Invité | 0 #241 |
|
---|---|---|
FantômeInvité
|
Citation :
Si y'en a un qui t'embrouille en boite oublie pas d'appeler ton Mourisse J'aime bien parler avec elle sur msn jusqu'à 4h30 du mat, et avoir un vrai rencard samedi soir avec
Contribution le : 26/07/2008 04:45
|
|
Signaler |
Invité | 0 #242 |
|
---|---|---|
FantômeInvité
|
Citation :
t'inquiettes c'est tous des tapettes et dans tous lkes cas y en a pas un qui t'arrive à la chevi_lle Citation :
ok :-?
Contribution le : 26/07/2008 04:51
|
|
Signaler |
Invité | 0 #243 |
|
---|---|---|
FantômeInvité
|
Rhooo ca va les filles on a le droit, c'est seulement les mecs qu'on a pas le droit de se taper...
Je ne t'ai jamais trompé avec un autre homme
Contribution le : 26/07/2008 05:14
|
|
Signaler |
Invité | 0 #244 |
|
---|---|---|
FantômeInvité
|
heureusement sinon ça va chier
aller dodo parce que là, j'en peux plus
Contribution le : 26/07/2008 05:19
|
|
Signaler |
Invité | 0 #245 |
|
---|---|---|
FantômeInvité
|
j'aime bien les 75euros de frais et transports que m'a reversé la chambre de commerce dans le cadre de mon bts .
Contribution le : 26/07/2008 11:10
|
|
Signaler |
Balkis | 0 #246 |
|
---|---|---|
Je masterise !
Inscrit: 06/06/2006 09:25
Post(s): 2802
|
J'aime bien que les choses se passent bien et comme je le souhaitais ^^
J'aime bien avoir reçu mon sarouel mardi et j'aime bien avoir enfin passer commande pour mon pantalon/jupe sur Discobole !
Contribution le : 26/07/2008 12:07
|
|
Signaler |
Maevan | 0 #247 |
|
---|---|---|
Je masterise !
Inscrit: 08/03/2005 10:12
Post(s): 3410
|
J'aime bien m'être lancée dans les makis aujourd'hui, même si m'a fainéantise m'a fait arrêter au bout de 25 makis (plus un rouleau totalement foiré )...
Contribution le : 26/07/2008 18:49
|
|
Invité | 0 #248 |
|
---|---|---|
FantômeInvité
|
Mmmmh ça a l'air bon Maevan
J'aime bien le melon.
Contribution le : 26/07/2008 19:10
|
|
Signaler |
Txiii | 0 #249 |
|
---|---|---|
Je poste trop
Inscrit: 02/08/2004 14:58
Post(s): 12643
|
Citation :
et ce soir c'est reparti! J'aime bien les vacances, les amis la fête & l'alcool
Contribution le : 26/07/2008 20:08
|
|
Signaler |
Balkis | 0 #250 |
|
---|---|---|
Je masterise !
Inscrit: 06/06/2006 09:25
Post(s): 2802
|
Pfff... et après c'est moi qu'on traite d'alcoolique !
J'aime cette journée tranquille d'aujourd'hui et j'aime bien re-aller à la plage demain. Et j'aime surtout dire à phonk qu'il fait beau dans le sud-ouest !!
Contribution le : 26/07/2008 20:21
|
|
Signaler |
Txiii | 0 #251 |
|
---|---|---|
Je poste trop
Inscrit: 02/08/2004 14:58
Post(s): 12643
|
Et oui venez habitez dans le sud-ouest les amis! J'aime bien préparer mes vacances sur la côte basque
Contribution le : 26/07/2008 20:30
|
|
Signaler |
Invité | 0 #252 |
|
---|---|---|
FantômeInvité
|
Citation :
on aurait pu les faire ensemble Maevan jeudi soir et vendredi midi ... --> voir topic "miam miam" le "trio" est pour moi une "belle" realisation photo (je touche pas une bille en photo)
Contribution le : 26/07/2008 21:23
|
|
Signaler |
Choupin | 0 #253 |
|
---|---|---|
Je masterise !
Inscrit: 06/04/2005 23:35
Post(s): 2467
|
Tomber par hasard sur The Hype Machine et découvrir un tas de musiques géniales.
Contribution le : 26/07/2008 21:50
|
|
Signaler |
poucnic | 0 #254 |
|
---|---|---|
Je masterise !
Inscrit: 22/02/2005 15:45
Post(s): 3620
|
J'aime bien revoir ma famille ( grands-parents, tontons, tatas, cousines ... ) ça faisait un ptit moment que je les avaient pas vus ! ( quelques années ... )
Contribution le : 27/07/2008 01:07
|
|
Signaler |
Mitri | 0 #255 |
|
---|---|---|
Je poste trop
Inscrit: 14/12/2006 19:51
Post(s): 10036
J'aime bien me sentir utile (encore que sa arrive pas souvent ...)
Contribution le : 27/07/2008 01:12
|
|
Invité | 0 #256 |
|
---|---|---|
FantômeInvité
|
J'aime bien les smileys.
██▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓██████████▓▒▒░..................░▒▒▓█████████▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓██ █████████████████████▓▒░.......................................................░▒▓█████████████████████ ██▓▓▓▓▓▓▓▓█▓█████▓▒...................░▒▓▓▓█████▓▓▓▒▒░..................▒▓█████▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓██ ██▓█▓▓▓▓▓█████▓▒░...........▒▓▓███████████████████▓▓▒..............▒███████▓▓█▓▓▓▓█ ████████████▓░...........▒▓███████▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓███████▓▒░.......░▓█████▓██▓█▓██ ██▓██▓████▓░.........▒▓█████▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓█████▒░.........▓███████▓▓██ ███▓█████▒.........▒████▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓████▓░........▓██████▓██ ██▓████▓░......▒▓███▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓█▓▓█▓▓▓▓▓███▒░....░▓█████▓█ ██████▒.........▓████████▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓██████████▓▓▓▓▓██▓░......▒███████ █████▒.....░▓██▓▒░░▒▓███▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓████▓▒▒░░▒▓████▓▓▓▓██▓........▒███▓█ ████▒........█▓▒.....░▒▒▒.........▓██▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓██▓░......░▒▒░░.....░▓██▓▓▓▓██▒.......▒████ ███▒......▒█▒.....▓█▓▓▓▓▓▓▒...▒██▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓██▓......▒███▓▓███▒.....▓██▓▓▓▓█▓▒.......▓███ ██▓.......▒█▒..▒█▒..................▒▓░..▒██▓▓▓▓▓▓▓▓██▒...▒▓█▓░.................▓█▒.....██▓▓▓▓██▒.....░███ ██░....░█▓...▓▓...........................▒▓..░▓█▓▓▓▓▓▓▓▓█▒....▓█▒░.......................░█▒.....▓█▓▓▓▓██▒......▒██ █▒.....░█▓░..▓▓.............................▓▓..▒▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▒...██▓░..............................█▓.░▓█▓▓▓▓▓█▓░....▓█ ▓▒.....▓█▒...▓█▒............................▓▓...░█▓▓▓▓▓▓▓█▒..░███░...........................▒█▓░░█▓▓▓▓▓▓█▒.....░█ ▓.....░██▒...▓██▒....................▒██▒.....█▓▓▓▓▓▓▓█▒..▒███▓░....................░▓██▒.░██▓▓▓▓▓█▓░....▓▓ ▒......▓██▒....▓███▓▒▒▒▒▓███▒..▒█▓▓▓▓▓▓▓█▓░..█████▓▒▒▒▒░▒▓███▒....▓█▓▓▓▓▓▓█▓.....▒▒ ░......███▓..............................................░██▓▓▓▓▓▓▓█▓.......................................................▓█▓▓▓▓▓▓▓█▒....░░ .........██▓█▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓█▓▓▓▓▓▓▓▓▓██▓▓▓▓▓▓▓▓█▓▓▓▓▓▓▓▓██▓▓▓▓▓▓▓▓█▒....░ .........██▓▓█████████████████████▓██▓█████████████████████▓▓▓▓▓▓▓▓▓█▒....... .........██▓▓██████████████████████████████████████████████▓▓▓▓▓▓▓▓▓█▒....░ ░....▒██▓█▓░..░▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒██▓▓▓▓▓▓▓▓█░...░░ ▓......▓█▓▓▓▒░..............................................................................................................................▓█▓▓▓▓▓▓▓█▓......▒▒ ▓░.....▓█▓▓███░..▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒░....▓█▓▓▓▓▓▓█▓░..░█ █▒...░▓█▓▓▓█▓....░▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒....▓█▓▓▓▓▓▓█▒.....░█ █▒░....▓█▓▓▓█▓░..░▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒░..▓█▓▓▓▓▓█▓░.....▓█ ██▒.......██▓▓▓█▓....░▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒░...▓█▓▓▓▓██▒......▓██ ███.........▓█▓▓██▓░..▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒░░░░░░░░░▒▒▒▒▒▒▒▒▒...░██▓▓▓██▒......▒███ ███▓......░███▓██▒....░▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒░░...░░▒▒▒▒▒░░..░░░▒▒▒▒░......██▓▓▓██▒......▒████ ████▓........▓██▓██▓.......▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒░..░▒▓████████▓▒░.░░▒▒▒....░██▓▓██▓░......▓████ ██▓██▓░....░██████▒....░▒▒▒▒▒▒▒▒░░▒█████▓█▓▓█████▓▒▒░......▓██▓███▒......░██████ ██████▓.........▒█████▓.......░▒▒▒▒▒▒..▒███▓▓▓▓▓▓▓▓▓█████▒......▒██████▓........▒████▓██ ██▓████▓▒......░▓█████▒░....░▒▒▒░▓███▓▓▓▓▓███████▓░......▒██████▓.........▒██████▓█ ██▓▓█████▓.........░▓█████▒.............▒████████████▓▒░........▒▓█████▓▒........░███████▓██ ██▓██▓█████▒░.......▒▓█████▒░...........░▒▒▒▒▒▒░..............░▒██████▓▒...........▓██████▓██▓█ ███▓██▓██████▒...........░▓██████▓▒░....................░▒▓▓███████▓░...........▒▓█████▓██▓█▓██ ██▓██▓█▓▓██████▓▒..............▒▓███████████████████▓▒...............▒▓█████▓▓█▓▓█▓▓██ ██▓▓▓▓▓▓▓▓████████▓▒....................░▒▒▓▓▓▓▓▓▓▒▒░....................▒▓██████▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓██ ███████████████████████▓▒░░........................................▒▒▓███████████████████████
Contribution le : 27/07/2008 01:36
|
|
Signaler |
Invité | 0 #257 |
|
---|---|---|
FantômeInvité
|
Citation :
Comme tu dis oui, et c'est même plutôt bien parti santé !
Contribution le : 27/07/2008 01:45
|
|
Signaler |
joel18 | 0 #258 |
|
---|---|---|
Je masterise !
Inscrit: 23/04/2007 20:11
Post(s): 3510
|
J'aime bien me taper une 'tite despe a 2h52 du mat'
Contribution le : 27/07/2008 02:52
|
|
Invité | 0 #259 |
|
---|---|---|
FantômeInvité
|
J'aime bien cette première petite soirée passée avec elle, pleine de bisous et et de calins
Contribution le : 27/07/2008 03:50
|
|
Signaler |
Invité | 0 #260 |
|
---|---|---|
FantômeInvité
|
J'aime bien avoir dormi 12H d'affilées sans rien prendre...
Contribution le : 27/07/2008 14:14
|
|
Signaler |
Le sujet est verrouillé