Videos streaming images jeux et buzz
Connexion

Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté

« 1 2 (3)

0  #41
Fantôme
Citation :

Undead a écrit:
que ca a faire comme batiment, l'énergie pour bouger un appart doit etre énome, et les nouveaux riches qui y habiteront l'utiliseront a profusion, tiens je dois descendre chercher le journal, et ben mon appart va venir avec moi. Pareil si il veut voir le lever ou le coucher du soleil.

Pas si énorme que ça à mon avis, ca tourne juste sur un axe. Si c'est bien équilibré (et ya des gens qui s'appellent des ingénieurs pour ca) et les roulements bien huilés, avec ton doigt tu pourras faire tourner le truc.

Citation :

ce qui me fait le plus peur, c'est qu'il ne peut pas être prévu pour résister au vent, comme la structure bouge, pas possible de faire de test de soufflerie ou autre.

avec un peu de (mal)chance, et un sale coup de vent, l'immeuble peut se casser.

On a vu pire en batiments "instables". Enormément de buildings ont une structure centrale pour soutenir le tout. Je ne vois pas en quoi le fait d'avoir des plateaux tournants change quoique ce soit (ou si peu).

Citation :

donc, con, couteux et totalement inutile. Bien dans l'esprit de la ville ces derniers temps.
cf: la piscine.

Un peu comme tout ce qu' a fait le "génie humain" et grâce à quoi on ne vit pas dans des bunker austères et purement fonctionnels (je sens pionter un point Godwin)

Contribution le : 27/06/2008 17:44
Signaler

Phonk
 0  #42
J'aime glander ici
Inscrit: 30/10/2007 16:21
Post(s): 5266
Citation :

Undead a écrit:

ce qui me fait le plus peur, c'est qu'il ne peut pas être prévu pour résister au vent, comme la structure bouge, pas possible de faire de test de soufflerie ou autre.

avec un peu de (mal)chance, et un sale coup de vent, l'immeuble peut se casser.

Tu sais les bâtiments sont rarement testés en soufflerie avant d'être construits.
(Ni même au crash test) 😃

Et justement la structure porteuse est fixe.
C'est un peu évasif sur le procédé dans la présentation mais à ce niveau là doivent quand même savoir ce qu'ils font.

Contribution le : 27/06/2008 17:45
Signaler

ludika
 0  #43
Je suis accro
Inscrit: 29/05/2007 18:59
Post(s): 975
j'suis le seul a penser a l'utilité du soleil ? (en gros on nous bassine les oreilles avec l'ecologie et les maison propre , et la il y a des appartement qui suivent le soleil on crache dessus ? (bon en même temps ou ils sont situé tu t'en fou un peut de l chaleur hein ... mais peut être construit dans d'autre pays non ? )

Contribution le : 27/06/2008 17:51
Signaler

Crazy-13
 0  #44
Je poste trop
Inscrit: 09/12/2005 16:32
Post(s): 83406
je ne comprends pas, je suis persuadé d'avoir déjà vu cette vidéo ici auparavant, mais ça ne peut pas être dans ce sujet vu que je n'y ait laissé aucun commentaire et qui plus est je les ouvres du plus ancien au plus récent :bizarre:

Contribution le : 02/07/2008 22:06
Signaler

Haut   Précédent   Suivant
« 1 2 (3)

Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.