Videos streaming images jeux et buzz
Connexion

Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté

« 1 2 (3)

lemoustike
 0  #41
J'aime glander ici
Inscrit: 12/01/2007 20:35
Post(s): 5905
...
Déja j'ai pas trop aimé le film, alors ça...

Contribution le : 12/06/2008 22:19
Signaler

lordtiche
 0  #42
Je masterise !
Inscrit: 06/05/2006 11:28
Post(s): 3109
ha ca commence a être intéressant bouger je vais me faire des pop-corns...

allez-y continuer

(haaa j'adore voir les gens s'engueuler pour un rien :p)

Contribution le : 12/06/2008 23:48
Signaler

0  #43
Fantôme
Citation :

pascal123 a écrit:
quelle craignos ce MOURISSE qui croit donner des lecons avec sa photo de george michael!!!!!!!!!j'hallucine!!!!quel discours de pekno!!!t'as vraiment rien compris biloute...!...c'est clair que c pas avec des blaireaux comme toi qu on progresse...laisse le nord là ou il est et évite de t'exprimer sur des sujets qui te dépassent...béko biloute!!!

Mais lol, tu veux te faire passer pour un nordiste? Tu te fais surtout passer pour un con ou bien tu as le syndrome de La Tourette mais version écrit? les ch'tis ne disent pas "Hein!" ou "Biloutte" à chaque fin de phrase.

Contribution le : 13/06/2008 00:20
Signaler

0  #44
Fantôme
Citation :

pascal123 a écrit:
quelle craignos ce MOURISSE qui croit donner des lecons avec sa photo de george michael!!!!!!!!!j'hallucine!!!!quel discours de pekno!!!t'as vraiment rien compris biloute...!...c'est clair que c pas avec des blaireaux comme toi qu on progresse...laisse le nord là ou il est et évite de t'exprimer sur des sujets qui te dépassent...béko biloute!!!

Apprends d'abord à écrire et à parler avant de t'exprimer ici, qui plus est pour un premier post..

Tu pensait relever le niveau ou "casser" mourisse ?

J'pense que c'est loupé coco.

Inscris toi plutôt ici tu sera accueilli à bras ouverts.

Salut.

Contribution le : 13/06/2008 00:57
Signaler

pascal123
 0  #45
Je viens d'arriver
Inscrit: 12/06/2008 21:43
Post(s): 2
hi!!hi!!...vous me faites vraiment rire les "fachaux associés"!!!...laissez le nord tranquille...ca vous dépasse!...et en + ils sont de mèches les bougres!!pour les cours de francais, tu repasseras ZIG ZAG...tu me fais vraiment rire!!je te cite:"Tu pensait relever le niveau ou "casser" mourisse ?"...??????y a rien qui te choque BILOUTE???...par contre révise ton orthographe heinnnn!!!....et toi "MIXTURE X" va prendre un cour de médecine sur "la tourette" avant de m'apprendre à écrire...allez...g pas k'ca a faire..vous me faites pitiés les garcons... et comme disait Gabin...je vous chasse de ma mémoire !!!!!!!!!adios

Contribution le : 13/06/2008 04:49
Signaler

0  #46
Fantôme
Citation :

pascal123 a écrit:

Yeah encore un poisson a mettre dans ma besace t'as vu ça ZigZag 😃, en plus c'est un gros morceau !!!

Par contre je crois que de pêcheur je vais me reconvertir en éleveur de pigeons ou de blaireaux, c'est pas les spécimens qui manquent ces temps-ci 😃

Au fait pascal j'espère que t'es pas encore bourré après cette longue journée de chômage, je ne voudrais pas qu'il te prenne l'envie de violer ta petite sœur ou ton neveu , vous avez déjà une assez mauvaise réputation comme ça par chez vous ^^

Contribution le : 13/06/2008 05:06
Signaler

0  #47
Fantôme
Citation :

pascal123 a écrit:
hi!!hi!!...vous me faites vraiment rire les "fachaux associés"!!!...laissez le nord tranquille...ca vous dépasse!...et en + ils sont de mèches les bougres!!pour les cours de francais, tu repasseras ZIG ZAG...tu me fais vraiment rire!!je te cite:"Tu pensait relever le niveau ou "casser" mourisse ?"...??????y a rien qui te choque BILOUTE???...par contre révise ton orthographe heinnnn!!!....et toi "MIXTURE X" va prendre un cour de médecine sur "la tourette" avant de m'apprendre à écrire...allez...g pas k'ca a faire..vous me faites pitiés les garcons... et comme disait Gabin...je vous chasse de ma mémoire !!!!!!!!!adios

Contribution le : 13/06/2008 10:46
Signaler

Freed
 0  #48
Je suis accro
Inscrit: 04/06/2006 14:57
Post(s): 869
comment croire faire un carton en mélangeant 2 trucs pourris à la mode.

absolument pas drôle, plutôt enervant.

mon dieu les claques qui se perdent

Contribution le : 13/06/2008 10:54
Signaler

Haut   Précédent   Suivant
« 1 2 (3)

Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.