Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 (2)


RAM123
 0  #21
Chaleur !
Inscrit: 02/09/2008 18:09
Post(s): 69
Pourquoi tout les nains se ressemblent ?

Contribution le : 05/10/2008 20:59
Signaler

sk8nitrous
 0  #22
Je suis accro
Inscrit: 14/01/2006 12:28
Post(s): 863
Karma: 189
La vidéo du K.O n'est plus disponible

Contribution le : 05/10/2008 21:09
Signaler

Still
 0  #23
Je masterise !
Inscrit: 31/07/2007 12:56
Post(s): 2103
Karma: 64
Pourquoi déterrer ce topic ?


Contribution le : 05/10/2008 21:09
Signaler

kiltoo
 0  #24
Je suis accro
Inscrit: 20/08/2004 15:55
Post(s): 590
Bien que ceux qui jouent le même morceau a 260 bpm postent leur vidéo. C est simple 320 bpm sur le vol du bourdon est.. impossible. On s'en fou de savoir si c'est beau dans un contest de vitesse. Juste reussir a placer les techniques parfaitement a cette vitesse c'est blasant.
Des mecs qui jouent bien et vite y en a des milliers dans le monde, ça n'as rien d'extraordinaire.
Oui c'est pas super joli a entendre, mais tout guitariste qui s'y connait trouvera que jouer le vol du bourdon comme le fait ce gars sans se planter ( j'ai pas entendu de pan, la vitesse aide remarque ) et en maintenant le rythme ( le mal de bras que ça dois donner d'enchainer autant de fois ce morceau..) c'est loiiiiiiiiiin d'être évident.

Ps: Djizeus, j'attend de te voir le jouer ne serais-ce qu' a 300 bpm. Cela ne devrais pas te poser de soucis vu ce que tu racontes.

Contribution le : 05/10/2008 21:43
Signaler

Nounouf14
 0  #25
Je m'installe
Inscrit: 05/09/2007 18:59
Post(s): 117
le KO n'est plus dispo.

Contribution le : 05/10/2008 22:08
Signaler

Djizeus
 0  #26
J'aime glander ici
Inscrit: 04/02/2005 21:48
Post(s): 5707
Karma: 263
Citation :

kiltoo a écrit:

Ps: Djizeus, j'attend de te voir le jouer ne serais-ce qu' a 300 bpm. Cela ne devrais pas te poser de soucis vu ce que tu racontes.


Le truc, c'est que jouer à 300bpm ne signifie pas forcément jouer 300 notes par minutes... et c'est là le fondement de mon intervention...

Parce-que là le bonhomme joue 1280 notes par minute. Performance que je n'ai pas la prétention de pouvoir égaler...

Contribution le : 06/10/2008 02:52
Signaler

Klaus-Mann
 0  #27
Je masterise !
Inscrit: 20/03/2008 00:02
Post(s): 4516
Bizarre cette course à la vitesse... Et quand un type le jouera à 760 Bpm, ca sera encore mieux?

Enfin, c'est une façon un peu compétitive d'aborder la musique, ça se fait depuis des centaines d'années.

En plus, le vol du bourdon a été très épuré pour pouvoir être joué à la guitare. Il manque beaucoup de notes.

Quitte à jouer ce morceau, autant lui ajouter un petit quelque chose, par exemple, comme le fait l'accodéoniste plus haut, ou comme ici :


Contribution le : 06/10/2008 10:32
Signaler

kiltoo
 0  #28
Je suis accro
Inscrit: 20/08/2004 15:55
Post(s): 590
Citation :

Djizeus a écrit:
Citation :

kiltoo a écrit:

Ps: Djizeus, j'attend de te voir le jouer ne serais-ce qu' a 300 bpm. Cela ne devrais pas te poser de soucis vu ce que tu racontes.


Le truc, c'est que jouer à 300bpm ne signifie pas forcément jouer 300 notes par minutes... et c'est là le fondement de mon intervention...

Parce-que là le bonhomme joue 1280 notes par minute. Performance que je n'ai pas la prétention de pouvoir égaler...



Autant pour moi j'avais pas compris le message précédent. On est d'accord sur le fait que ce mec est monstrueux.



Citation :
par Klaus-Mann sur 6/10/2008 10:32:30
Bizarre cette course à la vitesse... Et quand un type le jouera à 760 Bpm, ca sera encore mieux? Enfin, c'est une façon un peu compétitive d'aborder la musique, ça se fait depuis des centaines d'années. En plus, le vol du bourdon a été très épuré pour pouvoir être joué à la guitare. Il manque beaucoup de notes. Quitte à jouer ce morceau, autant lui ajouter un petit quelque chose, par exemple, comme le fait l'accodéoniste plus haut, ou comme ici :


Peut être bizarre mais juste pour la performance ça reste interessant 🙂.
Y a bien des gens qui établissent des records de longueur de crachat de noyau ou de cocotte en papier miniature 🙂.
Sinon très sympa l'impro du vol du bourdon 😃.

Contribution le : 06/10/2008 15:18
Signaler

youplahoup
 0  #29
Je suis accro
Inscrit: 11/04/2006 15:37
Post(s): 919
Citation :

Djizeus a écrit:
Bah... moi aussi je joue à 320 bpm...

Mais je dépasse pas la croche et encore... pointée ou bien le triolet de noires...

En tout cas, c'est pas joli c'qu'il joue... et puis ça demande pas vraiment de technique sur le manche... il a juste une main droite hachement rapide....:-D


moi aussi mais alors des blanches liée:p

(edit des rondes liée :p)

Contribution le : 06/10/2008 15:22
Signaler

 0  #30
Fantôme
zetes vraiment des branleurs 😃

Contribution le : 06/10/2008 15:39
Signaler

bluesky
 0  #31
Je suis accro
Inscrit: 06/03/2005 17:33
Post(s): 519
Hey legrandxav, tu peux m'expliquer l'intérêt de ce système sur les F1?
-A quoi peut bien servir l'énergie générée par le freinage?
-Je pensais qu'ils essayaient de réduire le poids des voitures et voila qu'ils ajoutent un générateur qui ne sais pas suffire à arrêter la voiture car son efficacité décroit avec la vitesse.

Sur une voiture de mr toulemonde, je comprends tout à fait mais en course???

Contribution le : 06/10/2008 16:02
Signaler

youplahoup
 0  #32
Je suis accro
Inscrit: 11/04/2006 15:37
Post(s): 919
Citation :

bluesky a écrit:
Hey legrandxav, tu peux m'expliquer l'intérêt de ce système sur les F1?
-A quoi peut bien servir l'énergie générée par le freinage?
-Je pensais qu'ils essayaient de réduire le poids des voitures et voila qu'ils ajoutent un générateur qui ne sais pas suffire à arrêter la voiture car son efficacité décroit avec la vitesse.

Sur une voiture de mr toulemonde, je comprends tout à fait mais en course???


parfois il faut freiner dans une course de formule 1. freiner le plus tard possible donc le plus fort possible. et les freins sont mis enormement a contribution. et l'on parle vraiment d'endurance ...

dans une voiture il y a un alternateur. cet alternateur pourrais etre utiliser en generateur au moment du freinage. ce qui pourrais meme donner plus de puissance de freinage. meme si on s'en fout d'utiliser vraiment cette energie au bout du compte. on peut la dissiper d'une maniere ou d'une autre dans l'electronique embarquée. voire peut etre meme diminuer la consommation astronomique d'une bagnole de ce type.

diminuer la consommation ? peut etre faire 1 pit stop au lieu de 2 dans une course ? ou alors un pit stop pneu seulement au lieu de pneu + carburant ?

imagine le temps gagner par la puissance de freinage supplementaire + une consommation decrue dans un monde ou tout peu changer pour qq dixieme de secondes par lap.

et pour le poid de la bagnole. parfois ils sont penaliser a la fin de la course car la voiture etait plus legere que prevue. donc ils sont capable de la faire plus legere qu'imposé. donc s'il ont du poid a disposition. plutot que de la charger en masse inutile pour agréer le poid minimum. pourquoi ne pas ajouter des outil pour ameliorer la performance du vehicule ?

Contribution le : 06/10/2008 17:12
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 (2)






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.