perdu antenne wifi ... |
0 #1 |
|
---|---|---|
Fantôme
|
Bonjour tout le monde
voila ma situation : mon "daron" a acheté un ordinateur sur Ebay il y a un petit moment. le vendeur a été super sympa et lui a donné plein d'accessoires et des périphériques avec cet ordi. dans le lot, il y avait une carte wifi PCI mais sans la petite antenne d'origine, car le vendeur l'avait perdu... pour ne pas avoir de fils trainant de partout, le "daron" acheté une carte wifi PCI chez Saturn pour 25/30 euros. ça marche super bien, c'est nickel et depuis la carte wifi PCI sans sa petite antenne noire dort dans son emballage un petit "pitchou" de rien du tout mais indispensable pour avoir une connection en wifi. je suis pas chez Connectic, un magasin d'électronique, ils n'avaient de petite antenne noire mais d'autres modèles à partir de 17 euros:-o vu que je suis un peu radin sur les bord, je ne vais pas claquer 17 euros pour acheter juste une antenne qui n'est pas d'origine:-x à ce prix, je préfère rajouter quelques euros et acheter directement une carte wifi... donc voila ma question : où et à combien puis-je trouver cette petite antenne wifi noire ? et si possible pour pas cher merci d'avance pour vos réponses
Contribution le : 22/06/2008 17:28
|
|
Signaler |
joel18 | 0 #2 |
|
---|---|---|
Je masterise !
Inscrit: 23/04/2007 20:11
Post(s): 3510
|
Va a Planet Saturn "PLUS RADIN PLUS MALIN"
C'est de toi ca ? non ? J'ai vu des cartes wi-fi allant de 15 a 25 € a peu près au Saturn près de chez moi
Contribution le : 22/06/2008 17:51
|
|
Signaler |
0 #3 |
||
---|---|---|
Fantôme
|
Citation :
c'est pour ça que j'adore Saturn peut-être que j'ai mal cherché mais je n'ai pas trouvé de petite antenne wifi noire chez eux
Contribution le : 22/06/2008 18:04
|
|
Signaler |
0 #4 |
||
---|---|---|
Fantôme
|
j'ai pas bien compris l'utilité de ta démarche...
pk racheter une antenne si ton "daron" à acheté une carte wifi pci ??
Contribution le : 22/06/2008 18:19
|
|
Signaler |
0 #5 |
||
---|---|---|
Fantôme
|
Citation :
ah !!! j'ai oublié de précisé ce point important, je te l'accorde mon "daron" a installé sa nouvelle carte wifi PCI sur son ordi concernant l'autre carte sans antenne, je la récupère c'est pour ça que je recherche un petite antenne wifi noire cdt
Contribution le : 22/06/2008 18:22
|
|
Signaler |