dellC
|
Les employés de chez Google |
|
Je viens d'arriver
Inscrit: 14/06/2005 20:18
Post(s): 40
|
Vous connaissez certainement le service StreetView de GoogleToute l'équipe, à peu près 1850 personnes (j'ai arrêté de compter à partir de 1650) était de sortie et se sont disperser sur les trottoirs tout autour des bâtiments. Voici quelques vues intéressantes : Le logo, la barre de recherche, la baguette magique et l'étoile Un fantôme Elle revient surement d'un pipi nature ? Comme elle va vite ... Ready Set Go Je sais pas trop ce qu'ils font eux Ah, je me fais aspirer ... Geek jusqu'au bout (ou "On capte le wifi ici ?") Un jeune employé Ils ont droits à des gros crayons chez Google, ils savent plus quoi en faire Il a l'air content le chien On fait des drôles de trucs avec des boites d'hamburger et des batons chez Google Forcément, quand on a Youtube, on est vite inspiré Les Simpsons Auto-stopeur et contorsionniste JUMP ! Gogle ... Qui est Jon ? Les ciseaux coupent le papier Des Brésiliens Des XO-1 à 100 dollars Free Tibet Vive les JO + La grande classe Des Mexicains et une boule rouge pas contente I StreetView Le bonhomme de StreetView Baston Un homme à marrier Link Poirier Rock 'n' Roll ! And IIIIIIIII Will always love Youuuuuuuuuuu Une baleine Google Poseurs + Un beau dos Whooo Westcoast Pyramide Encore un jeune employé Baston Yo Un google approximatif Hi Mom On y croirait presque ... ... presque ... YMCA Moskau moskau ... French Cancan M'en fout, je suis tout seul sur MA boule Duel de tir à la corde invisible (bis) Il sort de sa douche ??? True Love Pyramide à 4 étages Non, tuez pas Tux Si quelqu'un pouvait m'expliquer à quoi sert cette caisse Elle est là Le seul T-shirt Firefox que j'ai vu Laissez moi lire en paix Je les ai déjà vu ceux làEt maintenant que vous avez regardez tous les employés, vous pouvez aidez ces gens à cherchez cette personne : Wanted
Contribution le : 21/08/2008 22:23
|
|
Crazy-13
|
|
|
Je poste trop
Inscrit: 09/12/2005 16:32
Post(s): 83395
il y a beaucoup d'image qui sont tirées d'une même rue à chaque fois, il suffit de cliquer sur les flèches pour les parcourir...
Contribution le : 21/08/2008 23:08
|
|