Videos streaming images jeux et buzz
Connexion

Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté

« 1 ... 19 20 21 (22) 23 24 25 ... 27 »

JayJay95
 0  #421
Je suis accro
Inscrit: 03/01/2006 17:55
Post(s): 1732
Pas sur les fesses Vanfredo, sur le bras, visible par tout le monde, tel est le souhait de mon pote supporter des Red Devils, le salaud.
Et Evra, je le merde, même si il a raison sur le fond, namého, va dire à Kolo Touré que c'est un enfant crédidiou. 😃
Une pensée pour Gibbs qui va entamer sa deuxième nuit blanche d'affilé...

Un petit document sur le jeu du Barça de cette année. Merci les Cahiers du Foot, qui surpassent bon nombre de journaux quand ils se mettent à parler tactico-technique. Enfin c'est pas vraiment eux qui en parlent, mais vous verrez. (Merci Denoueix)

This is Football.

Contribution le : 06/05/2009 18:43
Signaler

Ellinas
 0  #422
Je suis accro
Inscrit: 10/03/2008 22:06
Post(s): 1427
Citation :

txitxarro a écrit:
Je prédis un but sur corner de Marcel Desailly en première période pour les Blues, mais Riquelme égalisera dans le dernier 1/4 d'heure, offrant ainsi la finale au Barca.

Depuis quand Riquelme évolue au Barca ?
C'est les dirigeants de Boca qui vont faire la gueule en lisant ton post. 😃

Ou alors, tu as 6 ans de retard ! 😃

Edit : Ooups, je n'avais pas saisi le but le tête de Desailly ... décalage voulu de ta part ... je vais me cacher. Honte sur moi. 😃

Contribution le : 06/05/2009 19:41
Signaler

JayJay95
 0  #423
Je suis accro
Inscrit: 03/01/2006 17:55
Post(s): 1732
Oh non pas encore un Chelsea-ManU , s'il vous plait.
Mais ce but, ce but ! Fouya!
Et Christian Jean-pierre, s'il te plait, ferme la.

Contribution le : 06/05/2009 21:35
Signaler

Txiii
 0  #424
Je poste trop
Inscrit: 02/08/2004 14:58
Post(s): 12643
ce but !!!

Ca se confirme, Hiddink a trouvé le truc. Fait chier, encore un Chelsea - MUFC ...

Contribution le : 06/05/2009 21:45
Signaler

Invité
 0  #425
FantômeInvité
Citation :

txitxarro a écrit:
ce but !!!

Ca se confirme, Hiddink a trouvé le truc. Fait chier, encore un Chelsea - MUFC ...

🙂

Le barça, ça sera mieux va (:

Contribution le : 06/05/2009 22:39
Signaler

Ellinas
 0  #426
Je suis accro
Inscrit: 10/03/2008 22:06
Post(s): 1427
Ils ont le cul bordé de nouilles les catalans.

Chelsea méritait assurément mieux, mais nous aurons, à n'en pas douter, une belle finale en perspective.

Contribution le : 06/05/2009 22:42
Signaler

Txiii
 0  #427
Je poste trop
Putain c'est trop beau ! J'en chiale presque ! hahahahahaha

Contribution le : 06/05/2009 22:44
Signaler

Invité
 0  #428
FantômeInvité
Super content pour le barça, mais quel arbitrage merdique...

Malouda méritait son pénalty, et Piqué aurait pu avoir un pénalty contre lui aussi.
Le carton d'abidal était vraiment pas mérité.

Chelsea qui a encore joué la défensive et tué le spectacle.
En fin de compte, ils savaient que si le barça marquait un seul but, ils ne passaient pas. Le premier but marqué, ils n'ont plus réellement cherché à construire, ils se sont contentés de contre-attaquer.

Donc bon, quelque part ils ont mal joué le coup.

Ha et dernier point, quel match pourrave de Daniel Alves

Contribution le : 06/05/2009 22:54
Signaler

vanfredolina
 0  #429
J'aime glander ici
Inscrit: 31/05/2005 23:43
Post(s): 5564
Yeaaaaaaaaah! un but inespéré, avec mes potes on a gueulé toutes nos tripes sur le coup, on a du être nombreux à le faire, quel pied!
L'anti-football n'a pas été récompensé, ouf! On aura droit à une belle finale avec forcément un beau vainqueur, le football est sauvé!!! 😃

JayJay, comme tu veux pour MU Forever...en tout cas, si Arsenal s'était qualifié j'aurais écrit "Arsenal Forever" sur ma fesse ou alors sur mon sexe "Arsenal forever, bravo les Gunners pour cette victoire contre Manchester United, je vous souhaite bonne chance pour la finale du 27 mai au Stade Olimpico à Rome contre le Fc Barcelone. Que le meilleur gagne!" et avec la place restante j'aurais dessiné l'écusson d'Arsenal.

edit: et tant mieux pour ce con de Drogba, insupportable ce mec. Hiddink fulmine l'arbitrage de M. Ovrebo, en oubliant celui du match aller très favorable à Chelsea

Contribution le : 07/05/2009 00:40
Signaler

Invité
 0  #430
FantômeInvité
D'ailleurs j'aimerais bien savoir ce qu'il a gueulé à la caméra après le match. Bref, pathétique le blaireau.

Contribution le : 07/05/2009 00:52
Signaler

Txiii
 0  #431
Je poste trop

Contribution le : 07/05/2009 00:57
Signaler

Txiii
 0  #432
Je poste trop
la fureur de Didier Drogbaipfs QmaLSdzL9TN1d97HvPwT4rkgjRBSsRg7jHRUMVuaX7dGGL

"L'attaquant ivoirien de Chelsea Didier Drogba a laissé éclater son immense colère contre l'arbitre norvégien Tommy Ovrebo à la fin de la demi-finale retour de Ligue des champions soldée par l'élimination de son équipe par le FC Barcelone (1-1, aller: 0-0).

Les Londoniens ont vivement reproché à M. Ovrebo de leur avoir refusé plusieurs penalties, selon eux évidents.

Remplacé en fin de match, Drogba est entré sur le terrain, hors de lui, et s'est dirigé vers l'arbitre, hurlant en sa direction. Retenu par des équipiers et des représentants de l'UEFA, il a été averti par le Norvégien, vers qui il a tenté de revenir à la charge.

Visiblement hors de contrôle, il s'est ensuite dirigé vers les caméras de la chaîne britannique diffusant la rencontre et hurlant: «C'est une p... de honte.»

Drogba pourrait s'exposer à des sanctions de l'UEFA. L'an passé, il avait été exclu lors de la finale perdue contre Manchester United pour avoir répondu à une provocation de Nemanja Vidic en lui adressant une gifle.

Le match de M. Ovrebo risque de relancer la polémique sur l'arbitrage en Angleterre. Avant la rencontre, la presse britannique, notamment le tabloïd The Sun, avait mis en garde contre un arbitrage partial en défaveur de Chelsea car, selon elle, l'UEFA ne voulait pas d'une autre finale 100% anglaise."

edit : un petit bonus 😃

Contribution le : 07/05/2009 01:17
Signaler

Srash
 0  #433
J'aime glander ici
Inscrit: 28/07/2004 21:05
Post(s): 8128
Citation :

txitxarro a écrit:

txitxarro a écrit:
la fureur de Didier Drogbaipfs QmaLSdzL9TN1d97HvPwT4rkgjRBSsRg7jHRUMVuaX7dGGL

...

Hahaha, ce gars là est juste un mauvais perdant est une tarlouze. LOSER 😃

Contribution le : 07/05/2009 01:22
Signaler

Dahaka
 0  #434
Je suis accro
Inscrit: 19/02/2008 02:43
Post(s): 576
C'est surtout qu'en attaquant, Drogba a pas marqué un but pendant les deux matchs contre le Barça alors il peut s'en prendre qu'à lui même et à son pied carré sachant que dans le match aller, Chelsea était plus que favorisée et là on a rien dit ...

Bref ça va leur donner une leçon à ces rageux, ces orgueilleux, du coups maintenant ils ont le blues (ils avaient annoncé la couleur avec leur maillot :'P)

Contribution le : 07/05/2009 13:25
Signaler

Nexobe
 0  #435
Je suis accro
Inscrit: 09/10/2008 01:49
Post(s): 1499
Bon bon, je fais le mec qui s'oppose... 😃

Premièrement, concernant la tactique deffensive durant le match, il faut rappeller que le foot est avant tout stratégique (sinon l'entraineur, y sert à rien). Comme ils avaient l'avantage, il est évident qu'ils n'allaient pas prendre de risques. ils connaissent le point fort de barca, ils essayent d'y remédier donc. Toutes équipes l'aurait fait... On jouait une place pour la finale la, pas pour épater la gallerie. La stratégie est risqué mais est très recommandé.

Deuxièmement, concernant l'arbitrage, il a été merdique des 2 côtés. Il y a au moins 1 pénalty mérité qui n'a pas été sifflé, le reste peut être discutable, mais ca fait quand même beaucoup d'erreurs. Concernant le barca, le carton jaune, est une grosse erreur de la part de l'arbitre, c'est la faute la plus grave qu'il ait commis selon moi. C'est surprenant de voir l'uefa mettre des arbitres aussi mauvais en phases finales de la champion's league. Et Vous aurez beau dire que Chelsea ne s'ait pas plein les matchs précédents ou ca les arrangeait... vous savez, Barcelone a aussi profiter d'un mauvais arbitrage durant des matchs, comme des millions de clubs...

Troisièmement, meme si Chelsea méritait je trouve (les trouvant plus dominant durant le match), je reconnais l'erreur d'un deffenseur de Chelsea qui a fait un mauvais dégagement permettant le but d'Iniesta. Ils ont essayé de jouer la deffense et ont fait une grosse erreur. La victoire est donc méritée.

Enfin, sachez les intellos, que vous auriez eu la meme réaction si c'était vous qui était a la place des joueurs de Chelsea. Dans un moment pareil avec des circonstances pareil, il est normal d'engueuler l'arbitre. Barcelone l'aurait fait si ils étaient à la place de Chelsea. Concernant Drogba, ils sont bien cons les gens qui ne voit que lui. Il s'est juste plein de l'arbitrage (et avait de quoi), tout comme la moitié de l'équipe de Chelsea s'est plein pendant 5 minutes devant l'arbitre... c'est juste que la télévision ne vous a pas apporté les mots 😉 Facile donc de juger quelqu'un que vous aimez pas sans penser au fameux "si c'était moi..."

Contribution le : 08/05/2009 04:07
Signaler

Invité
 0  #436
FantômeInvité
Citation :

Nexobe a écrit:
Bon bon, je fais le mec qui s'oppose... 😃

Premièrement, concernant la tactique deffensive durant le match, il faut rappeller que le foot est avant tout stratégique (sinon l'entraineur, y sert à rien). Comme ils avaient l'avantage, il est évident qu'ils n'allaient pas prendre de risques. ils connaissent le point fort de barca, ils essayent d'y remédier donc. Toutes équipes l'aurait fait... On jouait une place pour la finale la, pas pour épater la gallerie. La stratégie est risqué mais est très recommandé.

Oui bien sûr qu'ils ont le droit, mais faut pas s'acharner sur son sort après, comme ils l'ont fait. Ils jouent la défensive, ne font que contre attaquer à trois maxi. Si tu mets deux lignes de défense de 4 joueurs tout le match et que tu te contentes de marquer qu'un seul but, étant aware (mouarf) du risque, faut pas s'étonner de finir par en encaisser un et de ne pas en marquer d'autre.

Citation :
Deuxièmement, concernant l'arbitrage, il a été merdique des 2 côtés. Il y a au moins 1 pénalty mérité qui n'a pas été sifflé, le reste peut être discutable, mais ca fait quand même beaucoup d'erreurs. Concernant le barca, le carton jaune, est une grosse erreur de la part de l'arbitre, c'est la faute la plus grave qu'il ait commis selon moi. C'est surprenant de voir l'uefa mettre des arbitres aussi mauvais en phases finales de la champion's league. Et Vous aurez beau dire que Chelsea ne s'ait pas plein les matchs précédents ou ca les arrangeait... vous savez, Barcelone a aussi profiter d'un mauvais arbitrage durant des matchs, comme des millions de clubs...

Oui l'arbitrage était naze et je dirais qu'il était plus en défaveur de Chelsea, je te l'accorde. Malouda aurait du avoir son pénalty, tout comme la main de Piqué aurait du en donner un. Le carton rouge était une erreur aussi grossière que le pénalty non sifflé pour Malouda. Oui le barça a déjà profité de l'arbitrage, mais est ce qu'ils ont réagis comme ça au match aller, eux?? Je ne crois pas non...Voilà pourquoi on critique la réaction de Chelsea, surtout de Ballack et de Drogba.

Citation :
Enfin, sachez les intellos, que vous auriez eu la meme réaction si c'était vous qui était a la place des joueurs de Chelsea. Dans un moment pareil avec des circonstances pareil, il est normal d'engueuler l'arbitre. Barcelone l'aurait fait si ils étaient à la place de Chelsea. Concernant Drogba, ils sont bien cons les gens qui ne voit que lui. Il s'est juste plein de l'arbitrage (et avait de quoi), tout comme la moitié de l'équipe de Chelsea s'est plein pendant 5 minutes devant l'arbitre... c'est juste que la télévision ne vous a pas apporté les mots Facile donc de juger quelqu'un que vous aimez pas sans penser au fameux "si c'était moi..."

Ballack lui donne quand même des tapes sur l'épaule, le cogne même au visage sans faire exprès tellement il se laisse emporter et lui gueule au visage comme j'ai jamais vu un joueur le faire pendant un match, Drogba c'était après le match. Et Drogba était juste pathétique. Comme un vrai ronaldo, il s'est laissé tomber tout le long du match, à part un accrochage avec Touré. Faut pas venir se plaindre après hein.
Ils ont été totalement irrespectueux en vers l'arbitre, et non, le Barça n'aurait pas réagit de la même façon, à part Alves peut être 😃

Bref, oui Chelsea peut se plaindre de l'arbitrage, mais faut pas abuser, Barça a pas réagit comme ça la semaine dernière. Puis ils ont surtout à se plaindre de leur propre stratégie et jeu individuel.

Contribution le : 08/05/2009 09:46
Signaler

-itz-
 0  #437
Je masterise !
Inscrit: 29/10/2006 19:57
Post(s): 2404
Et depuis tout petit, on apprends aux jeunes dans les écoles de foot a respecter la décision de l'arbitre.

Quand on voit la réaction des millionnaires sur le terrain, personnellement je trouve ca inacceptable et je pense qu'il faudrait les sanctionner très durement.

Contribution le : 08/05/2009 11:39

Nexobe
 0  #438
Je suis accro
Inscrit: 09/10/2008 01:49
Post(s): 1499
Citation :

interrail a écrit:

Bref, oui Chelsea peut se plaindre de l'arbitrage, mais faut pas abuser, Barça a pas réagit comme ça la semaine dernière. Puis ils ont surtout à se plaindre de leur propre stratégie et jeu individuel.

Barca n'a pas réagi comme ca car, moin d'erreurs d'arbitrages et surtout c'était un match aller ou il n'y a eu aucun but. Il n'ont donc rien perdu pour le moment. Le match retour a un enjeux totalement différent que celui du match aller puisqu'il n'y a eu aucun but... chelsea ne devait pas encaisser, Barcelone devait marquer. Ca ne vous fait pas penser à une petite stratégie. Vous voir perdre en fin de match alors qu'un arbitre a commis 3(dont 2discutables) erreurs énormes, ca ne donnerait qu'une seule réaction a tout homme qui éprouvent des émotions. Je suis sûr que Barca aurait réagi pareil, ainsi que vous. En tout cas Drogba a juste dit ce qu'il pensait, tout comme Terry, Cech. Drogba a juste vu la caméra et a fait son show... ok, mais y a des millions de personnes qui ont vu cet image qui ont pensé la même chose. Ils ont surement tous dit des choses aussi critique que Drogbra a dit. Pour Ballack, il a réagi excessivement et ce, pendant le match, ca méritait le carton, c'est vrai.

Quant à la finale, vous le regretterai 😃 Un match qui affronte le jeu espagnol contre le jeu anglais (ca fait match de l'année) mais ca ne donne en aucun cas du beau spectacle. Chelsea - Manchester, ca, ca aurait été une finale génial et amplement mérité (vous répond un fan de Chelsea :-D) vous le regretterez ! mouhahahaha.

Contribution le : 08/05/2009 11:59
Signaler

Invité
 0  #439
FantômeInvité
Citation :

Nexobe a écrit:

Un match qui affronte le jeu espagnol contre le jeu anglais (ca fait match de l'année) mais ca ne donne en aucun cas du beau spectacle.

Ah ah, je ris!

Citation :
Chelsea - Manchester, ca, ca aurait été une finale génial et amplement mérité.

Ah ah, je ris!

😉

Contribution le : 08/05/2009 12:52
Signaler

Txiii
 0  #440
Je poste trop
Citation :

Nexobe a écrit:
Un match qui affronte le jeu espagnol contre le jeu anglais (ca fait match de l'année) mais ca ne donne en aucun cas du beau spectacle. Chelsea - Manchester, ca, ca aurait été une finale génial et amplement mérité (vous répond un fan de Chelsea :-D) vous le regretterez ! mouhahahaha.

haha, non c'est faux, ça donne une double confrontation merdique quand une des 2 équipes, en l'occurrence Chelsea, décide de jouer la défensive sur 2 matchs.
Ils ont voulu la jouer mesquine mais heureusement ils ont été puni.

Et au passage, Chelsea - mufc, ça a du être la plus bidon finale de C1 que j'ai pu voir ces dernières années 😉

Contribution le : 08/05/2009 13:47
Signaler

Haut   Précédent   Suivant
« 1 ... 19 20 21 (22) 23 24 25 ... 27 »

Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.