0 #41 |
||
---|---|---|
Fantôme
|
Citation :
Pas si énorme que ça à mon avis, ca tourne juste sur un axe. Si c'est bien équilibré (et ya des gens qui s'appellent des ingénieurs pour ca) et les roulements bien huilés, avec ton doigt tu pourras faire tourner le truc. Citation :
On a vu pire en batiments "instables". Enormément de buildings ont une structure centrale pour soutenir le tout. Je ne vois pas en quoi le fait d'avoir des plateaux tournants change quoique ce soit (ou si peu). Citation :
Un peu comme tout ce qu' a fait le "génie humain" et grâce à quoi on ne vit pas dans des bunker austères et purement fonctionnels (je sens pionter un point Godwin)
Contribution le : 27/06/2008 17:44
|
|
Signaler |
Phonk | 0 #42 |
|
---|---|---|
J'aime glander ici
Inscrit: 30/10/2007 16:21
Post(s): 5266
Citation :
Tu sais les bâtiments sont rarement testés en soufflerie avant d'être construits. (Ni même au crash test) Et justement la structure porteuse est fixe. C'est un peu évasif sur le procédé dans la présentation mais à ce niveau là doivent quand même savoir ce qu'ils font.
Contribution le : 27/06/2008 17:45
|
|
Signaler |
ludika | 0 #43 |
|
---|---|---|
Je suis accro
Inscrit: 29/05/2007 18:59
Post(s): 975
|
j'suis le seul a penser a l'utilité du soleil ? (en gros on nous bassine les oreilles avec l'ecologie et les maison propre , et la il y a des appartement qui suivent le soleil on crache dessus ? (bon en même temps ou ils sont situé tu t'en fou un peut de l chaleur hein ... mais peut être construit dans d'autre pays non ? )
Contribution le : 27/06/2008 17:51
|
|
Signaler |
Crazy-13 | 0 #44 |
|
---|---|---|
Je poste trop
Inscrit: 09/12/2005 16:32
Post(s): 83406
je ne comprends pas, je suis persuadé d'avoir déjà vu cette vidéo ici auparavant, mais ça ne peut pas être dans ce sujet vu que je n'y ait laissé aucun commentaire et qui plus est je les ouvres du plus ancien au plus récent :bizarre:
Contribution le : 02/07/2008 22:06
|
|
Signaler |