Suivant
« 1 (2)

Le sujet est verrouillé 

Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.