Videos streaming images jeux et buzz
Connexion

Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté

« 1 (2)

0  #21
Fantôme
Citation :

Tetoro a écrit:
Enfin bon, tout ça finira enfin lorsque l'on considéra enfin les jeux vidéos comme le 8° art

+1

je suis sur en plus qu'il y ont jamais joué ces bouffons u_u

Contribution le : 17/05/2008 17:40
Signaler

thelastfleeting
 0  #22
Je masterise !
Inscrit: 02/01/2007 22:52
Post(s): 4748
Citation :

Mixture_X a écrit:
Citation :

thelastbot a écrit:
Citation :

phil_denfe a écrit:
certaines chaînes françaises (je préfère ne pas les citer) rendent les gens beaucoup plus violents que les jeux.
pourquoi ? quand machin a tabassé machine à mort après l'avoir violée et séquestrée, c'est réel, on le sait, on nous le dit, alors que le jeu, les gens intelligents savent que c'est virtuel, et on prend plaisir à faire des choses qu'on ne peut pas faire en réalité, le problème est l'addiction au jeu, l'avantage est de tellement manier une arme dans le jeu qu'on ne ressent pas le besoin de le faire en vrai. bien sûr comme partout il y a des exceptions, et on trouve bien rigolo de ne montrer que les exceptions.

columbine, le carnage au lycée en amérique, vous connaissez ?
si les meurtriers avaient joué à un jeu, auraient-il eu le besoin de manier l'arme en réalité, de tuer des gens ? ils ne le font pas en virtuel, donc plus le temps passe plus ils ont envie de le faire.

conclusion : les personnes dotées de conscience supportent de ne pas le faire ni en virtuel ni en réel, certains qui voudraient le faire en réel le font en virtuel et n'embêtent personne (pourtant les médias les embêtent) et ceux qui ne le font pas en virtuel et qui n'ont pas de conscience le font en réel et ça aussi ça fait la une des journaux, du coup ils font des émules. les gamers ne font pas d'émules.

<antiphrase> vive les médias, ils ont tout compris, plus de médiatisation pour un monde meilleur ! </antiphrase>

Les meurtriers de columbine avaient joué au bowling avant d'aller massacrer au lycée. Voir documentaire :bowling for columbine. Tu remplaces les quilles par des étudiants, et la boule par des balles de flingues...

Pour rappel, Bowling For Columbine est de Michael Moore donc, il faut s'en méfier, de plus j'avais vu un article sur ce film où justement il disait que les meurtriers avant leurs Killing Spree en faisant leur God Like en étant Unstoppable ne jouait pas au bowling. Par conte je ne sais plus où j'ai vu ça, désolé.

Pourquoi faut-il se méfier de Michael Moore? lol. Il a bcp de bons arguments dans ses films ,et ses films sont très populaires et de pleine vérité... J'aurais du mal à me méfier... Et j'ai du mal à croire que Michael Moore a dit que les meurtriers n'ont pas joué au bowling...

Contribution le : 17/05/2008 18:06
Signaler

0  #23
Fantôme
Citation :

thelastbot a écrit:
Citation :

Mixture_X a écrit:
Citation :

thelastbot a écrit:
Citation :

phil_denfe a écrit:
certaines chaînes françaises (je préfère ne pas les citer) rendent les gens beaucoup plus violents que les jeux.
pourquoi ? quand machin a tabassé machine à mort après l'avoir violée et séquestrée, c'est réel, on le sait, on nous le dit, alors que le jeu, les gens intelligents savent que c'est virtuel, et on prend plaisir à faire des choses qu'on ne peut pas faire en réalité, le problème est l'addiction au jeu, l'avantage est de tellement manier une arme dans le jeu qu'on ne ressent pas le besoin de le faire en vrai. bien sûr comme partout il y a des exceptions, et on trouve bien rigolo de ne montrer que les exceptions.

columbine, le carnage au lycée en amérique, vous connaissez ?
si les meurtriers avaient joué à un jeu, auraient-il eu le besoin de manier l'arme en réalité, de tuer des gens ? ils ne le font pas en virtuel, donc plus le temps passe plus ils ont envie de le faire.

conclusion : les personnes dotées de conscience supportent de ne pas le faire ni en virtuel ni en réel, certains qui voudraient le faire en réel le font en virtuel et n'embêtent personne (pourtant les médias les embêtent) et ceux qui ne le font pas en virtuel et qui n'ont pas de conscience le font en réel et ça aussi ça fait la une des journaux, du coup ils font des émules. les gamers ne font pas d'émules.

<antiphrase> vive les médias, ils ont tout compris, plus de médiatisation pour un monde meilleur ! </antiphrase>

Les meurtriers de columbine avaient joué au bowling avant d'aller massacrer au lycée. Voir documentaire :bowling for columbine. Tu remplaces les quilles par des étudiants, et la boule par des balles de flingues...

Pour rappel, Bowling For Columbine est de Michael Moore donc, il faut s'en méfier, de plus j'avais vu un article sur ce film où justement il disait que les meurtriers avant leurs Killing Spree en faisant leur God Like en étant Unstoppable ne jouait pas au bowling. Par conte je ne sais plus où j'ai vu ça, désolé.

Pourquoi faut-il se méfier de Michael Moore? lol. Il a bcp de bons arguments dans ses films ,et ses films sont très populaires et de pleine vérité... J'aurais du mal à me méfier... Et j'ai du mal à croire que Michael Moore a dit que les meurtriers n'ont pas joué au bowling...

Va voir dans critique

Contribution le : 17/05/2008 19:23
Signaler

Ellinas
 0  #24
Je suis accro
Inscrit: 10/03/2008 22:06
Post(s): 1427
Citation :

Mixture_X a écrit:
Citation :

thelastbot a écrit:

Va voir dans critique

Ben justement Mixture_X, le passage que tu invites à lire, est le seul de l'article n'ayant pas été "vérifié", ayant besoin de référence ( [réf. nécessaire].)

"Michael Moore entretient sur ses documentaires une certaine confusion des genres car la majorité sont considérés, lors de procès, comme des œuvres de fiction et non des documentaires[réf. nécessaire]"

Le reste de la partie "Critique" (qui a été "validé") nous apprend qu'il prend parti et qu'il décontextualise certains propos (notamment ceux de Bush) pour les utiliser à son avantage...

Citation :
Wikipedia a écrit :
Cette mention est placée dans un article par le code {{référence nécessaire}} ou {{refnec}} après une information sujette à caution, dont le rédacteur n'a pas cité ses sources, alors qu'il est fortement recommandé de le faire.

Cela inclut :

* une affirmation qui peut apparaître à certains comme douteuse, incertaine ou fausse ;
* un passage évasif, une analyse qui semble personnelle, une opinion ou une citation non attribuées.

[...]

En attendant que ce problème soit réglé, les lecteurs sont invités à considérer cette information avec précaution.

Donc en reprennant tes termes, je dirais :
Pour rappel, l'info que tu donnes provient de Wikipedia, donc il faut s'en méfier... ou plutôt la prendre avec des pincettes... surtout quand elle est signalée comme non (ou pas enore) fondée par le site lui-même 😉

Contribution le : 17/05/2008 20:33
Signaler

0  #25
Fantôme
Oui mais je donne ce car je ne trouve plus l'article et le documentaire que j'ai vu.

Contribution le : 17/05/2008 21:19
Signaler

Crazy-13
 0  #26
Je poste trop
Inscrit: 09/12/2005 16:32
Post(s): 83455
je ne savais même pas que l'on pouvait faire autre chose que se promener dans une voiture dans ce jeu, mince, je suis donc passé à coté de quelque chose, il va me falloir m'y remettre pour expérimenter toute possibilité du jeu 😃

Contribution le : 18/05/2008 15:40
Signaler

Marsu_Xp
 0  #27
La loi c'est moi
Inscrit: 29/08/2004 02:21
Post(s): 11972
Avec le commentaire pourri de denisot presqu'à la fin de la vidéo: et voilà quand ça marche pas comment on peut être et enchainé sur la vidéo du petit allemand en colère...
Pfff n'importe quoi !!!

Vivement qu'il sorte sur pc tiens 😃!

Contribution le : 18/05/2008 15:59
Signaler

Haut   Précédent   Suivant
« 1 (2)

Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.