Videos streaming images jeux et buzz
Connexion

Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté

Bas   Précédent   Suivant  Le sujet est verrouillé

« 1 2 3 4 (5) 6 7 8 »

0  #81
Fantôme
Sur ce coup-là t'as pas tort JEZZY...comme je disais dans un autre topic->ce qui vaut pour un vaut pour tous!...Citation :

jezzy a écrit:
gros bill me bloque la video de la japonaise qui vomie...
là la video et completement gore et il là la laisse...
t'es vraiment space gros bill...
la video doit te plaire aparament...
sale mentaliter quand méme

Contribution le : 02/03/2005 01:57
Signaler

-Flo-
 0  #82
Je poste trop
Inscrit: 08/01/2005 13:41
Post(s): 15190
Ben moi je ne suis pas vraiment d'accord. Une vidéo d'une japonnaise qui vomit, c'est répugnant et ça ne sert strictement à rien.
Cette vidéo est peut-être choquante, mais au moins il y a un sens à sa diffusion. La preuve est qu'elle a suscité un véritable débat.
En plus le titre du topic est assez explicite pour éviter tout malentendu.

Contribution le : 02/03/2005 02:04
Signaler

0  #83
Fantôme
Quoi un autre débat s'ouvre :lol:

Contribution le : 02/03/2005 02:09
Signaler

GrosBill
 0  #84
Je poste trop
Inscrit: 02/05/2004 21:49
Post(s): 12717
Pour Joss8000
Désolé mais pourquoi faire la différence entre une mouche et un chien. Dans les deux cas ce sont des animaux?? Pourquoi la mouche aurait moins le droit de vivre que le chien???
Et pour la question "ou est la difference entre un chat et un humain???" Bah voila tu vois pour la différence est que dans un cas, tu as un etre humain et dans l'autre un animal.

Citation :
GrosBill, si tu ne fait pas la difference entre une mouche et un chien (Par ex) ou autre! Alors dans ce cas, ou est la difference entre un chat et un humain???

Pour jezzy, oui je censure ta vidéo de japonaise qui vomie sur une autre.
Pour moi ce genre de vidéo n'a rien à faire sur le site. Comme d'hab, il y a respect de l'etre humai d'un coté et animal de l'autre 😉
Non la vidéo sur les animaux ne me plait pas. Je ne me la passe pas en boucle pour le plaisir.

Pour detEriOr, faut pas non plus tout mélanger. Y a une différence entre cette vidéo et celle d'une décapitation d'une etre humain.

Pour Nicou, qui décidement n'aime pas ma facon de moderer. Je suis ouvert à des discussion en MP.

Contribution le : 02/03/2005 10:53
Signaler

Strasbg
 0  #85
Je viens d'arriver
Inscrit: 02/03/2005 11:56
Post(s): 2
Wow... Il est difficile de décrire le degré d'horreur montré par cette vidéo. Je n'ai pas pu la regarder jusqu'au bout. Lorsque la petite bête - ou du moins ce qu'il en reste - s'est remise à bouger, j'ai eu un haut le coeur !

Cette vidéo doit-elle pour autant être montrée ? Oui. Son uniqe objet est de faire réagir... et force est de constater que les réactions sont nombreuses. On dit parfois que l'image vaut bien des paroles ; ce film en est la preuve.

Seul petit bémol, n'importe qui sur ce site peut cliquer sur le lien et visionner la vidéo. La mise en garde "attention, âmes sensibles s'abstenir" est de loin insuffisante. J'espère que les mineurs qui comptent parmi les moins âgés du site - ceux qui croient encore en l'Homme et en la vie - se sont abstenus de regarder.

Excusez-moi, mais là, j'ai vraiment mal au bide...

A bon entendeur, à bientôt... pour des aventures d'un autre genre.

Contribution le : 02/03/2005 12:08
Signaler

ultras
 0  #86
Je viens d'arriver
Inscrit: 28/02/2005 15:48
Post(s): 3
J'ai préféré ne pas m'eterniser sur a vidéo...
Rien que de voir le gars taper les bêtes comme ça par terre avec une tel simplicité ma dégouté... Je ne suis pas non plus une âme sensible mais ca ma vraiment trop attristé... Enfin voilà c'est ignoble mais je pense pas qu'un jour ca chang et quand on y pense bien c'est aprfois ce genre d'attrocités qui font que la société fonctionne (Pas beaucoup mais ca a son effet...) :gratte:

Contribution le : 02/03/2005 12:21
Signaler

0  #87
Fantôme
merci bazun d'avoir prévenu au départ de l'horreur de cette vidéo, aussi je me suis abstenue de la regarder..
par contre j'ai lu les commentaires qui m'en ont donné un aperçu terrifiant sur l'être humain..
Chapeau bazun d'avoir mis ce lien, j'pense qui fallait oser..

Contribution le : 02/03/2005 13:14
Signaler

DoctorNed
 0  #88
Je m'installe
Inscrit: 13/02/2005 09:58
Post(s): 426
J'ai pas vu la vidéo, la lecture de vos commentaires m'a suffit... Comme très souvent, j'ai honte de l'espèce dont je fais partie, l'homme.

Une espèce qui se dit supérieure et qui finalement ne l'est qu'en terme de barbarie et d’inventivité pour en repousser les limites. J'ai lu des commentaires qui comparaient cette vidéo et la souffrance endurée par les animaux qui sont filmés avec celle des SDF ou encore des victimes du génocide Rwandais.

Premièrement, personne n’a dit que les sans abris ont plus de chance que ces animaux ou encore que le massacre qui a eu lieu au Rwanda était de la rigolade en comparaison de cette fameuse vidéo.

Deuxièmement, c’est malheureux à dire, mais les SDF et les tutsi sont simplement victimes de leurs semblables, pas d’une autre espèce ! C’est l’homme qui a commis et commet ces exclusions ou ces atrocités envers lui-même… pas des animaux ou encore des êtres venus d’une autre galaxie !

Du fait de sa faculté de réflexion, l’homme est victime de sa soif perpétuelle de pouvoir et de possession à n’importe quel prix. A partir de là, rien ne l’arrête, pas même de scier la branche sur laquelle il est assit pour emmagasiner un maximum de pognon… mais quand il n’y aura plus rien, il servira à quoi ce fric de merde ?

Pour revenir à la fourrure, Noami Campbell militait il y a une dizaine d’années avec quelques autres tops models pour l’association PETA avec le slogan suivant « Plutôt à poil qu’en fourrure ». Aujourd’hui, la fourrure est revenue à la mode et elle fait partie des grosses putes qui en portent ! Laissez-moi rire…

A quand le manteau en John Galliano ?

Contribution le : 02/03/2005 13:34
Signaler

-Flo-
 0  #89
Je poste trop
Inscrit: 08/01/2005 13:41
Post(s): 15190
Citation :

andrea a écrit:
par contre j'ai lu les commentaires qui m'en ont donné un aperçu terrifiant sur l'être humain..

Moi aussi j'avais déjà lu les commentaires avant de voir la vidéo, et je m'attendais donc à voir de gros sadiques qui torturaient des animaux pour le plaisir...

Or tous les commentaires sont vraiment exagérés, on ne voit sur la vidéo que des hommes qui effectuent leur travail, sans apparamment prendre de plaisir, ils font juste leur job.

Ils ne le font pas proprement certes, mais il ne faut y voir aucun sadisme, juste un manque de sensibilité vis-à-vis de l'animal. Maintenant si pendant 20 ans je tue 50 blaireaux par jour, il est fort probable que la mort du 365 001ème me laisse quelque peu indifférent.

Contribution le : 02/03/2005 13:36
Signaler

percouille
 0  #90
Je viens d'arriver
Inscrit: 26/09/2004 12:49
Post(s): 23
HORRIBLE
COmment ne pas réagir devant une vidéo comme ça.
Pkoi personne ne réagit devant une vidéo comme ça, les poliques, ceux qui ont le pouvoir.
Enfin, il faut dire que sa existe...

Contribution le : 02/03/2005 14:05
Signaler

DoctorNed
 0  #91
Je m'installe
Inscrit: 13/02/2005 09:58
Post(s): 426
Citation :

percouille a écrit:
Pkoi personne ne réagit devant une vidéo comme ça, les poliques, ceux qui ont le pouvoir.

Ce business rapporte et le politiciens font passer leurs interêts et ceux de leur état avant celui des animaux. Et puis, tout cela se passe si loin des yeux... c'est pas une priorité!

Contribution le : 02/03/2005 14:16
Signaler

wilton
 0  #92
Je m'installe
Inscrit: 27/11/2004 23:43
Post(s): 199
moi cette vidéos m'as choqué surtout les bruits (la tête qui heurte le sol, le cri de l'animal ou le bruit de l'amputation a la hache)

mais il est vrai qu'avec du recul j'ai rejoint l'opinion de bnj

Contribution le : 02/03/2005 17:02
Signaler

docteurweb
 0  #93
Je suis accro
Inscrit: 01/01/2005 17:57
Post(s): 1106
Desolé Floo c'est pas contre toi mais j'arrive pas à te comprendre. Tu ne voix aucun sadisme dans cette vidéo et tu penses que ces personnes ne font que leur boulot ??
Apparement tu n'as pas bien vu les images. Certes ils n'ont pas de rire sadique en tuant ces betes mais la facon dont ils le font me suffit amplement a les qualifier d'inhumains. Je sais pas moi c'est trop dur de prendre un fusil et de le tuer d'une balle au lieu de le faire souffrir et de le voir lutter contre la mort après qu'on leur ai enlevé la peau. Le gros plan sur les yeux du blaireau a qui on avait enlevé la peau et qui luttait m'a fait chialer, c'était horrible, ils peuvent pas abréger leurs souffrances ? Je ne sais pas, c'est peut-etre par manque de maturité ou manque d'éxperience que je m'exprime de la sorte mais du haut de mes 17 ans je ne pourrai jamais jamais jamais en tuer un seul de la facon dont ils ont été mutilés. Et si demain on me disait fais souffrir cet animal ou on te tue, je n'hésiterais pas, l'animal lui ne peut pas se rebeller et je serais prêt a me tuer moi-même. Bien que j'apprécie la vie plus que tout mais c'est un autre débat. Tout ca pour dire que même si cette vidéo a sa place sur le site(ce qui n'est pas forcément le cas selon moi) ce n'est pas seulement pour montrer des gens qui font leur boulot, comme tu le dis si bien(mal).

Contribution le : 02/03/2005 18:26
Signaler

Zewolf
 0  #94
Je viens d'arriver
Inscrit: 25/02/2005 18:23
Post(s): 3
Je croyais être habitué aux reportages degueux, et choquant; mais là, voir des ecorchés animaux encore vivants se débattre, ne comprenant pas pourquoi ils sont là, sans peau (bah oui, même si on est un animal, se retrouver d'un coup sans peau ca semble pas net), c'en fut trop pour moi, je me suis arreté au passage avec le chien (ou le loup) qui se fait taper sur la tête par un gars, chose visiblement tres spirituelle pour ses congènocidaires.

L'homme, premier prédateur, exploitera finalement toujours tout ce qu'il croit lui appartenir, detruisant sans cesse l'nvironnement qui lui est vital, et cela pour quoi?
Et bien!!!! Pour agrémenter la parure de cette charmante demoiselle, alors que le synthetique ferait tres bien office, mais non, "il me faut de l'authentique, Darling"; on a la les tres cheres paroles de l'authentique bourgeoise gatée pourrie, qui veut du vrai, du concu dans le sang, pour se distinguer lors des reception de ses voisines.

Vive l'homme!!!! je suis vraiment fier dêtre doté de cette chose que n'ont pas les animaux, la conscience de soi, car je peut au moins comprendre combien l'existence de mes semblables, et la mienne est nuisible, bien plus que les rats, et les autres parasites.
Au moins quand tout ce beau merdier que nous avons semés sur cette terre nous explosera à la gueule, on ne pourra pas dire: "pourquoi? qu'ai je fait pour mériter ça?"

Non, ce fut une "tres bonne" video, pertinente, qui nous met bien le nez dans notre merde!!!!!!

Tout les pouces en bas....

Contribution le : 02/03/2005 23:36
Signaler

Minmay
 0  #95
Je masterise !
Inscrit: 13/06/2004 16:40
Post(s): 3956
http://www.afipa.net/

y a une partie "agissez !" et "aidez l'AFIPA"

ça sera toujours plus constructif que de s'indigner sur un forum

Contribution le : 02/03/2005 23:43
Signaler

InFlames
 0  #96
Je m'installe
Inscrit: 27/01/2005 23:44
Post(s): 118
Citation :

Minmay a écrit:
http://www.afipa.net/

y a une partie "agissez !" et "aidez l'AFIPA"

ça sera toujours plus constructif que de s'indigner sur un forum

La meilleure aide ? C'est de ne jamais acheter de fourrure naturelle, tout simplement...

Contribution le : 02/03/2005 23:58
Signaler

Minmay
 0  #97
Je masterise !
c'est stupide de dire ça... c'est pas parce que toi et quelques personnes n'en achèteront pas que ça changera quelque chose pour les producteurs, puisqu'il y aura toujours les riches et inconscientes femmes (et hommes remarque) pour les acheter

Contribution le : 03/03/2005 00:00
Signaler

InFlames
 0  #98
Je m'installe
Inscrit: 27/01/2005 23:44
Post(s): 118
Citation :

Minmay a écrit:
c'est stupide de dire ça... c'est pas parce que toi et quelques personnes n'en achèteront pas que ça changera quelque chose pour les producteurs, puisqu'il y aura toujours les riches et inconscientes femmes (et hommes remarque) pour les acheter

Certes, mais si j'extrapole ton raisonnement, ca ne sert à rien de diffuser cette vidéo puisque comme qqu'un l'a dit précédemment, ce n'est pas la bourgeoise friquée qui va fréquenter les forums de koreus...
Participer à une association, ca demande un investissement (personnel et/ou financier) et je n'en ai pas la prétention, c'est pour cela que j'invite simplement ceux qui sont dans le même cas à passer le message pour ne pas acheter de fourrure naturelle.

Au fait, j'aime bien le "(et hommes remarque)", et pan! un coup dans la tronche des mecs. Il faudra que tu apprennes à vivre avec les mecs Minmay plutôt que systématiquement leur casser du sucre sur le dos

Contribution le : 03/03/2005 00:07
Signaler

Minmay
 0  #99
Je masterise !
je te signalerai que je dis juste que les hommes AUSSI achètent de la fourrure, juste ça (paranoïaque le Inflames?)

ensuite, je trouve le fait d'être indigné par une vidéo très bien et je me doute que ceux qui l'ont vu ne vont pas acheter de fourrure (ou de cuir tiens), seulement comme ça a été dis, et que tu reprends, ceux qui achètent la fourrure ne viennent probablement pas sur Koreus ou sur d'autres sites où la vidéo a été diffusée, il faut donc pouvoir les toucher autrement.

C'est pourquoi je proposais, à ceux ici qui ont été dégouté (et ils sont nombreux) de ne pas rester dans l'attitude stérile (tu en conviendras) de s'exclamer seul devant son pc que la fourrure c'est mal, mais d'agir de manière utile.
(l'adhésion est de 20€, 10€ pour les étudiants et les chômeur, disons que ça ne va pas chercher extrèmement loin, je pense sincèrement que beaucoup peuvent se permettre cette somme s'ils jugent la cause bonne)

Contribution le : 03/03/2005 00:12
Signaler

0  #100
Fantôme
woula ca chauffe encore ici. je reste pas moi.

je vais plutot aller me remaquiller. Ah non merde, il y a des tests sur les animaux. On peut plus rien faire, c'est pas possible.

bon je sors. ben il fait ben frisquette ce soir... je vais me mettre une petite laine

Contribution le : 03/03/2005 00:12
Signaler

Haut   Précédent   Suivant
« 1 2 3 4 (5) 6 7 8 »

Le sujet est verrouillé 

Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.