Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


(1) 2 »


phil_denfe
des widgets pour opera !
 0  #1
Je masterise !
Inscrit: 26/03/2006 03:39
Post(s): 2444
décidément, je suis un grand fan de ce navigateur, je viens de trouver le site officiel pour télécharger des widgets :
http://widgets.opera.com/

un petit aperçu de ce que ça donne (j'en ai mis 6 à l'écran) :

mon screenshot

si ce n'est pas encore fait, foncez télécharger Opera

Contribution le : 14/06/2008 16:01
Signaler

Canardo
 0  #2
Je masterise !
Inscrit: 14/07/2007 17:54
Post(s): 4121
Il y en a qu'un d'utile entre nous: L'horloge, mais maintenant que google fait la même chose avec iGoogle et que l'ordi le fait depuis assez longtemps aussi tout seul ^^
Ba je préfère mozilla, certes après le concept est intéressant

Contribution le : 14/06/2008 16:06
Signaler

Invité
 0  #3
FantômeInvité
mmmh ça donne envie 😃

sacrés pc-users

Contribution le : 14/06/2008 16:06
Signaler

Femto2
 0  #4
Je suis accro
Inscrit: 16/03/2008 17:19
Post(s): 1376
Citation :

strip_max a écrit:
mmmh ça donne envie 😃

sacrés pc-users

linuxien spoted lol

Sinon trop de widgets tue opéra xD, repasse sur firefox tu va pas le regreter, j'ai le temps qu'il fait des news des journaux et tout sa incruster discrètement ^^.

Contribution le : 14/06/2008 17:08
Signaler

TangoLewis
 0  #5
Je masterise !
Inscrit: 13/09/2007 18:24
Post(s): 2205
Moi Firefox déconne à mort ! J'ai la dernière version et les pages s'actualisent jusqu'à ce que je dégomme le processus Firefox...

Je suis sous IE du coup ! 😢

Contribution le : 14/06/2008 17:18
Signaler

Vinsouille
 0  #6
Je suis accro
Inscrit: 31/01/2007 16:15
Post(s): 1122
Citation :

Femto2 a écrit:
Citation :

strip_max a écrit:
mmmh ça donne envie 😃

sacrés pc-users

linuxien spoted lol

Sinon trop de widgets tue opéra xD, repasse sur firefox tu va pas le regreter, j'ai le temps qu'il fait des news des journaux et tout sa incruster discrètement ^^.


Moi j'dirais plutôt qu'il est chez Macdo!

Contribution le : 14/06/2008 17:20
Signaler

phil_denfe
 0  #7
Je masterise !
Inscrit: 26/03/2006 03:39
Post(s): 2444
Citation :

Femto2 a écrit:
Citation :

strip_max a écrit:
mmmh ça donne envie 😃

sacrés pc-users

linuxien spoted lol

Sinon trop de widgets tue opéra xD, repasse sur firefox tu va pas le regreter, j'ai le temps qu'il fait des news des journaux et tout sa incruster discrètement ^^.


repasse sur FF ? j'ai les 3 mais je suis passé de IE à Opera, essayé un peu FF mais je le trouve moins bien.
pour tout dire, je préfère IE à FF !
Opera c'est pour la gestion des téléchargements, les super onglets, modifier le code source, un peu pour le skin, la multimultimultimultitude d'options, la fiabilité et la foultitude d'options ^^

Contribution le : 14/06/2008 17:26
Signaler

Femto2
 0  #8
Je suis accro
Inscrit: 16/03/2008 17:19
Post(s): 1376
Citation :

phil_denfe a écrit:
Citation :

Femto2 a écrit:
Citation :

strip_max a écrit:
mmmh ça donne envie 😃

sacrés pc-users

linuxien spoted lol

Sinon trop de widgets tue opéra xD, repasse sur firefox tu va pas le regreter, j'ai le temps qu'il fait des news des journaux et tout sa incruster discrètement ^^.


repasse sur FF ? j'ai les 3 mais je suis passé de IE à Opera, essayé un peu FF mais je le trouve moins bien.
pour tout dire, je préfère IE à FF !
Opera c'est pour la gestion des téléchargements, les super onglets, modifier le code source, un peu pour le skin, la multimultimultimultitude d'options, la fiabilité et la foultitude d'options ^^


En gros tu me cite ce qu'il y a sur firefox :lolhit: .
Si tu veut une multitude de skins et d'applications, t'est servi avec firefox 😛

Contribution le : 14/06/2008 17:29
Signaler

Still
 0  #9
Je masterise !
Inscrit: 31/07/2007 12:56
Post(s): 2103
Karma: 64
Je vous rapelle que Mozilla Firefox a lui aussi énormement de Modules.

https://addons.mozilla.org/fr/firefox/

Contribution le : 14/06/2008 18:08
Signaler

phil_denfe
 0  #10
Je masterise !
Inscrit: 26/03/2006 03:39
Post(s): 2444
le problème, c'est qu'il faut télécharger les modules complémentaires, Opera lui est complet dès le début (sauf les widgets)

je vais déterrer FF pour voir ce qu'il est devenu, je l'ai peut-être sous-estimé vu que beaucoup de gens l'utilisent.
au fait quelqu'un a les chiffres d'utilisation des navigateurs ?

Contribution le : 14/06/2008 18:26
Signaler

Canardo
 0  #11
Je masterise !
Inscrit: 14/07/2007 17:54
Post(s): 4121
Hmm, je pense que il y a plus de monde sur IE que sur FF que sur Opera, après je sais qu'Opéra est plus performant que FireFox et FF plus que Ie (^^), le problème c'est qu'Opera n'offre pas le même type de navigation assez simple mais malléable de FF, etc
Enfin je trouve que ce site :
http://www.teki.info/Dossier/comparatif-internet-explorer-firefox-opera.php
Explique assez bien la chose, et les pourcentages (sa date un peu mais sa doti être dans les mêmes proportions on va dire):
http://www.futura-sciences.com/fr/sinformer/actualites/news/t/internet/d/les-navigateurs-internet-les-plus-utilises_2319/

Contribution le : 14/06/2008 18:32
Signaler

blLz92
 0  #12
Je m'installe
Inscrit: 30/04/2008 00:18
Post(s): 330
Citation :

phil_denfe a écrit:
décidément, je suis un grand fan de ce navigateur, je viens de trouver le site officiel pour télécharger des widgets :
http://widgets.opera.com/

un petit aperçu de ce que ça donne (j'en ai mis 6 à l'écran) :

mon screenshot

si ce n'est pas encore fait, foncez télécharger Opera

Si c'etait pour faire la pub pour Opera , t'etait pas oblige de parler du truc completement inutile que st les widget ...

Contribution le : 14/06/2008 18:48
Signaler

Vinsouille
 0  #13
Je suis accro
Inscrit: 31/01/2007 16:15
Post(s): 1122
Citation :

Muahahah a écrit:
Hmm, je pense que il y a plus de monde sur IE que sur FF que sur Opera, après je sais qu'Opéra est plus performant que FireFox et FF plus que Ie (^^), le problème c'est qu'Opera n'offre pas le même type de navigation assez simple mais malléable de FF, etc
Enfin je trouve que ce site :
http://www.teki.info/Dossier/comparatif-internet-explorer-firefox-opera.php
Explique assez bien la chose, et les pourcentages (sa date un peu mais sa doti être dans les mêmes proportions on va dire):
http://www.futura-sciences.com/fr/sinformer/actualites/news/t/internet/d/les-navigateurs-internet-les-plus-utilises_2319/


C'est bien ils datent pas du tout tes comparatifs.

22/04/2006
Le 10 août 2003 à 11h30

Contribution le : 14/06/2008 18:56
Signaler

Invité
 0  #14
FantômeInvité

© eider

Contribution le : 14/06/2008 19:03
Signaler

phil_denfe
 0  #15
Je masterise !
Inscrit: 26/03/2006 03:39
Post(s): 2444
Citation :

blLz92 a écrit:
Citation :

phil_denfe a écrit:
décidément, je suis un grand fan de ce navigateur, je viens de trouver le site officiel pour télécharger des widgets :
http://widgets.opera.com/

un petit aperçu de ce que ça donne (j'en ai mis 6 à l'écran) :

mon screenshot

si ce n'est pas encore fait, foncez télécharger Opera

Si c'etait pour faire la pub pour Opera , t'etait pas oblige de parler du truc completement inutile que les sont widget ...


c'est juste pour montrer les widgets, qui ressemblent aux gadgets de vista. après pour la pub opera est le plus puissant, mais n'a pas activeX ni correcteur d'orthographe qui sont les qualités respectives de IE puis FF.
et le gestionnaire d'extension je crois que la nouvelle version les a, le comparatif n'est pas à jour

si tu veux je rajoute plein de trucs meilleurs que les widgets, mais tu n'as qu'a découvrir

Contribution le : 14/06/2008 19:10
Signaler

Denej
 0  #16
Je suis accro
Inscrit: 19/02/2008 20:57
Post(s): 1772
Aah, cool est autre fan d'Opera ^^
Je suis tombé amoureux de ce navigateur et quand je vois ces perfs comparé a F3 (malgré toutes extensions) et IE et j'ai vraiment du mal à comprendre cette ferveur des fans de Firefox ...
Enfin bon, les widgets sont sympa mais ce n'est pas le point fort d'opera.
Voici un vrai comparatif : http://nontroppo.org/timer/kestrel_tests/

Contribution le : 14/06/2008 19:13
Signaler

thelastfleeting
 0  #17
Je masterise !
Inscrit: 02/01/2007 22:52
Post(s): 4748
Karma: 56
Je préfère Igoogle, et pour l'horloge, j'en ai déjà à coté de moi, et j'en ai une sur mon pc...:p.
Vive Igoogle, et Firefox qui va plus vite que tout autre navigateur 🙂

Contribution le : 14/06/2008 19:24
Signaler

Denej
 0  #18
Je suis accro
Inscrit: 19/02/2008 20:57
Post(s): 1772
Citation :

thelastbot a écrit:
Je préfère Igoogle, et pour l'horloge, j'en ai déjà à coté de moi, et j'en ai une sur mon pc...:p.
Vive Igoogle, et Firefox qui va plus vite que tout autre navigateur :)


*a failli s'étouffer*

Oh putain, t'as jamais testé Opera, ni regardé les tests toi 😣

Contribution le : 14/06/2008 19:53
Signaler

Invité
 0  #19
FantômeInvité
Les widgets ça sert un peu à rien... On a déjà une horloge via l'OS, et si c'est pour connaitre la météo, merci mais j'ouvre la fenêtre.

Je veux bien tester Opéra, mais je me demande si il y a autant d'extensions que Firefox.
Est-ce que sur Opéra il y a moyen d'ouvrir plusieurs liens dans des onglets en un clic (avec Snap Links sur FF) ? Une extension qui transforme les liens textes en liens cliquables ? Peut-on bloquer les publicités ? Y a-t-il un correcteur d'orthographe ? Et un gestionnaire de téléchargements ?(j'utilise FlashGot couplé à Orbit sur FF)

Chacun prêche pour son navigateur mais les avez-vous tous testé ?...

(Quant à la guéguerre Mac/Windows/Linux... faudrait comprendre que ces OS répondent juste à des besoins différents...)

Contribution le : 14/06/2008 20:48
Signaler

blLz92
 0  #20
Je m'installe
Inscrit: 30/04/2008 00:18
Post(s): 330
Citation :

Freezman42 a écrit:
Citation :

thelastbot a écrit:
Je préfère Igoogle, et pour l'horloge, j'en ai déjà à coté de moi, et j'en ai une sur mon pc...:p.
Vive Igoogle, et Firefox qui va plus vite que tout autre navigateur :)


*a failli s'étouffer*

Oh putain, t'as jamais testé Opera, ni regardé les tests toi >.<

Vous avez tout les 2 torts et raisons
Opera est le plus rapide des navigateurs au 1er demarrage ( a froid )

FF est le plus rapide au 2nd demarrage ( quand le process est en memoire )


les + d'Opera : lissage de la police d'ecriture , legerete , chargement des pages Web , la communaute , securite , torent?

les + de FF : securite , communautes , grande nombres de modules complementaires ( Adblock etc ) , affiche mieux les pages Web ( des sites niques je precise ^^ ) , car je sais que opera obtient 100% au test d'acid


L'avantage de FF c'est qu'il affiche parfaitement un site fait pour IE tandis qu'opera ... ca depend
Du fait de la grde commu de FF , quand un mec cree un site web il va verifier s'il est compatible avec FF (il y a 4 ans c'etait pas le cas )


Bref je vois pas vraiment de raisons de changer a tout prix de navigateurs car aucun des 2 ne prend reelement le pas sur l'autre

Contribution le : 14/06/2008 21:01
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
(1) 2 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.