Videos streaming images jeux et buzz
Connexion

Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté

« 1 2 (3)

0  #41
Fantôme
Citation :

Nighthawk a écrit:
Preuve que tu n'as pas un super niveau en anglais, elle ne dit aucune vérités sur ce genre d'émission...

Preuve que oui : quand elle dit qu'il faut pas forcement savoir chanter pour participer a cette emission, moi je dis : ca c'est une verite qu'elle est vraie 😃
cf starac et autres rejouissances du meme genre 😉

Contribution le : 15/05/2008 00:35
Signaler

Klaus-Mann
 0  #42
Je masterise !
Inscrit: 20/03/2008 00:02
Post(s): 4516
Citation :

andrea a écrit:

Preuve que oui : quand elle dit qu'il faut pas forcement savoir chanter pour participer a cette emission, moi je dis : ca c'est une verite qu'elle est vraie 😃
cf starac et autres rejouissances du meme genre ;-)

Mais qu'est ce qu'elle fout la alors? Je te soutiens à fond, andrea, je la vois comme une pauvre victime de ces institutions vénales abominables. Mais quelle conne de se vautrer là-bas!

Mais que peuvent-ils en avoir à foutre d'être malaxés par des producteurs en mal de vacances aux baléares, s'ils aiment chanter?

Contribution le : 15/05/2008 00:56
Signaler

Flone
 0  #43
Je m'installe
Inscrit: 01/08/2007 13:18
Post(s): 280
Citation :

Nighthawk a écrit:
Citation :

Flone a écrit:
le peu que j'ai compris de tout ce que dit cette nana, m'a pas l'air si con que ça en fait..elle crache pas mal de vérités sur ce genre d'émissions..à mon avis, il y a pas mal de provoc dans son pétage de plomb, mais c'est clair que c'est vraiment à la fin qu'elle commence vraiment à être "histérique".

Preuve que tu n'as pas un super niveau en anglais, elle ne dit aucune vérités sur ce genre d'émission...

Pour une fois, je trouve le jury plutôt patient et amical. Elle arrive en ayant conscience qu'elle ne sait pas chanter à un concours de chant, ils lui disent gentiment que ce n'est pas possible et elle conclue en disant qu'ils devraient lui apprendre à chanter pour qu'elle devienne la première star d'American Idol à être parti de zéro.

Les dernières secondes sont pathétiques, elle parle de "droit d'être traitée en être humain" qu'ils l'ont jugé trop durement...

Ce que je vois c'est une pauvre nana qui se déteste, qui n'a pas beaucoup d'amis -avec un caractère comme ça, c'est pas évident d'en avoir- et qui fonce dans le mur. Triste.

"I hurt myself today
To see if I still feel
I focus on the pain
The only thing that's real"
(on est en plein dedans...)

excuse moi,déjà je n'ai jamais prétendu avoir un haut/bon niveau d'anglais (ce qui ne m'a pas empêché il y a 1mois de papoter facilement avec des américains "non francophones" et de se comprendre plutôt pas mal 🙂 )
et à un certain moment de la vidéo il me semble qu'elle balance des truc du genre:

" ces émissions font rêver tout le monde, font croire que n'importe qui peut y réussir...que si on cherchait vraiment les gens de talents d'aussi grand casting ne seraient pas organisés, que les casting de ce genre sont plus fait pour faire passer les gens pour des cons... "

bon OK j'ai peut être pas mal déformer ses propos , car n'ayant pas "un super niveau d'anglais" c'est pas évident de bien comprendre une nana qui chiale-gueule-hurle et qui à un accent... fin bon j'ai quand même l'impression que cette crise est plus préparée qu'autre chose...après voila, c'est mon impression et j'suis surment à côté de la plaque 😃 :gratte:

Contribution le : 15/05/2008 03:01
Signaler

Pacha
 0  #44
Je masterise !
Inscrit: 05/05/2005 22:53
Post(s): 4348
Ce qui me choque dans cette vidéo, c'est que clairement la fille est psychologiquement 6 pieds sous terre et qu'ils se permettent de diffuser cet extrait dont tout le monde pourrait se passer, ce qui risque de la mettre encore plus en vrac.
Pour peu qu'elle ait des tendances suicidaires...

Contribution le : 15/05/2008 03:15
Signaler

0  #45
Fantôme
Citation :

Klaus-Mann a écrit:
Citation :

andrea a écrit:

Mais qu'est ce qu'elle fout la alors? Je te soutiens à fond, andrea, je la vois comme une pauvre victime de ces institutions vénales abominables. Mais quelle conne de se vautrer là-bas!

Mais que peuvent-ils en avoir à foutre d'être malaxés par des producteurs en mal de vacances aux baléares, s'ils aiment chanter?

rebelle attitude !
Thanks all Gods on a encore le droit... quoique, vu les reactions a cette attitude, faut-il etre fluide ? Avoir encore le droit de s'exprimer ? J'ai trouve cette fille formidable, avec un grain de folie pure..
Qui ne vit pas avec ???
Donc je suis 100% pour elle
American Idol est pire que tous nos trucs bidon
c bidon
mais pire... et elle a bien fait

Dans 6 mois sur vos tv, des gens qui petent des cables pour la starac, faut suivre le move....

Contribution le : 15/05/2008 03:43
Signaler

mawt1
 0  #46
J'aime glander ici
Inscrit: 17/02/2008 20:35
Post(s): 7033
Lol à la fin elle voulait faire une sortie en mettant l'émotion sur sa derniere phrase:

I wanted to be the next american idole... et elle essaye d'ouvrire la mauvaise porte qui est vérouillée..

Contribution le : 15/05/2008 05:09
Signaler

0  #47
Fantôme
Citation :

Klaus-Mann a écrit:
Citation :

andrea a écrit:

Elle veut ça place, elle veut elle aussi faire partie "du lot", de ces gens, qui ont un mérite d'être quelqu'un de reconnue et connue de tous, elle veut le vivre, le sentir, le toucher.. qui peut lui dire qu'elle n'a pas le droit de toucher à cette pétale de l'effervescence de la reconnaissance... Elle en veut, que ce soit un petit bout, de cette reconnaissance...

J'vois ça comme une lobotomisation de la télévision... C'est de l'interactif pur et dur...

Contribution le : 15/05/2008 05:48
Signaler

0  #48
Fantôme
A se demander si ce genre d'émission n'est pas faite pour se foutre de la gueule des gens. Et certaines séquences choisies pour le bêtisier de fin d'année.
Quand on voit la nouvelle star de M6, qui fait une séquence "spéciale naze" lors des castings.

Contribution le : 15/05/2008 06:21
Signaler

Plop45
 0  #49
Je suis accro
Inscrit: 07/02/2008 07:44
Post(s): 642
J'aime bien voir que Coca Cola soutient cette émission XD

On devrai peut-être faire pareil chez nous, remplacer le p'tit verre d'eau par du coca ? XD

Contribution le : 15/05/2008 07:59
Signaler

AshySlashy
 0  #50
J'aime glander ici
Inscrit: 05/04/2007 11:48
Post(s): 8201
Citation :

dingo a écrit:
moi aussi elle me rapelle quelqu'un...

Moi elle me rappelle un paquet de gens !

Contribution le : 15/05/2008 11:46
Signaler

aioren
 0  #51
Je poste trop
Inscrit: 07/09/2004 22:27
Post(s): 14002
si vous appelez ça une crise d'hystérie, il vous faut pas grand chose. A côté d'un(e) véritable hystérique, cette fille passerait pour un bonze 😃

Contribution le : 15/05/2008 12:36
Signaler

Haut   Précédent   Suivant
« 1 2 (3)

Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.