Neo--Polak | 0 #21 |
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Je poste trop
Inscrit: 22/08/2004 22:53
Post(s): 13735
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Citation :
attend la rentree les hotlines deviendrons gratuites
Contribution le : 28/07/2008 20:59
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Invité | 0 #22 |
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FantômeInvité
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C'est pas le temps d'attente qui est déjà gratuit ?
Contribution le : 29/07/2008 01:16
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Neo--Polak | 0 #23 |
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Je poste trop
Inscrit: 22/08/2004 22:53
Post(s): 13735
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oui mais ensuite cest cheeer
plus d'infos http://www.clubic.com/actualite-86944-hotline-non-surtaxee-l-assemblee-adopte-le-projet.html mais je sais plus ou j'ai lu que la loi va passer
Contribution le : 29/07/2008 02:21
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Ban - 1 |
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_Lithium_ | 0 #24 |
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Je suis accro
Inscrit: 01/07/2008 18:14
Post(s): 572
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Donc :
Test de connexion : Bloque a 40% Restauration du systeme : Restauration Incomplete. En mode sans echec avec prise en charge du reseau : Je ne sais pas ce que c'est...
Contribution le : 29/07/2008 13:17
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- Il nous faudra une torche. - Moi j'ai pas besoin de torche, je suis nyctalope. - J'le savais bien qu't'étais une salope. |
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Shadowsong | 0 #25 |
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Je suis accro
Inscrit: 02/03/2006 17:30
Post(s): 1677
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Tu démarres ton ordi, et au moment ou il effectue le root system (test de la RAM, indique les périphériques 1st boot, 2nd et 3rd), tu enfonces la touche F8... Normalement, tu vas arriver sur une page qui te permet de choisir comment démarrer Windows. Choisis "MODE SANS ECHEC AVEC PRISE EN CHARGE RESEAU"
Contribution le : 29/07/2008 13:29
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_Lithium_ | 0 #26 |
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Je suis accro
Inscrit: 01/07/2008 18:14
Post(s): 572
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Quand j'y suis, je fais quoi ??
Contribution le : 29/07/2008 13:51
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- Il nous faudra une torche. - Moi j'ai pas besoin de torche, je suis nyctalope. - J'le savais bien qu't'étais une salope. |
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Invité | 0 #27 |
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FantômeInvité
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tu te connecte et tu essaye de voir si ça fonctionne mieux.
(edit] en même temps, ça ne sert pas a grand chose, c'est ton ordi qui a un probleme et probablement pas ta connexion. donc: ==> redemarrage de l'ordi avec un cd de xp ==> reparation de xp ==> chkdsk /p ==> redemarrer sans le cd telechargement et installation bitdefender, ccleaner et adaware ou spybot -mise a jour bitdefender et adaware ou spybot -desactiver ta connexion net et redemarrer ton pc -lancer adaware ou spybot et lancer un scan complet -reparer toutes les erreurs -lancer ccleaner, scan du registre et supprimer tout ce qu'il trouve -redemarrer le pc -lancer bitdefender, scan complet -même operation que la precedente avec ccleaner+redemarrage -un dernier scan avec adaware ou spybot ainsi que bitdefender pour etre sur qu'il ne reste plus rien (si plus rien tu reconnecte et ça devrait etre ok, si encore quelque chose, copié/collé du rapport ici)
Contribution le : 29/07/2008 13:58
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_Lithium_ | 0 #28 |
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Je suis accro
Inscrit: 01/07/2008 18:14
Post(s): 572
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Actuellement je suis en Mode sans echec et, c'est pareil que en mode normale..
Contribution le : 29/07/2008 14:19
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_Lithium_ | 0 #29 |
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Je suis accro
Inscrit: 01/07/2008 18:14
Post(s): 572
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Problem retablit d'un jour a l'autre
Contribution le : 30/07/2008 12:40
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