Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté




NyxHemera
Indestruc2Tank
 0  #1
Je viens d'arriver
Inscrit: 14/05/2008 21:52
Post(s): 84
Indestruc2tank est une version antérieur deIndestructotank A.E.
On perd la fausse 3D mais ce n'en est que plus agréable.
Il inclue un mode histoire qui n'est pas spécialement attrayant exception faite des combats contre les boss qui ,bien qu'un peu répétitive, corsent un peu ce mode.
Sinon les règles restent les mêmes:
-Vous détruisez les avions en leurs sautant dessus
-vous gagnez ainsi des xp et devez atteindre le niveau supérieur avant que votre réserve de fioul s'épuise.
-Et avec les niveaux vous achetez des renforts contre vous pour pouvoir de votre coté en détruire plus.
-Enfin à part pour le fioul vous êtes indestructible.



PS: Le jeu date de plusieurs mois et j'ai été étonné de voir qu'aucun(e) Koreusien(ne) ne l'ai posté.
S'il l'a déjà été(j'ai pourtant bien cherché), je m'excuse auprès de tous les habitants de Koreus et en particuliers auprès des modérateurs.

Contribution le : 28/07/2008 17:45

Edité par NyxHemera sur 29/7/2008 22:42:56
Signaler

Crazy-13
 0  #2
Je poste trop
Inscrit: 09/12/2005 16:32
Post(s): 82861
Karma: 8367
tu t'es trompé c'est Indestructotank A.E. qui est la suite de Indestruc2Tank, ou alors c'est que graphiquement ils ont décidé de régressé, mais vu ce que tu en dis ça serait tout le contraire, puis de plus Indestructotank A.E. est Déjà passé

Contribution le : 29/07/2008 19:09
Signaler

NyxHemera
 0  #3
Je viens d'arriver
Inscrit: 14/05/2008 21:52
Post(s): 84
Citation :

Crazy-13 a écrit:
tu t'es trompé c'est Indestructotank A.E. qui est la suite de Indestruc2Tank, ou alors c'est que graphiquement ils ont décidé de régressé, mais vu ce que tu en dis ça serait tout le contraire, puis de plus Indestructotank A.E. est Déjà passé

Merci j'ai revérifié et en effet la version est plus vieille(j'ai donc corrigé) et je savais que Indestructotank A.E. avais été posté mais je le trouve très désagréable visuellement (après chacun son point de vue) j'ai donc posté Indestruc2Tank
De plus dans Indestructotank A.E. le mode histoire disparait, et le mode coop est très mal conçu puisque les tirs ne donne pas d'xp et il est trop facile de toucher les hélicos et autres véhicules volants

Contribution le : 29/07/2008 22:54
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.