Videos streaming images jeux et buzz
Connexion

Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté

« 1 (2)

whirl65
 0  #21
Je m'installe
Inscrit: 27/02/2008 16:28
Post(s): 311
Citation :

jul7493 a écrit:

Qui te dis qu'ils sont satanistes ?

Et puis, même s'ils le sont, le satanisme n'est qu'une religion, si ce n'est une philosophie. Aurais-tu dis de telles conneries s'ils avaient montré des signes de christianisme ?!

j'en ai strictement rien a foutre qu'ils soient satanistes, chrétiens ou bouddhistes mais les images du clip font plus penser a des tendances satanistes qu'a autre chose. j'ai rien contre les gens qui se sentent le besoin de croire en quelque chose de supérieur mais personnellement j'irai pas vénérer un type mort depuis 2000 ans ou tout autre bonhomme du genre les bouquins écrits la dessus ne sont pour moi a prendre qu'au niveau de tout écrit philosophique lambda après libre a chacun de s'inspirer ou non de tel ou tel texte.

Contribution le : 07/07/2008 15:59
Signaler

Ellinas
 0  #22
Je suis accro
Inscrit: 10/03/2008 22:06
Post(s): 1427
Citation :

Tazou a écrit:
J'ai tenue jusqu'au refrain, a 0:57s

Je gagne quoi ? Une salle de bain en marbre ? :o

A chier

Sans le savoir, t'es pas loin ... dans ce cas on aurait pu dire que tu gagnais une "baignoire remplie de choucroute garnie" ... au pire, des références musicales ! 😃

Contribution le : 07/07/2008 18:30
Signaler

phil_denfe
 0  #23
Je masterise !
Inscrit: 26/03/2006 03:39
Post(s): 2444
Citation :

Ellinas a écrit:
Avec mes préjugés de vieux con, je croyais que le métal c'était pas pour les enfants. :-D

bah le métal n'a rien a voir avec les matériaux organiques, c'est un très bon conducteur thermique, tu peux en donner à tes enfants mais attention s'ils sont très très jeunes, ils pourraient s'étouffer en en avalant de petits bouts

ceci était mon 800ème post

Contribution le : 07/07/2008 18:43
Signaler

Daemonelame
 0  #24
Je m'installe
Inscrit: 10/09/2007 22:36
Post(s): 456
Citation :

whirl65 a écrit:
Citation :

jul7493 a écrit:

Et puis, même s'ils le sont, le satanisme n'est qu'une religion, si ce n'est une philosophie. Aurais-tu dis de telles conneries s'ils avaient montré des signes de christianisme ?!

j'en ai strictement rien a foutre qu'ils soient satanistes, chrétiens ou bouddhistes mais les images du clip font plus penser a des tendances satanistes qu'a autre chose. j'ai rien contre les gens qui se sentent le besoin de croire en quelque chose de supérieur mais personnellement j'irai pas vénérer un type mort depuis 2000 ans ou tout autre bonhomme du genre les bouquins écrits la dessus ne sont pour moi a prendre qu'au niveau de tout écrit philosophique lambda après libre a chacun de s'inspirer ou non de tel ou tel texte.

Le satanisme c'est croire en soi-même, et renier une forme de vie supérieure, quelle qu'elle soit. Satan n'étant qu'une force de la nature représentant nos péchés, et non un dieu.

Contribution le : 07/07/2008 19:01
Signaler

Daemonelame
 0  #25
Je m'installe
Inscrit: 10/09/2007 22:36
Post(s): 456
Citation :

_ZigZag_ a écrit:
Citation :

jul7493 a écrit:

Les satanistes sont des vampires, c'est tout et tout le monde sait ça.

Tout le monde croit savoir. Et ne généralise pas tes pensées.

Contribution le : 07/07/2008 19:02
Signaler

whirl65
 0  #26
Je m'installe
Inscrit: 27/02/2008 16:28
Post(s): 311
Citation :

jul7493 a écrit:
Citation :

whirl65 a écrit:
Citation :

jul7493 a écrit:

Le satanisme c'est croire en soi-même, et renier une forme de vie supérieure, quelle qu'elle soit. Satan n'étant qu'une force de la nature représentant nos péchés, et non un dieu.

la mec tu confond juste avec l'athéisme 😉 rien a voir avec le satanisme qui comme son nom l'indique est la vénération de Satan

Contribution le : 07/07/2008 20:14
Signaler

0  #27
Fantôme
Citation :

Ellinas a écrit:

Cette version, je la trouve presque entrainante... le refrain démonte ! 😃

Oui voilà, ça doit être ça.

Contribution le : 07/07/2008 20:19
Signaler

0  #28
Fantôme
Citation :

jul7493 a écrit:
Tout le monde croit savoir. Et ne généralise pas tes pensées.

Arrêtes, l'an passé j'me suis fait attaquer par deux satanistes, ils ont mordu un pote au cou avant de s'en prendre à moi. Il aura fallu un pieux dans le ventre (j'ai loupé le cœur, probablement à cause du stress) pour qu'ils prennent la fuite en s'envolant dans les airs tout en poussant des petits cris stridents qui me hantent encore une nuit sur deux.

Contribution le : 07/07/2008 20:27
Signaler

AshySlashy
 0  #29
J'aime glander ici
Inscrit: 05/04/2007 11:48
Post(s): 8202
Citation :

whirl65 a écrit:
Citation :

jul7493 a écrit:
Citation :

whirl65 a écrit:
Citation :

jul7493 a écrit:

la mec tu confond juste avec l'athéisme 😉 rien a voir avec le satanisme qui comme son nom l'indique est la vénération de Satan

Non il ne confond pas, pas vraiment du moins.
La définition de Satan n'est pas la même dans l'idéologie populaire (le mal etc) et dans le satanisme (mère nature tout ça).
Mais bon, le satanisme ne faisant justement pas de prosélitisme ça ne sert à rien d'en parler ici.

Sinon, la musique est pourrie mais pas trop. C'est tout juste sympa à écouter une fois, sans plus. Niveau black métal ya mieux, mais ya pire aussi (oooh oui).

Edit: après un passage sur leur myspace, je trouve ça pas mal en fait 🙂 Du black parodique à coté des gros trends qui se la pètent, c'est marrant. Et pas trop mauvais musicalement.

Contribution le : 07/07/2008 20:35
Signaler

Colass
 0  #30
J'aime glander ici
Inscrit: 19/06/2007 13:44
Post(s): 6599
Bon j'ai réussi à en écouter 53 secondes...et je n'irai pas plus loin...J'aurais peut être été plus objectif si j'avais aimé le métal...

Contribution le : 07/07/2008 20:43
Signaler

archanghel
 0  #31
Je m'installe
Inscrit: 13/04/2007 12:55
Post(s): 148
C'est originulle ...

Contribution le : 07/07/2008 21:04
Signaler

Ellinas
 0  #32
Je suis accro
Inscrit: 10/03/2008 22:06
Post(s): 1427
Citation :

Oubarey a écrit:
Niveau black métal ya mieux, mais ya pire aussi (oooh oui).

Edit: après un passage sur leur myspace, je trouve ça pas mal en fait 🙂 Du black parodique à coté des gros trends qui se la pètent, c'est marrant. Et pas trop mauvais musicalement.

Finalement, je ne suis pas le seul incompris en ce lieu. 😃

Au risque de me répéter, ça tient la route leur "délire", aussi bien musicalement que sur le clip de "Papillon ..."

Aussi décalé qu'Ultra Vomit ou Gronibard mais plus grand public ... j'adhère 😃

Contribution le : 07/07/2008 22:44
Signaler

phil_denfe
 0  #33
Je masterise !
Inscrit: 26/03/2006 03:39
Post(s): 2444
toutes ces paroles sur le satanisme et le métal, Satan m'habite, Salatan beacoup

Contribution le : 07/07/2008 23:57
Signaler

victorom07
 0  #34
Je m'installe
Inscrit: 07/01/2006 10:12
Post(s): 195
Il y a des gens qui ont que ça à faire...

Mmmh, ils feraient mieux de chercher du boulot !

Contribution le : 08/07/2008 11:37
Signaler

Crazy-13
 0  #35
Je poste trop
Inscrit: 09/12/2005 16:32
Post(s): 83423
on ne comprend même plus les paroles ( mais finalement est ce un si grand mal que ça 🔨 )
bon cela n'empêche pas que c'est bien nul :1:

Contribution le : 10/07/2008 16:32
Signaler

Haut   Précédent   Suivant
« 1 (2)

Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.