Videos streaming images jeux et buzz
Connexion

Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté

« 1 (2) 3 »

0  #21
Fantôme
finsh je pense que ta pas ete fini ...

Contribution le : 26/05/2008 19:55
Signaler

Klaus-Mann
 0  #22
Je masterise !
Inscrit: 20/03/2008 00:02
Post(s): 4516
Si chaque fois qu'on voit du feu, des pétards, des trucs dans les micro-ondes, certains se sentent obligés de rappeler que c'est con et dangereux, ca va vite devenir lourd.

C'est bon pour les articles, pas pour la chambre des liens, l'élite en sommes.

Sinon, on ne saura pas le fin mot de l'histoire : pourquoi l'ampoule s'allume t-elle? Il y a bien un physicien qui connaît la réponse, non?

Contribution le : 26/05/2008 20:26
Signaler

0  #23
Fantôme
Citation :

dingo a écrit:

vas te racheter un peu d'humour au lieu d'agresser les gens parce que tu comprend rien.
je suppose que le message sur gideon (référence au film?)était du même acabit donc même conseil pour son auteur. allez lire des blagues carambar les mecs.

Contribution le : 26/05/2008 20:46
Signaler

masalou
 0  #24
Je m'installe
Inscrit: 14/12/2005 12:39
Post(s): 129
Citation :

finsh a écrit:

vas te racheter un peu d'humour au lieu d'agresser les gens parce que tu comprend rien.
je suppose que le message sur gideon (référence au film?)était du même acabit donc même conseil pour son auteur. allez lire des blagues carambar les mecs.

Hop Hop Hop, preums, c'est MON poulain.

Allez Gideon junior, casse-nous avec tes théories.

:banane: :banane: :banane:

Contribution le : 26/05/2008 21:11
Signaler

Klaus-Mann
 0  #25
Je masterise !
Citation :

finsh a écrit:
Citation :

dingo a écrit:

J'suis d'accord avec toi. Il y en a qui jouent les vierges effarouchées, ici. Fais gaffe, tu vas te faire traiter de nazi et de trou de balle inculte et intolérant dans deux secondes.

La référence à adolf n'était pas des plus fines, mais je ne traite pas de débile inconscient et irrespectueux n'importe qui qui sort une vanne aussi discrète l'impliquant.

Contribution le : 26/05/2008 21:23
Signaler

0  #26
Fantôme
Citation :

masalou a écrit:
Citation :

finsh a écrit:

laul, kikoolol trop mdr!
désolé je suis déjà le poulain de je sais pas quel autre mec aussi drôle que toi avec ces "poulains". En tout cas vous êtes vachement drôle avec ça, si vous voulez restez entre vous et accueillir aucun nouvel utilisateur, fermez les inscriptions sur koreus. bon voila c'était mon coup de gueule parce que ça m'énerve profondément ce sectarisme.

Contribution le : 26/05/2008 21:32
Signaler

-Luciole-
 0  #27
J'aime glander ici
Inscrit: 09/04/2007 15:34
Post(s): 6000
Ces quoi ces gloussement d'adolescent en manque de brûlure? C'est le retour du mec pyromane de Koreus?

Contribution le : 26/05/2008 21:33
Signaler

0  #28
Fantôme
Citation :

Klaus-Mann a écrit:

J'suis d'accord avec toi. Il y en a qui jouent les vierges effarouchées, ici. Fais gaffe, tu vas te faire traiter de nazi et de trou de balle inculte et intolérant dans deux secondes.

La référence à adolf n'était pas des plus fines, mais je ne traite pas de débile inconscient et irrespectueux n'importe qui qui sort une vanne aussi discrète l'impliquant.

ah merci, la dernière fois que j'ai été incompris avec mes blagues c'était sebcool (un pseudo dans le genre) qu'avait volé à mon secours. faut en vouloir pour se faire accepter ici.

Contribution le : 26/05/2008 21:37
Signaler

0  #29
Fantôme
c'est bon tu la ton point Godwin

Contribution le : 26/05/2008 21:43
Signaler

0  #30
Fantôme
Moi j'adore Masalou qui parle de poulain du haut de ses 73 posts... 2 hypothèse: soit c'est un con qui veut s'incruster (j'ai plus ou moins fait cette erreur. cf: Atari geeks dans la chambre des liens... Ça a été l'humiliation totale et cuisante) dans les trips des autres, soit c'est un banni...

Contribution le : 26/05/2008 21:43
Signaler

masalou
 0  #31
Je m'installe
Citation :

m4573r a écrit:
Moi j'adore Masalou qui parle de poulain du haut de ses 73 posts... 2 hypothèse: soit c'est un con qui veut s'incruster (j'ai plus ou moins fait cette erreur. cf: Atari geeks dans la chambre des liens... Ça a été l'humiliation totale et cuisante) dans les trips des autres, soit c'est un banni...

C'est clair, 73 posts c'est la loose... Comme je t'envie avec tes 111, tu as mon respect le plus total... En plus j'ai même pas d'avatar... Bon, ba j'ai plus qu'à attendre d'avoir 1000 posts pour obtenir mon diplome de médecine... 😞

Sinon je ne m'incruste pas !! Je veux juste être votre copain
!

(bon j'arrête d'envenimer la situation, je vais me faire traiter de vierge effarouchée)

Contribution le : 26/05/2008 22:28
Signaler

phil_denfe
 0  #32
Je masterise !
Inscrit: 26/03/2006 03:39
Post(s): 2444
ridicule d'avertir y'a pas de problème je ne suis pas assez fou pour faire ça... MERDE JAI MIS 5 MINUTES AU LIEU DE 5 SECONDES CA VA PETEEEEEEEE *BOOOOOOM*
*phil_denfer has logged out*

Contribution le : 26/05/2008 22:30
Signaler

0  #33
Fantôme
Citation :

Citation :

m4573r a écrit:

C'est clair, 73 posts c'est la loose... Comme je t'envie avec tes 111, tu as mon respect le plus total... En plus j'ai même pas d'avatar... Bon, ba j'ai plus qu'à attendre d'avoir 1000 posts pour obtenir mon diplome de médecine...

Sinon je ne m'incruste pas !! Je veux juste être votre copain
!

(bon j'arrête d'envenimer la situation, je vais me faire traiter de vierge effarouchée)

N'aggrave pas ton cas, en effet...

Contribution le : 26/05/2008 22:47
Signaler

masalou
 0  #34
Je m'installe
Citation :

m4573r a écrit:

(j'ai plus ou moins fait cette erreur. cf: Atari geeks dans la chambre des liens... Ça a été l'humiliation totale et cuisante)

Oufti je l'avais pas vu ce topic "atari geek" !! 😃 😃
(graine de champion va)

edit : 75 posts ! ouéééé !

Contribution le : 26/05/2008 23:11
Signaler

Klaus-Mann
 0  #35
Je masterise !
Bon, au moins personne ne s'emballe, on a évité la catastrophe mondiale. C'aurait été bête pour une ampoule.

Contribution le : 26/05/2008 23:39
Signaler

0  #36
Fantôme
Citation :

Kamio a écrit:
Rapcola se reconverti!
Qui tente la bouteille de deo au micro-onde ?

ha ha ha très bon ! il me manque presque le rapcola.

Bon sinon j'ai filmé mon chien dans un micro ondes, je posterai la vidéo d'ici peu, et demain je m'attaque à mon voisin dans un micro ondes.

Contribution le : 27/05/2008 03:12
Signaler

0  #37
Fantôme
Citation :

masalou a écrit:
Citation :

finsh a écrit:

Un poulain ne peut avoir un poulain il me semble 😉

Contribution le : 27/05/2008 03:14
Signaler

Plop45
 0  #38
Je suis accro
Inscrit: 07/02/2008 07:44
Post(s): 642
Je crois qu'il devrai mettre une mise en garde, surtout quand on met des légumes au micro onde :
c'est dégueulasse.

Contribution le : 27/05/2008 07:37
Signaler

masalou
 0  #39
Je m'installe
Citation :

j-ai-vomi a écrit:

Un poulain ne peut avoir un poulain il me semble ;)

Un jour tu vas te lasser...

Contribution le : 27/05/2008 09:24
Signaler

Colass
 0  #40
J'aime glander ici
Inscrit: 19/06/2007 13:44
Post(s): 6599
Que faire quand on a rien à faire...en voila un bon exemple.

Ils ont coupé les explications dans la première et c'est ce qui aurait été le plus intéressant.

C'est un peu dangereux quand même.

Contribution le : 27/05/2008 09:48
Signaler

Haut   Précédent   Suivant
« 1 (2) 3 »

Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.