Videos streaming images jeux et buzz
Connexion

Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté

« 1 (2) 3 4 5 »

Nighthawk
 0  #21
Je masterise !
Inscrit: 05/12/2007 22:24
Post(s): 2068
Joel : allez avoue que tu es un peu fan d'Eric et Ramzy... même si t'es tout seul, n'aies pas honte, il faut assumer !

Zepingouin : c'est vrai, je n'ai pas la télé et ça fait au moins 3 mois que je ne l'ai pas dit. Par ailleurs, soigne un peu ton orthographe.

Ultima : je ne vois pas ce qu'il y a de mal à dire qu'on a de la culture. On n'emmerde pas ceux qui n'ont pas honte de dire l'inverse et d'en être fiers, alors respectons un peu ceux qui ont du savoir. Zemmour qui m'est habituellement très antipathique n'affiche aucun mépris dans son propos et ne dit pas "moi j'ai lu beaucoup de livres" comme le prétend Ramzy.

Pour moi, c'est Ramzy qui aurait du se taire. Il cherche un peu les coups en disant que ça le gonfle de parler (je me corrige : d'entendre parler) culture. Quant à dire que "l'habit de fait pas le moine", il n'est ni moine, ni bien habillé (on dirait un peu un macro italien qui exhibe ses poils thoraciques).

Contribution le : 23/06/2008 21:25
Signaler

flams
 0  #22
Je m'installe
Inscrit: 20/08/2007 17:45
Post(s): 154
Citation :

Pour moi, c'est Ramzy qui aurait du se taire. Il cherche un peu les coups en disant que ça le gonfle de parler (je me corrige : d'entendre parler) culture. Quant à dire que "l'habit de fait pas le moine", il n'est ni moine, ni bien habillé (on dirait un peu un macro italien qui exhibe ses poils thoraciques).

ramzy il est comique c'est normal qu'il disece genre de truc c'est dans sa nature par contre zemmour vien du getho il faut avouer quil marque 1 point

Contribution le : 23/06/2008 21:40
Signaler

0  #23
Fantôme
allez sur youtube voir tout les "clashs" de zemmour,y'en a de tres drole 😉

Contribution le : 23/06/2008 21:43
Signaler

joel18
 0  #24
Je masterise !
Inscrit: 23/04/2007 20:11
Post(s): 3510
Citation :

Nighthawk a écrit:
Joel : allez avoue que tu es un peu fan d'Eric et Ramzy... même si t'es tout seul, n'aies pas honte, il faut assumer !

Zepingouin : c'est vrai, je n'ai pas la télé et ça fait au moins 3 mois que je ne l'ai pas dit. Par ailleurs, soigne un peu ton orthographe.

Ultima : je ne vois pas ce qu'il y a de mal à dire qu'on a de la culture. On n'emmerde pas ceux qui n'ont pas honte de dire l'inverse et d'en être fiers, alors respectons un peu ceux qui ont du savoir. Zemmour qui m'est habituellement très antipathique n'affiche aucun mépris dans son propos et ne dit pas "moi j'ai lu beaucoup de livres" comme le prétend Ramzy.

oui je suis fan il sont trop drôle et j'en ai pas honte

Contribution le : 23/06/2008 22:00
Signaler

Ultima
 0  #25
Je masterise !
Inscrit: 03/02/2005 21:15
Post(s): 2554
Citation :

Nighthawk a écrit:

Ramzy a t-il reprocher Zemmour d'avoir de la culture ?
Il plaisantait sur le fait que les invités citait à tout va, non pas pour dénoncer leur culture général mais car il est comique et que c'est son rôle d'animer (si on l'a invité c'est pour sa promo, mais surtout pour faire rire et amener du téléspectateur) le tout dans ce genre d'émission qui peuvent vite devenir ennuyeuse au yeux du grand public quand personne n'est la pour détendre l'atmosphère entre deux débats.

Seulement Mr Zemmour lui prend ca au pied de la lettre et réplique avec son "excusez moi d'avoir lu des livres", qui, oui, est une petite attaque bien placé.

Concernant ton "il n'est ni moine, ni bien habillé", c'est une réponse qui me parait quelques peu enfantine.

Ramzy n'est pas paranos, les propos tenus par Zemmour sont uniquement basé sur le fait que Ramzy est un comique d'origine maghrébine, donc l'automatisme viens vite: il peut pas être bien malin le rebeu, il viens de cité et ne sais rien faire à part faire le con sur scène et fumer du shit. J'exagère à peine.

Ce n'est pas parcque Eric et Ramzy ont leur humour bien à eux du grand maigre et du petit chauve qu'ils n'ont forcément rien dans le citron.

Prend par exemple Baffie qui pour moi leur ressemble avec son humour, ce type est trés cultivé, pourtant on le prend pour un con, ba oui, il est comique !

Contribution le : 23/06/2008 22:04
Signaler

flams
 0  #26
Je m'installe
ceux qui ne trouve pas eric et ramzi drôle n'ont jamais regardé un épisode de H.

Contribution le : 23/06/2008 22:37
Signaler

vierax
 0  #27
Je viens d'arriver
Inscrit: 15/06/2008 18:52
Post(s): 64
D'accords avec Ultima, je trouve que Zemmour n'avais pas à dire ça. C'est une attaque direct contre Ramzy histoire de lui faire comprendre que c'est un con.

Et pis
g réson é vs avé tor

Contribution le : 23/06/2008 22:38
Signaler

0  #28
Fantôme
Citation :

flams a écrit:
ceux qui ne trouve pas eric et ramzi drôle n'ont jamais regardé un épisode de H.

ca en revient à ce que j'ai dis : y'a que dans H qu'ils sont drôles ( et encore, Eric me gonfle ).
Mais ramzy c'est que du bonheur, jvoulais un Sabri comme jouet quand j'étais petit. Vraiment golri !

Contribution le : 23/06/2008 22:39
Signaler

Deadzack
 0  #29
Je viens d'arriver
Inscrit: 09/06/2008 19:05
Post(s): 11
Citation :

Ultima a écrit:
Citation :

Nighthawk a écrit:

Ramzy a t-il reprocher Zemmour d'avoir de la culture ?
Il plaisantait sur le fait que les invités citait à tout va, non pas pour dénoncer leur culture général mais car il est comique et que c'est son rôle d'animer (si on l'a invité c'est pour sa promo, mais surtout pour faire rire et amener du téléspectateur) le tout dans ce genre d'émission qui peuvent vite devenir ennuyeuse au yeux du grand public quand personne n'est la pour détendre l'atmosphère entre deux débats.

Seulement Mr Zemmour lui prend ca au pied de la lettre et réplique avec son "excusez moi d'avoir lu des livres", qui, oui, est une petite attaque bien placé.

Concernant ton "il n'est ni moine, ni bien habillé", c'est une réponse qui me parait quelques peu enfantine.

Ramzy n'est pas paranos, les propos tenus par Zemmour sont uniquement basé sur le fait que Ramzy est un comique d'origine maghrébine, donc l'automatisme viens vite: il peut pas être bien malin le rebeu, il viens de cité et ne sais rien faire à part faire le con sur scène et fumer du shit. J'exagère à peine.

Ce n'est pas parcque Eric et Ramzy ont leur humour bien à eux du grand maigre et du petit chauve qu'ils n'ont forcément rien dans le citron.

Prend par exemple Baffie qui pour moi leur ressemble avec son humour, ce type est trés cultivé, pourtant on le prend pour un con, ba oui, il est comique !

+1 C'est exactement ce à quoi j'avais pensé quand j'ai vu la vidéo.
J'aime bien me moquer gentiment des stars, mais là c'est d'abord impoli (même s'il était sincère avec ce qu'il pensait. Ça restera pour moi la pire 'qualité' que l'on puisse être défini)
Ensuite, c'est très c*n de juger sans être informé. Sans parler des propos qui peuvent être perçus comme "racistes".

Contribution le : 23/06/2008 22:45
Signaler

0  #30
Fantôme
il lui rentre dedans parce qu'il sait qu'il est de droite, notamment à cause de ses faces à faces sur le plateau de Ruquier et je pense que ramzy est plutôt de gauche

Contribution le : 23/06/2008 23:14
Signaler

eider
 0  #31
J'aime glander ici
Inscrit: 27/04/2005 15:31
Post(s): 7077
On s'en doutait depuis longtemps, la preuve est maintenant faite avec certitude : On peut tout à fait "avoir lu des livres" et être un crétin notoire. Phallocrate, ringard et mégalo.
C'est encore mieux si on travaille avec un animateur qui raffole de ces incidents, on aura à peine à forcer son talent pour arrondir ses fins de mois.
Messieurs, allons, un peu de tenue, tout le monde vous regarde, hin hin.

Quant à l'autre, ben... ses qualités de comique ne sont pas l'objet du débat, même s'il y aurait matière à discuter.
Ses qualités intellectuelles ne se mesurent pas seulement au fait de savoir répondre au tac au tac à une provocation sous la ceinture.
Maintenant, quand on va chez Ardisson et/ou quand on adresse la parole à Zemmour, on sait à quoi s'attendre. Faut assumer un peu, aussi. La tournée des popotes pour vendre son dernier navet, ça demande un peu plus de préparation que la campagne d'affiches.

Pas un pour rattraper l'autre, en somme.

Contribution le : 23/06/2008 23:19
Signaler

phil_denfe
 0  #32
Je masterise !
Inscrit: 26/03/2006 03:39
Post(s): 2444
ornithorynque.
le reste est silence

Contribution le : 23/06/2008 23:24
Signaler

kabylus
 0  #33
Je masterise !
Inscrit: 10/03/2005 15:22
Post(s): 4864
Nan mais vous prenez pas la tête avec gauche/droite et arabe/français, je sais que le point Godwin vous tente mais ça n'a rien à voir. La vidéo est pourtant claire

1)ils parlent d'un sujet "x" et Zemmour cite Pascal je crois. Bref, il a fait de mal à personne à ce moment là
2)Ramzy attaque Zemmour en lui disant "c'est bon fait pas ton malin lol, la culture c'est trop relou t'as vu. MDR je fais rire le plateau".
3)Manque de peau pour lui, Eric se rend compte de la boulette et essaye de le calmer. C'était pas drôle et agressif, donc mauvais pour leur image.
4)Zemmour lui dit "excusez moi d'avoir lu des livres" ce qui est une réponse directe à l'attaque de Ramzy qui lui dit que c'est lourd la culture sur un plateau télé.
5)A mais c'est moche ça, t'es raciste...

Diffile de défendre l'indéfendable. Bon courage les gars. C'est pas parce qu'un gars est drôle qu'il a raison.

Contribution le : 23/06/2008 23:24
Signaler

phil_denfe
 0  #34
Je masterise !
Inscrit: 26/03/2006 03:39
Post(s): 2444
kabylou, on a bien compris, pas la peine de s'emballer, ramzy a mal réagi, le seul qui a su garder sa vraie nature c'était éric... pour moi ramzy a été con, mais ça ne l'empêche pas d'être comique ou de rouler en F1 dans Paris

Contribution le : 23/06/2008 23:27
Signaler

0  #35
Fantôme
il est devenu chiant ce topic, on peut flooder ? ok je commence ( bon de manière assez classique je vous l'accorde )

ramzi c pa un fo pouce c vré ya pa de truc mé c de la magi, fo cherché le truc

Contribution le : 23/06/2008 23:42
Signaler

flams
 0  #36
Je m'installe
stou man ramzi il than ta reum il a du porc lui pas come oit

Contribution le : 23/06/2008 23:44
Signaler

-Flo-
 0  #37
Je poste trop
Inscrit: 08/01/2005 13:41
Post(s): 15190
Citation :

Nighthawk a écrit:
(on dirait un peu un macro italien qui exhibe ses poils thoraciques)

C'est "Microsoft Office pour les nuls", le genre de livres que tu lis ? Non je demande ça parce que les "macros" c'est plutôt dans Excel qu'on les trouve. Les poissons et les proxénètes ça s'écrit "maquereau".

En général je ne souligne jamais les fautes des autres, mais pour toi je fais une exception parce que tu as l'air d'adorer ça. D'un autre côté je dois reconnaître à ta décharge qu'il n'y a pas beaucoup de maquereaux dans les pièces de Shakespeare que tu aimes tant. Quoi que j'en sais rien en fait, j'en ai pas lu des masses... Ça doit être parce que j'ai une télé.

Sinon pour ce qui est de la vidéo, Zemmour est toujours aussi insupportable et arrogant, égal à lui-même. Sauf qu'avant il ressentait au moins cette petite excitation qui le poussait à sourire nerveusement et à faire trembler son petit corps dans tous les sens sur son tabouret, ce qui le rendait pathétique. Maintenant il est juste emmerdant.

Contribution le : 23/06/2008 23:48
Signaler

Phonk
 0  #38
J'aime glander ici
Inscrit: 30/10/2007 16:21
Post(s): 5266
Le flood c'est plus rigolo quand c'est drôle.

Sinon Kaby, je peux te demander en mariage? 🙂

Contribution le : 23/06/2008 23:49
Signaler

psy_4
 0  #39
Je m'installe
Inscrit: 30/12/2007 00:47
Post(s): 225
ca sent le kamoulox tout ça...

Contribution le : 23/06/2008 23:51
Signaler

0  #40
Fantôme
Citation :

flams a écrit:
stou man ramzi il than ta reum il a du porc lui pas come oit

très jolie référence à Bixente, bien ouej.
allez, pour flooder mais sans flooder :

ipfs QmayNcsuYxvjdVHfTGTQ2GEhNWFqqK5XP7dvqp9WsGopzt

Contribution le : 23/06/2008 23:55
Signaler

Haut   Précédent   Suivant
« 1 (2) 3 4 5 »

Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.