Invité | 0 #21 |
|
---|---|---|
FantômeInvité
|
J'ajouterais quand même que dans ce genre de situation, je me mefierais des services sociaux qui sont a part entiere dans l'interet de l'etat, alors qu'un notaire, même si il ne travaille pas gratuitement n'a rien a gagner a part ses honoraires.
Contribution le : 14/07/2008 19:09
|
|
Signaler |
Maevan | 0 #22 |
|
---|---|---|
Je masterise !
Inscrit: 08/03/2005 10:12
Post(s): 3410
|
Je pense en effet que le (bon) notaire reste un bon conseiller.
Un travailleur social ne pourra pas donner des infos sur ce type de problème, c'est tout simplement pas leur boulot...
Contribution le : 14/07/2008 19:32
|
|
Invité | 0 #23 |
|
---|---|---|
FantômeInvité
|
l'horreur ces tracasseries administratives alors que t'es en plein deuil et pas vraiment "aware".
Mauvais souvenirs
Contribution le : 14/07/2008 19:42
|
|
Signaler |
Invité | 0 #24 |
|
---|---|---|
FantômeInvité
|
je pense que vous avez pas tres bien compris son probleme
il ou elle cherche à savoir qui pourrait rembourser les dettes de la personne disparue !! et a part julien courbet, jvois personne d'autre...
Contribution le : 14/07/2008 19:46
|
|
Signaler |
Invité | 0 #25 |
|
---|---|---|
FantômeInvité
|
Citation :
Les dettes, les héritiers si ils acceptent l'héritage, suffit de refuser l'héritage. Et le notaire est normalement obligé de signaler des dettes avant signature. Si c'est trop tard, faut se retourner contre lui.
Contribution le : 14/07/2008 19:48
|
|
Signaler |
Invité | 0 #26 |
|
---|---|---|
FantômeInvité
|
donc julien courbet ou nimporte quel notaire !
Contribution le : 14/07/2008 19:50
|
|
Signaler |
Invité | 0 #27 |
|
---|---|---|
FantômeInvité
|
Vous avez rien compris .
J'ai voulu dire que au lieu de perdre son temp à demander ça sur un site qui n'a rien à voir avec le sujet, section bar ou pas, autant aller demander au personnes logique, qui peuvent savoir, je vais pas aller demander de l'aide pour choisir une guitare dans un forum de clarinette ! Tsss
Contribution le : 14/07/2008 21:25
|
|
Signaler |
Invité | 0 #28 |
|
---|---|---|
FantômeInvité
|
sauf que justement, il ne savait pas a quelle personne logique s'adresser, il est donc venu poser la question ici.
Avant d'etres des deconneurs, on a des connaissances, on sait des choses, un forum est fait pour partager ces choses. Après, si tu es si doué pour toujours demander les choses a la bonne personne, je saurais te recevoir au moment ou tu poseras une question ici.
Contribution le : 14/07/2008 21:37
|
|
Signaler |
Invité | 0 #29 |
|
---|---|---|
FantômeInvité
|
Bah , sans etre mechant, le type a la mere d'un pote qui meurt, au lieu de lui dire " pendant les papiers aux pompes funebres / a la mairie tu pourras poser la question " il lui dit " attend je vais poster sur Koreus.com " ... excuse moi mais ... c'est pas de savoir a qui poser la question , c'est de la logique !
Contribution le : 14/07/2008 21:43
|
|
Signaler |
Invité | 0 #30 |
|
---|---|---|
FantômeInvité
|
Citation :
Lâche l'affaire...suis mon conseil
Contribution le : 14/07/2008 21:47
|
|
Signaler |
Invité | 0 #31 |
|
---|---|---|
FantômeInvité
|
tu sais quoi ????
t'as raison, tu peux donc formater et aller te coucher. bonne nuit!
Contribution le : 14/07/2008 21:47
|
|
Signaler |
Invité | 0 #32 |
|
---|---|---|
FantômeInvité
|
Ah merci quand même, je vois que je ne suis pas le seul à penser comme ça ^^
Contribution le : 15/07/2008 13:40
|
|
Signaler |
tomud | 0 #33 |
|
---|---|---|
Je viens d'arriver
Inscrit: 30/04/2008 14:22
Post(s): 33
|
Merci à tous ceux qui m'ont soutenu, les autres je les emmerde, je ne vais pas chercher à me justifier, j'ai autre chose à foutre que de causer àdes gamins qui n'ont jamais dû vivre de moments durs, ou qui ont laissé les autres assummer la merde. Si je suis vennu ici, c'est justement pour savoir à qui m'adresser, quand tu ne connais pas ton chemin tu demande à la premiere personne qui te semble crédible que tu vois, c'est ce que j'ai fait ici. Je ne veu pas voir mon amie souffrir.
Merci encore à tous ceux qui m'ont répondu, il est toujours bon de voir que l'on peut compter sur certains ... je vais suivre vos conseils
Contribution le : 15/07/2008 15:32
|
|
Signaler |
Invité | 0 #34 |
|
---|---|---|
FantômeInvité
|
Citation :
Courage tomud ... ps : leleth... moi passager sombre monte en moi en te lisant...:-x
Contribution le : 15/07/2008 19:07
|
|
Signaler |