Videos streaming images jeux et buzz
Connexion

Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté

« 1 2 (3)

Marsu_Xp
 0  #41
La loi c'est moi
Inscrit: 29/08/2004 02:21
Post(s): 11972
Citation :

dingo a écrit:
c'est sylvie vartan qui doit se retourner dans sa tombe...

Elle est pas morte mais si elle voit cette vidéo, c'est sûr qu'elle va aller s'acheter une corde...

A propos du handicap, j'avais pas fait gaffe qu'il avait une paralysie faciale, si le "comique" de l'histoire ça avait été cette paralysie, je n'aurais pas créé ce topic, je me moque pas des handicapés...

Quand j'ai vu cette vidéo, j'ai tout de suite pensé à Dadanne avec cinquante ans de plus, c'est tellement "énorme" ça manière de "chanter" comme ça en ayant toute sa tête et de se mettre en ligne sur le net que *pof*! topic 😃!

Pour les plus grincheux du topic, sachez qu'une fois j'avais créé un topic à propos d'un mec qui chantait "oops i did it again" de Britney, j'ai vu après avoir posté qu'il était handicapé mental, j'avais édité/viré la vidéo... qui a été repostée quelques jours plus tard sans choquer personne si ma mémoire est bonne :bizarre:...

Voili voilou 😃!

Contribution le : 20/06/2008 15:36
Signaler

0  #42
Fantôme
Boarf, ça a l'air de lui plaire. Je ne vois pas le mal qu'il y a à rire de sa façon de chanter et de s'exhiber.
Je veux bien que la décence veuille qu'on ne se moque pas par exemple d'un hémiplégique tombé de son fauteuil, mais là ça n'a rien à voir.

Contribution le : 20/06/2008 15:42
Signaler

lachosenet
 0  #43
Je suis accro
Inscrit: 09/03/2006 16:16
Post(s): 596
Le mec est mauvais et ridicule, qu'il soit handicapé ou non

et puis rappelons ce spot belges :

Et puis franchement ceux qui s'amusent à mitrailler les posts des autres à coup de "c'est à chier", "t'es une merde" et qui par la suite argumente avec des "fermes ta gueule" Vous commencez a être sérieusement lourd avant votre arrivé les post moins intéressant que les autres descendais d'eux même dans la liste faute de commentaires, bref arrêtez un peu parce que pour le coup c'est votre état d'esprit qui est à chier
Merci.

Contribution le : 20/06/2008 15:57
Signaler

Nighthawk
 0  #44
Je masterise !
Inscrit: 05/12/2007 22:24
Post(s): 2068
Ouais Lachosenet, tout le monde est trop con sur ce site. Moi le premier. Les nouveaux n'ont même pas l'intelligence d'être débiles de la même manière que les anciens. Si c'est pas malheureux ça.

Sinon, le spot belge, j'adore. Merci pour ce moment de franche rigolade.

Nighthawk
Le moralisateur qui n'a pas la décence de fermer sa gueule
mais qui aime bien faire des reproches aux autres

Contribution le : 20/06/2008 16:05
Signaler

masalou
 0  #45
Je m'installe
Inscrit: 14/12/2005 12:39
Post(s): 129
Citation :

m4573r a écrit:

Et aussi parce que se ramener sur un site avec pleins d'anciens en s'appelant "maître" ça le fait pas trop.

Tout à fait d'accord. En tant que triple ancien, je t'autorise à m'appeler Maître Masalou et de me demander conseil par MP pendant une semaine pour problème de coeur, sexuel, maladies incurables, et ex-femmes parties en courant.

Dans un an je t'adouberai personnellement, jeune scarabée.

En attendant, respecte ma date sacrée paléolithique d'inscription et mon immense personne.

Contribution le : 20/06/2008 18:14
Signaler

0  #46
Fantôme
Non malheureux !!!

Pour les mp de sexe c'est avec interrail qu'il faut voir !

sérieux !:-D

Contribution le : 20/06/2008 18:21
Signaler

Klaus-Mann
 0  #47
Je masterise !
Inscrit: 20/03/2008 00:02
Post(s): 4516
Citation :

lachosenet a écrit:
et puis rappelons ce spot belge :

Une vidéo qui vient à point, même si, par un syllogisme grossier, on en vient à penser que le fan de Sylvie vartan est un con. Hors il n'est que mauvais. 😃

Contribution le : 20/06/2008 20:27
Signaler

quadeur59
 0  #48
Je masterise !
Inscrit: 11/07/2005 13:12
Post(s): 2778
Citation :

Crazy-13 a écrit:
rien que quand j'ai vu sa tête j'ai stoppé la vidéo :-o

+1 :lol:

Contribution le : 20/06/2008 20:35
Signaler

Haut   Précédent   Suivant
« 1 2 (3)

Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.