-Luciole- | Jeux Flash : Armed with Wings |
0 #1 |
---|---|---|
J'aime glander ici
![]() ![]() Inscrit: 09/04/2007 15:34
Post(s): 6000
|
Voilà un très bon jeu où vous incarnerez un jeune voulant venger l'armée des rebelles contre le terrible grand méchant assez classe
![]() Pour les déplacements, ce sont les touches fléchées. Z : attaquer. A : Sortir l'aigle. X : Bloquer. D : L'aigle reste sur place. Coup chargé : bas + Z Coup haut : Haut + Z Voilà bon jeu ![]() Edit : ça marche mieux avec un lien... http://www.zebest-3000.com/portail/jeu-2101.html Edit : Et bah j'me disais que je connaissais les musiques ![]()
Contribution le : 17/07/2008 12:08
|
|
![]() ![]() |
_Lithium_ | 0 #2 |
|
---|---|---|
Je suis accro
![]() ![]() Inscrit: 01/07/2008 18:14
Post(s): 572
|
Comment on saute ??
Contribution le : 17/07/2008 12:40
|
|
Invité | 0 #3 |
|
---|---|---|
FantômeInvité
|
Citation :
Le saut est pratiqué grace à une impulsion au sol sur un pied (athlétisme, patinage) ou deux pieds (trampoline, natation). Il existe avec ou sans élan, sans matériel ou avec matériel (saut à la perche, saut en parachute, trampoline), par dessus un obstacle (barre, rocher, cheval) ou depuis un support (poutre, avion, tremplin). La réception est libre (saut à la perche) ou notée (saut à ski). Le saut peut être esthétique (gymnastique) ou mesuré (saut en longueur). C'est une simple détente en extension (tir au basket-ball]) ou un ensemble complexe de mouvements : torsion, flexion, rotation, ciseau (gymnastique, saut à la perche). Il peut être effectué de façon unique (plongeon) ou en enchaînement (triple saut, patinage, danse). Le jeu est pas mal, de beaux graphismes mais j'accroche pas à ce genre de jeux.
Contribution le : 17/07/2008 12:48
|
|
![]() ![]() |
-Luciole- | 0 #4 |
|
---|---|---|
J'aime glander ici
![]() ![]() Inscrit: 09/04/2007 15:34
Post(s): 6000
|
Citation :
Il me semble avoir expliqué les touches... y'a-t-il une touche correspondant au "Saut"? Non. Donc on saute pas. Edit : j'imagine que tu bloque au level 3 alors je te donne la réponse : Au début du niveau, il y a un gros caillou. Prend-le avec l'aigle en appuyant sur S et laisse le tomber sur l'interrupteur ;)
Contribution le : 17/07/2008 12:49
|
|
![]() ![]() |
Shadowsong | 0 #5 |
|
---|---|---|
Je suis accro
![]() ![]() Inscrit: 02/03/2006 17:30
Post(s): 1677
|
Posté au mauvais endroit par contre...