Videos streaming images jeux et buzz
Connexion

Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté

« 1 (2)

Crazy-13
 0  #21
Je poste trop
Inscrit: 09/12/2005 16:32
Post(s): 83404
Je pense qu'il en aurait parlé aux informations si une telle chose était arrivé au world trade center :roll:

Contribution le : 24/05/2008 12:47
Signaler

Darknoob
 0  #22
Je suis accro
Inscrit: 09/02/2008 10:27
Post(s): 936
Citation :

Crazy-13 a écrit:
Je pense qu'il en aurait parlé aux informations si une telle chose était arrivé au world trade center :roll:

je l'ai vu en direct croyant que c'était un nouveau jeu vidéos avec un exedant de violence

j'ai compris 5 minutes plus tard que c'était vraie

et j'ai fahit(dsl connait pas trop l'orthographe de ce mot) dire cool avec ma mére a coté j'avais 6 ans

Contribution le : 24/05/2008 12:55
Signaler

aaronmessi
 0  #23
Je m'installe
Inscrit: 12/11/2006 19:34
Post(s): 227
la vache... t'en a 13 maintenant... (je ne dirai rien de plus)

*failli* (ne me remercie pas)

Contribution le : 24/05/2008 22:14
Signaler

landescape
 0  #24
Je suis accro
Inscrit: 12/01/2008 12:48
Post(s): 1097
vous êtes imprimé par les Americain certain c'est vraiment triste de voir sa .

Dommage que personne ici a poster une vidéo sur les liquidateurs de tchernobyl il été bien plus que 6.000 personnes

Contribution le : 25/05/2008 00:11
Signaler

Ellinas
 0  #25
Je suis accro
Inscrit: 10/03/2008 22:06
Post(s): 1427
Citation :

Wonderbat a écrit:
Alors sans dec, cet attentat, ok c'est triste, mais faut arretez de nous rabattre les oreilles avec ça tout les ans.. vous pensez pas que les carnages en Afrique sont autrement plus grave ?

Citation :

landescape a écrit:

Dommage que personne ici a poster une vidéo sur les liquidateurs de tchernobyl il été bien plus que 6.000 personnes

C'est le nouveau jeu à la mode ?
Savoir qui "pisse le plus loin" sur l'échelle de l'atrocité ?

Pathétique ...

Contribution le : 25/05/2008 00:30
Signaler

landescape
 0  #26
Je suis accro
Inscrit: 12/01/2008 12:48
Post(s): 1097
non mais oublié un truc qui aurais pu être tragique pour l'europe c'est triste de voir que personne pense à sa enfin c'est la vie

Contribution le : 25/05/2008 12:32
Signaler

Wonderbat
 0  #27
Je suis accro
Inscrit: 30/07/2004 10:22
Post(s): 640
Citation :

Ellinas a écrit:
Citation :

Wonderbat a écrit:
Alors sans dec, cet attentat, ok c'est triste, mais faut arretez de nous rabattre les oreilles avec ça tout les ans.. vous pensez pas que les carnages en Afrique sont autrement plus grave ?

Citation :

landescape a écrit:

Pathétique ...

La j'avoue, j'reste bouche bée..Je répondrais même pas tant ça en est abhérant ( Rha j'ai pas l'dico sous la main pour ce mot:o )

D'ailleurs, te sentais tu obligé de poster seulement pour dire ça ? Avant de déblatérer des idioties pareil, réfléchi.

Contribution le : 25/05/2008 12:56
Signaler

0  #28
Fantôme
Incroyablement bien fait, on croit vraiment que les deux tours du world Trade Center se sont fait percuté par deux avions.

je suis bluffé par cette vidéo si réaliste, mais bon, comme si un truc comme ça pouvait arriver..

Contribution le : 25/05/2008 13:02
Signaler

Ellinas
 0  #29
Je suis accro
Inscrit: 10/03/2008 22:06
Post(s): 1427
Citation :

Wonderbat a écrit:
Citation :

Ellinas a écrit:
Citation :

Wonderbat a écrit:

Pathétique ...

La j'avoue, j'reste bouche bée..Je répondrais même pas tant ça en est abhérant ( Rha j'ai pas l'dico sous la main pour ce mot:o )

D'ailleurs, te sentais tu obligé de poster seulement pour dire ça ? Avant de déblatérer des idioties pareil, réfléchi.

Réfléchir ?!
L'hôpital se fout-il de la charité ? 😃

Tu poses une question ( ... vous pensez pas que les carnages en Afrique
sont autrement plus grave ?), permets moi d'émettre un semblant de réponse. 😉

J'ai toujours eu un sentiment inexpliqué face aux personnes qui se permettent de classifier et de légitimer une atrocité plus grave qu'une autre...
Peut-être est-ce ma naïveté, ou mon manque de réflexion comme tu le soulignes, qui veulent ça.

Je vois bien un topic recensant le TOP10 de l'horreur humaine : "Ah non, le génocide arménien ou rwandais, ok c'est triste, mais faut arretez de nous rabattre les oreilles avec ça ... vous pensez pas que les carnages en Tchétchénie sont autrement plus grave ?" :roll:
© Wonderlike

Une atrocité est "grave" ... point.
Pas plus, pas moins qu'une autre.

Maintenant en ce qui concerne l'importance médiatique que prennent certains évènements, à juste titre, ce n'est pas en les minimisant qu'on sensibilisera plus sur d'autres...
Au contraire.

J'espère que cela n'aura pas été trop confus et que tu comprendras, à défaut d'accepter, mon point de vue.

Contribution le : 25/05/2008 16:52
Signaler

Haut   Précédent   Suivant
« 1 (2)

Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.