Videos streaming images jeux et buzz
Connexion

Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté

« 1 (2)

thelastfleeting
 0  #21
Je masterise !
Inscrit: 02/01/2007 22:52
Post(s): 4748
J'adore le moment ou il prend les flingues mdrrr.
On dirait Mister Bean

Contribution le : 14/05/2008 15:12
Signaler

3sperance
 0  #22
Je suis accro
Inscrit: 02/01/2008 13:43
Post(s): 916
Citation :

Zgeg57 a écrit:

Je suis assez d'accord avec strip_max, c'est très brouillon et y'a pas vraiment de messages...

Personnellement je pense que ce mecs, comme des milliers en ce moment, profite du buzz pré-adolescents "rebelz" comme quoi sarko c'est rien qu'un méchant et que la gauche c'est les gentils (comme dans biouman).

En même temps on peut le comprendre, y'a qu'a regarder les bouquins : les plus gros best-sellers de ces derniers mois ça raconte que des conneries de la vie privé de notre présidents, et de ses femmes. Le pire c'est que ça marche à fond.
La culture française est en déclin, je peux pas comprendre qu'un torchon écrit à la va-vite sur l'ex femme de sarko se vendent mieux que les 20 ans de Desproges ou même qu'un Bernard Werber.
Faut s'attendre à voir fleurir un tas de vidéos et de parodies baclées qui marcheront, non pas pour leur messages, mais pour celui contre qui ils sont destinée...

Par comparaison, la pub Dove parodié par green peace est tellement plus magnifique et à un message tellement fort, que je trouve désolant que celle là risque d'être vu bien plus de fois.

Entièrement d'accord avec toi !

Contribution le : 14/05/2008 16:05
Signaler

0  #23
Fantôme
Citation :

Koreus a écrit:
Je trouve cette vidéo bien faite (techniquement), je m'attendais à pire, sachant que je n'avais pas aimé ses précédentes vidéos.

Après le message...

cest sur..

Je préfère un truc bancal techniquement mais avec un message (drole ou pas) efficace qu'une performance technique sans idée....

Contribution le : 14/05/2008 16:06
Signaler

Crazy-13
 0  #24
Je poste trop
Inscrit: 09/12/2005 16:32
Post(s): 83404
j'aurais aimé voir plus de retouche être effectué sur son visage ( enfin au moins tout autant que dans la pub dont s'inspire cette vidéo ) :-?

Contribution le : 14/05/2008 17:55
Signaler

Haut   Précédent   Suivant
« 1 (2)

Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.