BrainOff | Traduction : Patrice - Dove of peace |
0 #1 |
---|---|---|
Je suis accro
Inscrit: 07/06/2006 20:13
Post(s): 1128
|
Salut à tous
J'ai besoin de têtes chercheuses pour trouver la traduction de ce titre : merci d'avance !
Contribution le : 11/08/2008 20:47
|
|
Signaler |
Phadeb | 0 #2 |
|
---|---|---|
J'aime glander ici
Inscrit: 07/03/2007 16:18
Post(s): 9276
Excusez-moi Monsieur le Président, vous avez une license pour que la guerre
Raising Sodome et Gomorrhe, mais qu'en est-il de demain Hé monsieur le Président vous ne l'avez jamais présent aucune preuve Quand elle est pleinement évident que votre habitude besoins amélioration Oui, je sais qui vous êtes, mais vous, s'il vous plaît pourrait souffle dans ce sac Et maintenant, permettez-moi de voir comment une ligne droite vous marchez Comment se fait-il que vous vous coulé discours comme vous les mots sont hors de portée Voir des gens comme vous venez de pratiquer ce qu'ils prêchent Vous dites que les gens ne doivent pas tuer Lorsque vous avez du sang sur les mains Vous dites que les gens ne doivent pas voler Quand vous venez de prendre ce que vous pouvez Pourquoi ne pouvez-vous pas tenir réel Pourquoi ne pas vous venez tout droit Je me demande comment vous dormez Ou si un jour vous sortir de l'acier [Refrain: Nous avons à nous atteindre élevé que nous pouvons atteindre Enseigner avec les armes le pouvoir de la parole Supprimer les balles de la violation Plume et un nid de la colombe de la paix] Recueillir le nid est dans notre propre intérêt Dites-moi qui veut voir rouge en bas que d'être pressé Se menace de la guerre dans l'est du pays et il ya la guerre dans l'ouest Ils disent que Dieu nous bénisse qu'ils disent Dieu nous bénisse Pourquoi ne pas investir le même montant d'intérêt Dans d'autres lieux où le pétrole ne reste pas Toutes les personnes ont la chance et que cette vie est un test Je fais juste une demande de nous nettoyer ce gâchis [Refrain] de la colombe de la paix (bis) Il est de la drogue que nous prenons les doctrines dans notre tête Je sais que nous ne sommes pas comme ça, je sais que nous ne sommes pas tous mauvais Nous aimons voir les enfants jouer les voir o.k Quoi qu'il arrive pourquoi pas prendre cette [Refrain] [Refrain] pour la colombe de la paix ...
Contribution le : 16/09/2008 20:22
|
|
Signaler |