Videos streaming images jeux et buzz
Connexion

Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté

Bas   Précédent   Suivant  Le sujet est verrouillé

« 1 ... 3 4 5 (6) 7 8 9 ... 11 »

Dieu-Val
 0  #101
J'aime glander ici
Inscrit: 07/05/2008 15:44
Post(s): 9839
t'as vu Jillian ^^ MOI je suis subtilement plus drôle que toi 🙂 Je peux te donner des cours d'humours si t'en as subtilement besoin

Contribution le : 12/06/2008 01:20

Invité
 0  #102
FantômeInvité
Citation :

Jillian a écrit:
L'avantage du jeune con par rapport au vieux con en tout cas, c'est qu'il pourra rester con plus longtemps jusqu'à son trépas :)

a bon?explique moi ta logique

pour un revenir a votre sujet "debil" c'etait de vous foutre de la gueule d'un vieux de 78 ans qui se fait cartonner et vous fait rire en disant bien fait pour sa gueule il finira en fauteuil...(blague bien presenté aurait pu etre drole)sauf que j'estime (et c'est mon droit)que vous n'avez pas le talent pour ce genre d'humour,mais bon vous persistez ,ramenez vos ptits camarades pour avoir de l'aide (ben oui tout seul je sais pas si je vais arriverer a me defendre),je marche dans votre "jeu" histoire de quoi de ce que vous capable,mais bizzarement quand cela concerne votre famille c'est moins drole?une explication?
donc comme je l'ai dit des le depart je m'en tape de vos conneries,mais pas touche au enfants....
sur ce je vais aller me taper un sky 😉
amusez vous bien et faites des efforts pour votre "humour" gris terne

Contribution le : 12/06/2008 01:20
Signaler

Invité
 0  #103
FantômeInvité
Si vous pourriez changer le titre du topic en : Le Jardin d'Enfants de Koreus, on serait pile poil dans le sujet.

Et surtout vous bougez pas de la.

Je comprends mieux le post de berou :bizarre:

sur ce, je vous laisse vous piquer vos quatre heures

Contribution le : 12/06/2008 01:22
Signaler

Dieu-Val
 0  #104
J'aime glander ici
Dingo, tu as été le premier à parler de la famille de Jillian, il a répondu avec humour en parlant de la tienne. Et tu as mal réagit... Alors, qui n'aime pas qu'on parle de sa famille ici ?

Dans les commentaires de la vidéo en question, j'ai eut le droit à un " Je voudrai que ça arrive à toute ta famille pour que tu comprennes ", et je ne me suis pas enervé comme toi tu l'as fait ici-même. Donc je le repose la question :

"Alors, qui n'aime pas qu'on parle de sa famille ici ?"

[ et au fait, tu résumes très mal notre humour ^^ On a jamais parlé de son fauteuil roulant ]

Contribution le : 12/06/2008 01:23

Edailnes
 0  #105
Je m'installe
Inscrit: 12/06/2008 00:50
Post(s): 291
//acHchatRPé\\Dingo... La prochaine fois tu te contentera d'un troll spotted//acHchatRPé\\

Enfin... Avec tout ça je n'ai pas encore trouvé mon chat... Il n'a pas encore de nom 😞

Je venais juste de le recevoir... Vous ne voulez vraiment pas m'aider?

Contribution le : 12/06/2008 01:24
Signaler

Vinsouille
 0  #106
Je suis accro
Inscrit: 31/01/2007 16:15
Post(s): 1122
je reposte mon message vu qu'il est passé à la trappe.

Citation :
Ah merde, m'étais trompé de personne alors...
Tu sais je parle des d'jeun's qui croient tout savoir sur tout, qui disent exactement le contraire de ce que les valeurs morales nous diraient de penser, ces mêmes gens qui en faisant cela font plus chier que réagir.
La liste peut être longue sur le stéréotype du d'jeun's, à toi de la compléter à ta sauce...

Bref, tout ça pour vous dire que vous êtes lourd...très lourd et que cela ne fait rire que vous.

Je vois bien Val dire à son pote sur msn" regarde j'ai été sur Koreus et je m'amuse à faire chier les gens bien-pensants, PTDR, c'est trop LOL XD.
Tu viens, on va se taper des pures barres de rire MDR!!!"

Alala...vivement la fin des vacances pour ne plus revoir les petits boutonneux...

Contribution le : 12/06/2008 01:26
Signaler

Jillian
 0  #107
Je m'installe
Inscrit: 10/05/2008 14:19
Post(s): 223
Dingo, j'ai jamais souhaité au vieux de finir en fauteuil, je croyais qu'il était mort moi 😮 xD

Val : Je vais subtilement te mettre un poing subtil dans la tronche 😃

Edit pour vinsouille dont le message était passé à la trappe :

On peut dire pareil sur les vieux aigris qui croient tout savoir parce que ça fait plus longtemps qu'ils ont une vie assez inintéressante pour assimiler chaque principe de la morale conventionnelle 🙂

Contribution le : 12/06/2008 01:26
Signaler

Invité
 0  #108
FantômeInvité
Citation :

dingo a écrit:

[...] (ben oui tout seul je sais pas si je vais arriverer a me defendre)[...]

Tu t'essaies au langage de djeun's ? 😃

Contribution le : 12/06/2008 01:27
Signaler

Dieu-Val
 0  #109
J'aime glander ici
Ton message était volontairement passé à la trappe Vinsouille, mais puisque tu insiste, je vais y répondre.
[ Premièrement, le terme " boutonneux " n'est pas le plus adéquat pour nous définir ]

Et je n'ai nullement l'intention de faire chier les gens bien-pensants. Tout simplement parce que les gens bien-pensants ne réagissent pas face à mes vannes, ils pensent tellement bien qu'ils savent prendre les mots avec humour. Chose que tu n'arrive décidemment pas à faire. Et euh, je ne suis pas non plus un kikoolol, comme tu as l'air de le sous-entendre ( dois-je aussi rajouter " kikoolol " à ma description ? )

Et laisse tomber avec ton stéréotype du d'jeun's... Si pour toi, quelqu'un qui ne pense pas exactement comme les autres est un rebelle, alors t'as l'esprit bien fermé...

Contribution le : 12/06/2008 01:30

Vinsouille
 0  #110
Je suis accro
La différence, c'est que tu n'as toujours pas compris que c'était pas drôle... Je suis très bon public, mais les phrases à la con comme les tiennes ne me font pas rire...

@Jilian: Il est vrai qu'on peut dire pareil dans le sens inverse, d'accord avec toi sur ce point là...

Sinon es-tu d'accord Val ce que j'ai dit dans la dernière phrase? Ramener ton petit copain sur le forum pour faire chier les autres?

Edit: Oui, j'ai l'esprit fermé, mais pour ça, ne t'inquiètes pas la dessus 😉

Contribution le : 12/06/2008 01:36
Signaler

Dieu-Val
 0  #111
J'aime glander ici
- j'ai comprit que ça ne te faisait pas rire Vinsouille, mais je sais aussi que ça fait rire d'autres personnes. Donc c'est juste que ton humour n'est pas compatible avec le mien. Ne soit pas si strict, ce n'est pas parce que quelque chose ne te fait pas rire, que cette chose n'est pas drôle. C'est trop subjectif pour que tu puisses émettre un tel jugement.

- Je sais pas trop, la seule personne que je connaisse et qui participe activement au débat, c'est Jillian. Et j'ai pas eut besoin de le ramener ^^

Contribution le : 12/06/2008 01:41

Edailnes
 0  #112
Je m'installe
Inscrit: 12/06/2008 00:50
Post(s): 291
vinsouille, à part moi,jillian et dieu-val(quoique dieu-val ne me connaisse que de pseudo et par une tierce personne...) ne connaissent personne'^^

Et on ne peut pas dire que la recherche de mon chat vous ennuie... au pire je passe pour un con... Ce qui n'est pas si grave...

Contribution le : 12/06/2008 01:45
Signaler

Vinsouille
 0  #113
Je suis accro
Citation :

Dieu-Val a écrit:
- j'ai comprit que ça ne te faisait pas rire Vinsouille, mais je sais aussi que ça fait rire d'autres personnes. Donc c'est juste que ton humour n'est pas compatible avec le mien. Ne soit pas si strict, ce n'est pas parce que quelque chose ne te fait pas rire, que cette chose n'est pas drôle. C'est trop subjectif pour que tu puisses émettre un tel jugement.

- Je sais pas trop, la seule personne que je connaisse et qui participe activement au débat, c'est Jillian. Et j'ai pas eut besoin de le ramener ^^

Tout à fait d'accord sur le premier point, quelque chose de comic est subjectif, mais quand on te dit que tu n'es pas drôle plusieurs fois ( il n'y a pas que moi qui le dit bien entendu), que tu es lourd, à quoi ça sert de refaire un topic avec un autre pseudo? Tu as besoin de reconnaissance, va te faire un skyblog, je sais pas moi...

Vous atteignez un bon niveau de boulettude à vous deux (même tout seul).
'Fin bref, je pense que c'est peine perdue pour vous deux...

Allé hop spécial kassdédi:

http://www.deezer.com/track/181128

Contribution le : 12/06/2008 01:54
Signaler

Dieu-Val
 0  #114
J'aime glander ici
Si tu regardes bien, c'est PAS moi qui l'ai fait ce topic ^^

Edit : J'ai un bug avec les négations aujourd'hui 😣

Contribution le : 12/06/2008 01:58

Jillian
 0  #115
Je m'installe
Inscrit: 10/05/2008 14:19
Post(s): 223
Bah ya aussi des gens qui ont ris ou souris hein mon grand, à ce que valou a dit au long de ces débats 😉 Ce n'est pas parce que toi et d'autres ne trouvez pas ça drole que ceux qui sont du côté de val sont forcément ses multicomptes ^_^ ( par contre avec en pseudo "je m'amuse sur koreus" sur msn c'est ptetre lié xD )

Bon sur ce, je commence à être fatigué, je remercie donc les gentils animateurs de koreus de m'avoir aidé à passer la soirée sans trop m'emmerder alors que les examens limitent les sorties, big bisoux à tous les réacs qui ont alimenté nos conneries, et leur ont ainsi permis de vivre pendant si longtemps 🙂

Contribution le : 12/06/2008 02:00
Signaler

Vinsouille
 0  #116
Je suis accro
Ah non non non, c'est Dahaka qui l'a créé...

On m'aurait menti?

Contribution le : 12/06/2008 02:02
Signaler

Dieu-Val
 0  #117
J'aime glander ici
( encore oublié une négation... La fatigue commence à se faire sentir ^^' Post précédent édité )

Mais mon pseudo msn n'a pas d'influence sur les " débats "
Bon, je vais pas tarder à faire comme Jillian, parce que je ne tiens plus ^^ Faut bien que je me repose quand même:o

Contribution le : 12/06/2008 02:06

Vinsouille
 0  #118
Je suis accro
Pas compris, mais OK!!! 😃

Contribution le : 12/06/2008 02:10
Signaler

Dieu-Val
 0  #119
J'aime glander ici
Bah en gros je vais me coucher.

Contribution le : 12/06/2008 02:11

Invité
 0  #120
FantômeInvité

Contribution le : 12/06/2008 02:17
Signaler

Haut   Précédent   Suivant
« 1 ... 3 4 5 (6) 7 8 9 ... 11 »

Le sujet est verrouillé 

Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.