Videos streaming images jeux et buzz
Connexion

Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté

« 1 ... 3 4 5 (6) 7 »

Arsenick
 0  #101
J'aime glander ici
Inscrit: 13/12/2006 00:12
Post(s): 6493
Citation :

Neo_Polak a écrit:
Citation :

Arsenick a écrit:
Citation :

masalou a écrit:Le problème réside dans le fait qu'un SMUR n'est pas un service d'urgence

Service Médicale d'Urgence et de Réanimation...

Le SMUR est une unité médicale mobile avec un matériel pratiquement équivalent à une salle d'op capable de faire face à pratiquement toutes les interventions, le type d'intervention praticable par le SMUR va de l'accouchement à la trachéotomie en passant par la réa et l'assistance respiratoire.

uhumm :bizarre:

Et? ne confond pas le SAMU et le SMUR.

Le SMUR ne fait pas de transport de malade , tout l'arrière du véhicule sert aux matériels. Tu as déjà vu la taille que prend une bouteille O2, un défibri semi-auto, kit de pansement ?

Contribution le : 04/07/2008 13:37
Signaler

-Luciole-
 0  #102
J'aime glander ici
Inscrit: 09/04/2007 15:34
Post(s): 6000
C'est vrai que c'est assez con comme mort...

Sinon pour le débat Pro et Anti Ricains, c'est pas la peine de dire que tel pays pense tel chose sur tel autre pays. ça a toujours été, et ce sera toujours (les clichés).

Contribution le : 04/07/2008 13:46
Signaler

Bylon
 0  #103
Je viens d'arriver
Inscrit: 04/07/2008 14:02
Post(s): 12
Desolé, mais depuis le temps que le debat cours sur le besoin d'etre anti américain primaire, je me retiens de repondre... pas ce matin

Ce qui est marrant, c'est votre autopersuasion que cela est du au specificité américaine...

Cette personne serait morte devant l'hopital, je ne dis pas, mais excusez moi! J'habite dans le bronx, j'ai du aller a l'hosto, alors je sais ce que c'est. La difficulté est d'y rentrer (oui ca vaut des milliers de $ la petite consultation, alors sans une assurance...)

Mais quand on est dedans, c'est comme en france. Et les gens qui meurent dans les salles d'attentes, ca arrive aussi en france. Les gens qui reagissent pas, ca arrive aussi (voir plus) en france.

Desolé, mais l'antiaméricanisme primaire je supporte pas
Surtout qu'il suffit d'y habiter pour devenir secondaire.

Alors bande de petit papi qui suivez la pensée générale sans même réflechir à vos propos, petit mec sur d'eux parceque tf1 ou mon coiffeur l'a dit... Informez vous, visitez, renseignez vous avant de gueuler. Et si cette video illustre pour vous le problème de santé américain, je vous le dit, vous ne connaissez pas:
Les États Unis ont plus de personnel médical, mieux payé, des hosto a tour de bras. Le seul problème est d'avoir l'assurance maladie pour rentrer dans la salle d'attente...

Desolé de la gueulante, mais bossant en collaboration avec un hosto, ici à New York, ca me fou la rate au courbouillon ce genre de discours

Contribution le : 04/07/2008 14:06
Signaler

Plop45
 0  #104
Je suis accro
Inscrit: 07/02/2008 07:44
Post(s): 642
Je pense sérieusement que le problème vient pas d'une trait sur la carte du monde, mais plus de la manière dont évolue nos sociétés. On est plus axé vers des sociétés qui privilégie l'individualisme.

Contribution le : 04/07/2008 14:10
Signaler

Berousky
 0  #105
Je poste trop
Inscrit: 26/03/2005 16:39
Post(s): 13827
a bat les zuèsa, a bat Bylon!

(jeu de mot, pour les premier degrétistes)

Contribution le : 04/07/2008 14:13
Signaler

Colass
 0  #106
J'aime glander ici
Inscrit: 19/06/2007 13:44
Post(s): 6599
Je suis assez d'accord que c'est mondialement choquant...ce qui me choque outre mesure, ce sont les gens dans la salle d'attente qui ne se bouge pas pour aller voir ce que cette pauvre dame peut avoir...

C'est sûr, on est loin d'urgence...

Contribution le : 04/07/2008 14:34
Signaler

Dahaka
 0  #107
Je suis accro
Inscrit: 19/02/2008 02:43
Post(s): 576
Citation :

tornado a écrit:
Citation :

Dahaka a écrit:
Pour moi un Homme, c'est quelqu'un qui ne détruit pas la nature par exemple, qui se préoccupe de son peuple, en lui proposant des aides financières mais ça au States ça existe pas ;)

quelqu'un qui ne détruit pas la nature :bizarre: aide moi, comme ceux qui ne mettent pas de déodorant, tu sais ce truc que tu mets pour sentir bon sous les bras, et qui détruit la couche d'ozone. Un homme qui ne détruit pas, attends je réfléchis.., ah oui, ceux qui marchent à pied parce que prendre sa voiture, ca met du carbone partout dans l'atmosphère et après y'a partout partout de la pollution et qu'on peut plus respirer. Rhô, suis je bête, j'ai meme oublier ces bons vieux bateaux et leur "dégazage" mais ca aussi c'est bon pour la mer, ca la rend toute belle après.Et la laque pour les cheveux, pour les rendre brillant et surtout qui bouge plus du tout quand y'a du vent, tu comprends c'est important un brushing qui bouge plus, autant y bouge plus mais flûte, crotte de bique, encore une pétasse humaine qui nous bousille la planète.. Mais tous ces gens, ne serait ce pas des hommes et tiens j'y crois pas, pas forcément ricains :bizarre: comme c'est étrange
Suis obligée de me ranger à ton niveau c'est à dire : puéril.

la question posée était "qui" devrait être considéré comme u n homme selon toi? Quel peuple, quel pays, si tu en trouves un fait moi signe.
Puisque la généralité et toi ne font qu'un..

Y'a une différence entre du déo et une limousine, attent tout pollue alors :S, faut arreté vos délires, c'est pas parceque j'allume la lumière que je vais tuer un tigre en Inde, parcontre si tu démarre la limousine, y'a de fortes chances que plein d'animaux meurent derrière !

Contribution le : 04/07/2008 15:37
Signaler

0  #108
Fantôme
Cherche video d'une limousine qui renverse un tigre en faisant une marche arriere - merci d'avance -

Contribution le : 04/07/2008 16:01
Signaler

Phonk
 0  #109
J'aime glander ici
Inscrit: 30/10/2007 16:21
Post(s): 5266
Citation :

andrea a écrit:
Cherche video d'une limousine qui renverse un tigre en faisant une marche arriere - merci d'avance -

Celle conduite par un redneck de l'Arkansas?

Contribution le : 04/07/2008 16:03
Signaler

0  #110
Fantôme
Citation :

andrea a écrit:

Très drôle, bravo.

Contribution le : 04/07/2008 16:13
Signaler

0  #111
Fantôme
Toute ces bêtises, c'est une bonne façon de ne surtout pas réfléchir en s'en donnant pourtant les airs...(et encore, juste pour soi-même)

Bon, c'est les vacances, les nains se détendent...

2 mois...

Contribution le : 04/07/2008 17:27
Signaler

Bylon
 0  #112
Je viens d'arriver
...
vacance...

ca me manques ces periodes là...

Contribution le : 04/07/2008 18:03
Signaler

Xarbo
 0  #113
Je m'installe
Inscrit: 30/03/2007 23:23
Post(s): 146
bylon ce que tu es stupide c'est affligeant..

Contribution le : 04/07/2008 18:07
Signaler

Bylon
 0  #114
Je viens d'arriver
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet
(Michel Audiard)

Contribution le : 04/07/2008 18:26
Signaler

0  #115
Fantôme
Citation :

portnawak a écrit:
Et après on me comprend pas pourquoi j'aime pas les américains...

Les américains ne pensent qu'a leur gueules qu'a l'argent, font la guerre partout, sont les plus gros pollueur au monde

Et je vous jure que c'est vrai, certains américains pensent qu'en France on est encore au moyen-âge, ils se demandent si on a l'électricité

Oui je dis et je le redis j'aime pas les américains, et si vous êtes pas daccord, et ben je vous emme.....de.

Et je ne répondrais même pas a vos commentaires sur ma personne, vous n'en n'êtes mêmes dignes (du moins pour ce topic)

A bon entendeur...

Je ne comprends pas pourquoi tu n'aimes pas les Américains.

Contribution le : 04/07/2008 18:30
Signaler

0  #116
Fantôme
juste une question Bylon..tu vie actuellemnt au usa?

Contribution le : 04/07/2008 19:14
Signaler

papives
 0  #117
J'aime glander ici
Inscrit: 26/02/2007 18:55
Post(s): 6694
Citation :

Bylon a écrit:

Alors bande de petit papi qui suivez la pensée générale...

Eh, fait gaffe à ce que tu dis...:-x
Concernant les avis très nuancés des anti-américains, je les félicite pour leur clairvoyance et les remercie de nous faire profiter de leur connaissance pointue de la société américaine, on sent que c'est du vécu.
J'ai toujours été étonné de voir le nombre de ces imbéciles d'américains qui font du travail bénévol, faut être con, Il me semble avoir lu que c'était aux USA que le bénévolat était le plus répandu au monde, mais qu'est ce qui sont cons, et ce dans tout les domaines. (mode Eider off)

Une bavure et tout le pays est pourri. Seul l'argent compte pour eux, quand on circule là bas et qu'on se rend compte que la moitié de la population vit à la limite de la pauvreté, on peut peut-être comprendre que le fric a une certaine importance pour eux, les villas et les appartements de 600m², on les voit très peu sinon dans les films.
Si la valeur d'un peuple doit se mesurer d'après la politique de ses gouvernemnts successifs, nous ne devrions pas trop la ramener non plus en Europe

Contribution le : 04/07/2008 22:43
Signaler

eider
 0  #118
J'aime glander ici
Inscrit: 27/04/2005 15:31
Post(s): 7077
Citation :
Berousky a écrit:
(jeu de mot, pour les premier degrétistes)

Citation :
papives a écrit:
(mode Eider off)

Ah bah oui, forcément, avec des balises c'est facile.
Tricheurs 😃

Contribution le : 04/07/2008 22:55
Signaler

Neo--Polak
 0  #119
Je poste trop
Inscrit: 22/08/2004 22:53
Post(s): 13735
Citation :

Arsenick a écrit:
[...]

c'est toi qui parles de smur en tant que unite hopital ambulant
je te demontre par preuve photo que c'est pas possible d'operer un malade dan un vehicule smur
et tu parles tout d'un coup de samu..
y'a pas un truc qui cloche?

dsl la flemme de lire plus loin que le jeu de mots pourave du berou [m'en veux pas mais il est plus bas que terre..]

Contribution le : 04/07/2008 23:18
Signaler

portnawak
 0  #120
Je masterise !
Inscrit: 24/11/2005 14:02
Post(s): 3301
C'est sûr que c'est mieux d'économiser 5.000 Dollar a une compagnie d'assurance que d'aider un pauvre malheureux dans le besoin...

Est-ce que une vie coûte 5.000 dollar pour vous?

BONUS: Classement de l'OMS (organisation mondiale de santé) par pays des meilleurs soins de santé dans le monde

Contribution le : 05/07/2008 00:49
Signaler

Haut   Précédent   Suivant
« 1 ... 3 4 5 (6) 7 »

Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.