Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


(1) 2 »


Invité
quelqu'un connait Don Rosa?
 0  #1
FantômeInvité
[Compte supprimé]

Contribution le : 13/06/2008 15:45
Signaler

Undead
 0  #2
Je poste trop
Inscrit: 05/10/2007 21:54
Post(s): 12889
amateur de picsou, bonjour.

Oui je connais carl barks et Don Rosa depuis que je suis môme et c'est eux qui m'ont vraiment plongé dans la bande dessinée.

Bien que Carl soit l'instigateur de L'univers de Donald, Picsou, ect..
et est créé nombre personnage et lieux,


J'ai toujours eu une préférence pour don Rosa, dont le style, plein de clins d'oeil, de petits détails, de grandes qualités, avec de splendides décors pour des aventures hors normes, m'a toujours passioné.

voir: la jeunesse de picsou, et tout le cycle autour des templiers.

sans parler de toutes les chasses au trésors, les rencontres avec le chevalier noirs (mes préférées), et avec les rapetout et les gadgets qu'ils volent (bon episodes celui avec les pistolets anti-friction et anti-choc).

après, il y a peu de site recenssant toutes les ouvres de D.R, a toi d'en faire un si tu est fan, une biographie complète de cet auteur pourrait être sympa.

Contribution le : 13/06/2008 16:06
_________________
Signaler

Invité
 0  #3
FantômeInvité
[Compte supprimé]

Contribution le : 13/06/2008 16:17
Signaler

Invité
 0  #4
FantômeInvité
Je préfère Carl Barks pour l'humour. Il y a parfois des petits messages intéressant dans les oeuvres de Carl.

Contribution le : 13/06/2008 16:27
Signaler

Invité
 0  #5
FantômeInvité
Citation :

Clyman974 a écrit:
est-ce que quelqu'un sur Koreus connait Don rosa ou Carl Barks?

Je suis tombé dedans tout petit et ça m'interesse toujours depuis.

tu es tombé dans ou sur koreus? ,parcontre hier soir j'ai diné avec eux ils sont tres sympas 😉

Contribution le : 13/06/2008 16:51
Signaler

Invité
 0  #6
FantômeInvité
Si ca intéresse quelqu'un j'ai l'intégrale de la jeunesse de picsou dessiné par don rosa en scan et en anglais 🙂

Et pour ma part j'ai toujours préféré les dessins de don rosa pour leur qualité remarquable

Contribution le : 13/06/2008 17:24
Signaler

Invité
 0  #7
FantômeInvité
Citation :

dingo a écrit:
Citation :

Clyman974 a écrit:
est-ce que quelqu'un sur Koreus connait Don rosa ou Carl Barks?

Je suis tombé dedans tout petit et ça m'interesse toujours depuis.

...parcontre hier soir j'ai diné avec eux ils sont tres sympas ;-)


Tu fais pas avancer le truc, tu lui dis pas où il peut les trouver 😃

Contribution le : 13/06/2008 17:33
Signaler

Invité
 0  #8
FantômeInvité
[Compte supprimé]

Contribution le : 13/06/2008 17:49
Signaler

Invité
 0  #9
FantômeInvité
Citation :

mourisse a écrit:
Si ca intéresse quelqu'un j'ai l'intégrale de la jeunesse de picsou dessiné par don rosa en scan et en anglais :)


Ça m'intéresserait beaucoup, il me semble que j'avais déjà plus ou moins tout lu, mais les albums étaient en français et puis j'ai la flemme de les chercher 🙂

Contribution le : 13/06/2008 22:08
Signaler

Invité
 0  #10
FantômeInvité
Citation :

Aquarius a écrit:
Citation :

mourisse a écrit:
Si ca intéresse quelqu'un j'ai l'intégrale de la jeunesse de picsou dessiné par don rosa en scan et en anglais :)


Ça m'intéresserait beaucoup, il me semble que j'avais déjà plus ou moins tout lu, mais les albums étaient en français et puis j'ai la flemme de les chercher :-)


J'upload ca sur megaupload et je t'envois le lien dès que c'est fini 😉

Contribution le : 13/06/2008 22:13
Signaler

Manamaxxx
 0  #11
Je suis accro
Inscrit: 24/03/2008 21:15
Post(s): 1613
Puis-je faire appel a la solidarité des Koreusien car j'ai un gros problème je suis moi aussi fan de Don Rosa et du coup j'attends chaque année le numéro spécial été sur les trésor de Picsou
donc y a un mois je cherche a savoir s' il y avait des news sur celui de cette été et je découvre qu'il en ont sorti un vite fait pendant l'hiver (sans aucune pub dans le SPG) Donc voila si quelqu'un pend me vendre, ou me renseigner sur ou l'acheter a par Ebay, ce numéro que j'ai rater a prix normal (et si possible pas trop abimer) qu'il me contact par MP

Merci d'avance

Contribution le : 13/06/2008 22:19
Signaler

Invité
 0  #12
FantômeInvité
[Compte supprimé]

Contribution le : 13/06/2008 22:32
Signaler

Invité
 0  #13
FantômeInvité
http://www.megaupload.com/?d=W0T1AQ9W voila les enfants have fun ^^

Contribution le : 14/06/2008 00:02
Signaler

Invité
 0  #14
FantômeInvité
Moi j'ai une question pour vous.

Je connais forcément Picsou.
Je voulais savoir si les dessins pleins de classe, d'originalité et avec pleins de clins d'oeil dont vous parlez, sont ceux de Picsou et Donald etc...dans les séries qu'on voyait et voit encore à la télé, les dessins dans le journal de mickey où on voit donald, picsou et mickey?

Ou est ce complètement autre chose?

J'arrive pas à voir où il fait télécharger le truc à mourisse quand j'arrive sur la page après avoir cliqué sur le lien...

Contribution le : 14/06/2008 00:52
Signaler

joel18
 0  #15
Je masterise !
Inscrit: 23/04/2007 20:11
Post(s): 3510
Citation :

interrail a écrit:
Moi j'ai une question pour vous.

Je connais forcément Picsou.
Je voulais savoir si les dessins pleins de classe, d'originalité et avec pleins de clins d'oeil dont vous parlez, sont ceux de Picsou et Donald etc...dans les séries qu'on voyait et voit encore à la télé, les dessins dans le journal de mickey où on voit donald, picsou et mickey?

Ou est ce complètement autre chose?

J'arrive pas à voir où il fait télécharger le truc à mourisse quand j'arrive sur la page après avoir cliqué sur le lien...


En haut a droite tu met les trois lettre que tu vois:-x

Contribution le : 14/06/2008 00:55
_________________
Signaler

karelou
 0  #16
Je suis accro
Inscrit: 15/12/2004 18:13
Post(s): 1823
Je suis un très grand fan de l'univers Donald&Co. J'ai toujours préferé Don Rosa pour son dessin précis et son humour. Ce que j'aimerais savoir, c'est quel est le ryhtme de parution des trésors de picsou et quand sortira donc le tome 6...
Merci

Contribution le : 14/06/2008 03:21
Signaler

Invité
 0  #17
FantômeInvité
Au fait dites moi si vous avez bien réussi a télécharger la jeunesse de picsou, dans le cas contraire je retenterai un upload

Contribution le : 14/06/2008 05:27
Signaler

Vince27
 0  #18
Je masterise !
Inscrit: 08/05/2005 11:40
Post(s): 2553
Citation :

interrail a écrit:
Moi j'ai une question pour vous.

Je connais forcément Picsou.
Je voulais savoir si les dessins pleins de classe, d'originalité et avec pleins de clins d'oeil dont vous parlez, sont ceux de Picsou et Donald etc...dans les séries qu'on voyait et voit encore à la télé, les dessins dans le journal de mickey où on voit donald, picsou et mickey?

Ou est ce complètement autre chose?


En france, Carl Barks et Don Rosa sont surtout paru dans Picsou Magazine, le journal de mickey propose surtout des bandes dessinées d'origine européenne (française, italienne...). (cette phrase est valable à l'époque où j'en achetais pas mal, soit les années 90)

Contribution le : 14/06/2008 12:01
_________________

Koreus: Car je l'aime bien ce vince27 au final.
juneapple: Je t'aime Vince
Kryss : si c est trop dur, j en mettrai une autre plus tard
Signaler

Invité
 0  #19
FantômeInvité
Citation :

mourisse a écrit:
Au fait dites moi si vous avez bien réussi a télécharger la jeunesse de picsou, dans le cas contraire je retenterai un upload


je suis en train de dl pour le moment ça va ^^

edit : ça marche c'est super je vais pouvoir mettre les albums sur mon ipod et réviser mon anglais en m'amusant merci :10:

Contribution le : 14/06/2008 13:13
Signaler

Demi-Sel
 0  #20
Je suis accro
Inscrit: 08/06/2008 19:31
Post(s): 518
moi j'adore les bd de carl barks
ya plein de pitit détail marrant

Contribution le : 14/06/2008 19:48
_________________
[21:48:29] <undead> tu me le mets dans la bouche sans utiliser tes mains ?
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
(1) 2 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.