Videos streaming images jeux et buzz
Connexion

Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté

Bas   Précédent   Suivant  Le sujet est verrouillé

« 1 2 (3) 4 5 »

Sebmagic
 0  #41
J'aime glander ici
Inscrit: 26/11/2007 22:04
Post(s): 6139
Sinon je suis plus ou moins d'accord avec le fait que les nouveaux sont trop souvent maltraités sur ce forum... Je n'ai pas d'exemple sous la main souris (ah si tiens, m4573r, encore toi), mais il y a quand même pas mal de monde qui se fait lyncher à ses débuts ici, moi le premier d'après mes souvenirs.

Ca n'est pas parce que quelqu'un n'a pas encore d'avatar et qu'il a moins de 100 posts qu'il est à rejeter. Prenez exemple sur les personnes qui vous avaient accueillies fut un temps...

C'est la mode du "on a trouvé notre nouveau boulet" et personnellement ça m'énerve (mais ça n'engage que moi). Sans exagérer j'ai failli abandonner ce forum le mois dernier à cause de ça. Avant de rembarrer, souhaitez au moins la bienvenue, l'amabilité n'a jamais tué personne (il parait même que ça crée des liens, si si).

Enfin voilà, je dis ça gentiment mais bon...

Personnellement quand j'ai lu ce post, la première chose que je me suis dit c'est "ah ben ouais la vache il a raison ce con, c'est une bonne entrée sur le forum quand même, je n'avais pas remarqué", bah oui parce que même si je m'en doutais un peu, j'ai pas passé ma vie à regarder cette foutue image non plus, je l'ai vue et (presque) aussi vite oubliée... Après, peut-être suis-je trisomique, auquel cas ggGgnnnEEeeeUUU CcChuuuiii DddééjJJJooyYyéé...

Merde, on peut quand meme reconnaitre un boulet quand on en voit un, mais là... Le mec écrit bien, semble cohérent et ne se la joue pas "grande découverte" comme l'insinuent certains. Donc, aucune raison de le blamer même si VOUS êtes balaises et que vous aviez fouillé pour trouver l'astuce comme lui. Là on n'a pas affaire à un boulet (ce discours me rappelle de plus en plus celui que j'avais fait pour m4573r), mais à un nouveau à qui faut souhaiter la bienvenue (et oui la politesse ça ne tue pas non plus, et Aquarius excuse moi je t'aime bien mais il n'existe pas de topic "politesse", même si le topic de présentation est un bon début pour s'intégrer).

Quand j'ai lu les réactions sur les coups de 20h le 27 (je clame innocent j'avais un alibi j'étais au bouleying), ben ça ne m'a même pas donné envie de répondre, même si je voulais faire un message type AikiNoodle.

Bref...

EDIT : et désolé si je m'emballe légèrement, c'est pas dans mon habitude mais sachant que j'ai déjà fait un pst similaire il y a quelques mois, je commence à me dire que dans le fond on ne pourra rien y changer. Je rejoins mourisse : ce post partait d'un bon sentiment, alors indulgence.

Contribution le : 29/06/2008 01:59
Signaler

Canardo
 0  #42
Je masterise !
Inscrit: 14/07/2007 17:54
Post(s): 4121
Moi j'ai été bien accueillit, même sur le chat de koreus, sa doit être parce que j'ai réfléchit deux fois avant de poster le premier truc qui me passait par la souris...
Et puis finalement j'avais pas vu le montage (j'avais survolé l'image on va dire) donc si il a envie de poster ça il peut (certes il aurait dû le faire sur les commentaires de la vidéo

Contribution le : 29/06/2008 02:03
Signaler

Sebmagic
 0  #43
J'aime glander ici
Citation :

Muahahah a écrit:
Moi j'ai été bien accueillit, même sur le chat de koreus, sa doit être parce que j'ai réfléchit deux fois avant de poster le premier truc qui me passait par la souris...

Sans vouloir accuser quiconque, je pense plutôt parce que c'était il y a un an...

Contribution le : 29/06/2008 02:09
Signaler

AikiNoodle
 0  #44
Je masterise !
Inscrit: 05/12/2004 15:21
Post(s): 2517
Citation :

Sebmagic a écrit:
même si je voulais faire un message type AikiNoodle.

Bref...

YEAH ! Je deviens une référence de la prose au burin qui sort par le cul \o/

J'aurais espéré un award plus glorieux mais je ne vais pas trop me plaindre.

Contribution le : 29/06/2008 02:13
Signaler

Sebmagic
 0  #45
J'aime glander ici
Citation :

AikiNoodle a écrit:
Citation :

Sebmagic a écrit:
même si je voulais faire un message type AikiNoodle.

Bref...

YEAH ! Je deviens une référence de la prose au burin qui sort par le cul \o/

J'aurais espéré un award plus glorieux mais je ne vais pas trop me plaindre.

Fais gaffe quand même à pas te la péter trop fort, t'as pas encore dépassé les 500 posts requis.

Désolé pour la provocation gratuite hein, on va dire que c'est la fatigue.

Contribution le : 29/06/2008 02:18
Signaler

AikiNoodle
 0  #46
Je masterise !
Inscrit: 05/12/2004 15:21
Post(s): 2517
J'avoue que mon taux de post par rapport à ma date d'inscription fait un peu tache.
Slavi.

Contribution le : 29/06/2008 02:24
Signaler

0  #47
Fantôme
je sais c'est pas le bon topic, mais pourquoi il faut toujours que les topics partent en couille avec systematiquement ou presque les mêmes personnes ?????

On peut tres bien dire ou plutot ecrire une connerie ou deux au passage, ça passe ou ça ne passe pas, on s'en tape.

Depuis un certain temps, c'est toujours des insultes aux topics ou aux posts des uns et des autres, sans autre excuse que c'est moi qu'a le QI plus haut qu'une huitre.

Envoyer chier des gens comme Gideon à un certain moment qui emmerdait systematiquement le monde, à la limite, mais là, ça devient du n'importe quoi caracterisé et de la connerie du plus haut niveau..... chais pas quoi poster, faut que mon nombre de posts augmente, donc je vais insulter ou faire chier un membre en particulier et si besoin est, je vais polémiquer 250 posts pour prouver que l'autre est un con sans argument.....nan, vraiement très naze.

Contribution le : 29/06/2008 02:47
Signaler

Srash
 0  #48
J'aime glander ici
Inscrit: 28/07/2004 21:05
Post(s): 8128
Je sais pas pourquoi, mais dès le 1er commentaire de ce topic j'ai su que ça allait partir en couille ici :lol:

La nostalgie de l'ambience d'il y a 3-4 ans me hante, c'était tellement bien sans ces boulets sorties d'un mauvais remake du forum de JV.com qui croient quand insultant tout le monde on se fait respecter...
Heureusement que certaine personne font encore la différence entre insultes gratuites et posts satyriques, même si ça devient de plus en plus rare.

Contribution le : 29/06/2008 02:51
Signaler

0  #49
Fantôme
Citation :

Sebmagic a écrit:
mais il y a quand même pas mal de monde qui se fait lyncher à ses débuts ici, moi le premier d'après mes souvenirs.

Y'en ont même qui se sont fait lapider, c'est dire !

Contribution le : 29/06/2008 03:00
Signaler

Sebmagic
 0  #50
J'aime glander ici
Mais oui y'a pas si longtemps j'ai retrouvé des membres déchiquetés dans le coin du bar.

Pour être plus sérieux, j'ai été très bien accueilli et mes souvenirs étaient très mauvais. Mais c'était en février et à l'époque ça n'était pas encore comme ça (il me semble).

Ensuite l'ironie des premiers messages je l'ai bien vue srash, je vois bien que ce n'est pas de l'insulte gratuite, mais je ne suis pas sûr que ça mette à l'aise pour une entrée ici... Personnellement j'essaie un maximum de n'utiliser la raillerie qu'avec les gens que je connais bien pour être sûr qu'ils ne la prennent pas mal.

D'un autre côté si je dis tout ça, j'avoue que je m'en fous un peu, ce n'est qu'un forum et je n'ai pas d'affinités particulières ici, je vois des gens passer, écrire des messages, s'engueuler, mais même après 4 mois je ne connais absolument personne, et c'est ça pour moi qui fait la différence avec quelques autres forums (fora pour les puristes) où l'ambiance va bon train et ne se prennent pas la tête. Je veux dire par là que ce forum n'est pas ma vie et que dans quelques temps, je l'abandonnerai comme j'en ai abandonné d'autres, bien que celui-ci est assez agréable et intéressant, nonobstant ce genre de discussions. Donc honnêtement je m'en fiche.

Pour ma part à partir de ce post, j'arrêterai de me lancer dans ce genre de discussions qui ne mènent à pas grand chose... Mon seul but aura été de défendre un minimum l'auteur de ce topic pour ne pas qu'il se sente rejetté dès son arrivée.

Et pour info, je suis très calme et je n'en veux à personne, mes posts ne sont pas à lire sur un ton mauvais, mais j'ai eu la flemme d'ajouter des ":-D" partout.

Contribution le : 29/06/2008 09:44
Signaler

phil_denfe
 0  #51
Je masterise !
Inscrit: 26/03/2006 03:39
Post(s): 2444
arrêtez de dériver, le topic va se prendre un lock

sinon moi je suis content de savoir ce truc, plus que d'avoir vu régis trébucher pour la 46951356765354953625eme fois dans une vidéo mal filmée ou le filmeur dit omg wtf lol pwnt

Contribution le : 29/06/2008 10:19
Signaler

Ploopy
 0  #52
Je suis accro
Inscrit: 26/02/2008 20:38
Post(s): 881
Citation :

Sebmagic a écrit:
Mais oui y'a pas si longtemps j'ai retrouvé des membres déchiquetés dans le coin du bar.

Pour être plus sérieux, j'ai été très bien accueilli et mes souvenirs étaient très mauvais. Mais c'était en février et à l'époque ça n'était pas encore comme ça (il me semble).

Ensuite l'ironie des premiers messages je l'ai bien vue srash, je vois bien que ce n'est pas de l'insulte gratuite, mais je ne suis pas sûr que ça mette à l'aise pour une entrée ici... Personnellement j'essaie un maximum de n'utiliser la raillerie qu'avec les gens que je connais bien pour être sûr qu'ils ne la prennent pas mal.

D'un autre côté si je dis tout ça, j'avoue que je m'en fous un peu, ce n'est qu'un forum et je n'ai pas d'affinités particulières ici, je vois des gens passer, écrire des messages, s'engueuler, mais même après 4 mois je ne connais absolument personne, et c'est ça pour moi qui fait la différence avec quelques autres forums (fora pour les puristes) où l'ambiance va bon train et ne se prennent pas la tête. Je veux dire par là que ce forum n'est pas ma vie et que dans quelques temps, je l'abandonnerai comme j'en ai abandonné d'autres, bien que celui-ci est assez agréable et intéressant, nonobstant ce genre de discussions. Donc honnêtement je m'en fiche.

Pour ma part à partir de ce post, j'arrêterai de me lancer dans ce genre de discussions qui ne mènent à pas grand chose... Mon seul but aura été de défendre un minimum l'auteur de ce topic pour ne pas qu'il se sente rejetté dès son arrivée.

Et pour info, je suis très calme et je n'en veux à personne, mes posts ne sont pas à lire sur un ton mauvais, mais j'ai eu la flemme d'ajouter des ":-D" partout.

Complètement d'accord 🙂

Bienvenue a toi 4dfanatic et ne fait pas attention a ceux qui te veulent du mal 😃

Contribution le : 29/06/2008 10:41
Signaler

styverx
 0  #53
Je m'installe
Inscrit: 23/06/2008 12:43
Post(s): 364
walidus ta raison^^

Contribution le : 29/06/2008 11:33
Signaler

Waltidus
 0  #54
Je suis accro
Inscrit: 13/05/2005 18:04
Post(s): 1555
Citation :

Sebmagic a écrit:

Avant de rembarrer, souhaitez au moins la bienvenue

"Bienvenue, mais t'es qu'un con ..."

Je ne pense pas que ça puisse le faire xD

Citation :

Sebmagic a écrit:

VOUS êtes balaises et que vous aviez fouillé pour trouver l'astuce comme lui.

il n'y avait rien à fouillé, sa saute aux yeux.

Citation :

AikiNoodle a écrit:
J'avoue que mon taux de post par rapport à ma date d'inscription fait un peu tache.
Slavi.

De ce coté, je ne suis pas mal non plus xD

Contribution le : 29/06/2008 11:35
Signaler

Crevar
 0  #55
Je m'installe
Inscrit: 22/06/2007 16:50
Post(s): 255
Même si il y a des topics qui ne sont pas géniaux soit on les laisse couler, soit on fait comprendre à l'auteur du topic que ça n'en valait pas la peine, ce n'est pas une raison pour l'insulter... Je pense qu'il faut un minimum de politesse et de tact même envers d'autres personnes à qui on parle au travers de notre avatar.
Depuis quelques temps l'ambiance qu'entretiennent certaines personnes sur le forum m'exècre au plus haut point leurs actions deviennent anodines.

Conseil à tout ceux qui flinguent les nouveaux en insultant : Nettoyez vous derrière les oreilles parce qu'à force de péter plus haut que votre cul vous avez de la merde derrière les oreilles.

Sincèrement

Contribution le : 29/06/2008 12:12
Signaler

Iquite
 0  #56
Je m'installe
Inscrit: 04/05/2008 19:30
Post(s): 240
Oui ,je suis parfaitement d'accord ,je prend exemple sur un autre fofo,mais pn m'avait lyncher comme je sais pas quoi (en me disant d'aller a l'asile ,ect),depuis j'ai pas remis les pieds sur ce fofo .Ne fais pas attentionna eux et soit la bienvenue 4dfanatic 🙂

Contribution le : 29/06/2008 12:50
Signaler

Marsu_Xp
 0  #57
La loi c'est moi
Inscrit: 29/08/2004 02:21
Post(s): 11972
Citation :

adaptinfo a écrit:donc je vais insulter ou faire chier un membre en particulier et si besoin est, je vais polémiquer 250 posts pour prouver que l'autre est un con sans argument.....nan, vraiement très naze.

+1 et c'est pas forcément les petits nouveaux qui s'y emploient :bizarre:...

Citation :

nicou a écrit:
Y'en ont même qui se sont fait lapider, c'est dire !

Et t'étais pas la dernière à jetter les pierres... :bizarre:...

Bref, l'ambiance de koreus.com a bien changé...
Pourvu qu'un jour ça redevienne comme avant 😃!

Contribution le : 29/06/2008 13:56
Signaler

4dfanatic
 0  #58
Je viens d'arriver
Inscrit: 28/06/2008 18:07
Post(s): 3
j'aime particulièrement bien la comparaison avec JV.com 😉 c'est vrai que certaines ressemblance sont frappante

heureusement
-tous ne sont visiblement pas comme cela
-ça me passe un peu dix milles au dessus
-je ne comptais pas m'éterniser sur le forum (trop peu de temps libre)

dans tous les cas ca fait franchement plaisir de s'apercevoir que tout le forum n'est pas contaminé et le vent de fraicheur de la 3eme page de ce topic est bien là pour le prouver, merci à vous pour le soutien (non pas sur le topic mais sur le principe).

sur ce j'arrête de ré-enchérir sur le sujet, j'ai signalé une image truqué que visiblement tout le monde n'avais pas remarqué, j'ai donc pu faire dire "merde il a raison le con elle est truquée" à certaine personne, ca me suffit amplement

sur ce : bonne continuation à chacun et à bientôt au détour du net 😉

Contribution le : 29/06/2008 14:15
Signaler

psy_4
 0  #59
Je m'installe
Inscrit: 30/12/2007 00:47
Post(s): 225
à bientot 4dfanatic

Contribution le : 29/06/2008 14:45
Signaler

silonac
 0  #60
Je suis accro
Inscrit: 29/01/2005 02:33
Post(s): 1377
intéressant ce topic.

Autant sur le sujet que sur la polémique qui a suivie.

on a de plus en plus tendance à tacler inconsidérément sur ce forum et c'est bien dommage.

bienvenue au nouveau !

Contribution le : 29/06/2008 15:00
Signaler

Haut   Précédent   Suivant
« 1 2 (3) 4 5 »

Le sujet est verrouillé 

Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.