Invité | 0 #21 |
|
---|---|---|
FantômeInvité
|
Non et on s'en tape.
Contribution le : 28/05/2008 21:46
|
|
Signaler |
Invité | 0 #22 |
|
---|---|---|
FantômeInvité
|
Contribution le : 28/05/2008 21:50
|
|
Signaler |
Phadeb | 0 #23 |
|
---|---|---|
J'aime glander ici
Inscrit: 07/03/2007 16:18
Post(s): 9276
Citation :
La plupart des litiges surviennent suite à de simples malentendus ou à une mauvaise communication entre l'acheteur et le vendeur. Si vous rencontrez un problème avec un autre membre, voici quelques conseils pour le résoudre : Essayez tout d'abord d'entrer en contact avec votre interlocuteur : * Tentez de résoudre le litige en envoyant un e-mail à votre interlocuteur. Pour ce faire, accédez à la section appropriée de Mon eBay selon que vous êtes l'acheteur ou le vendeur, puis cliquez sur le pseudo du membre. * Demandez les coordonnées du vendeur et contactez-le par téléphone. eBay encourage une communication ouverte et sincère, car de nombreux problèmes peuvent être résolus par le dialogue. * Contactez le transporteur en cas de perte ou d'endommagement de l'objet. Si vous ne parvenez pas à résoudre le litige, essayez l'une des solutions suivantes : * Si vous n'avez pas reçu un objet que vous avez réglé et ne parvenez pas à résoudre ce problème avec le vendeur, vous pouvez bénéficier d'un remboursement partiel ou intégral dans le cadre du Programme de protection des acheteurs. * Si vous avez payé un objet par carte de crédit mais ne l'avez pas reçu, contactez l'établissement bancaire émetteur de votre carte de crédit afin d'utiliser leur service de protection. La plupart des établissements émetteurs garantissent à 100 % la protection des transactions en ligne.
Contribution le : 29/05/2008 17:05
|
|
Signaler |
K-rar | 0 #24 |
|
---|---|---|
Je suis accro
Inscrit: 08/02/2008 22:22
Post(s): 716
|
ouaaaaahhhhhhhhhhhhhh lui il a fait du copier coller c'est sur pcq si jamais tu as laché ca c'est que tu travaille chez PayPal (ou eBay je sais pas de quoi tu parle xD)
Contribution le : 02/06/2008 08:51
|
|
Signaler |
Phadeb | 0 #25 |
|
---|---|---|
J'aime glander ici
Inscrit: 07/03/2007 16:18
Post(s): 9276
Effectivement j'ai un poste chez Ebay.
Contribution le : 02/06/2008 09:35