Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté




Jackass34
"NRJ music awards" ou "les victoires de la musique"?
 0  #1
Je suis accro
Inscrit: 19/02/2005 13:44
Post(s): 643
Quel est votre cérémonie préférée entre les 2?

PS: Si vous voulez parler du concert des enfoirés vous pouvez

Contribution le : 05/03/2005 14:15
Signaler

marionette
 0  #2
Je m'installe
Inscrit: 06/12/2004 20:26
Post(s): 205
moi jpréfère les césars d'abord 😃 😉 😛
et pis entre victoires de la musique et NRJ music awards, ya pas photo, c'est victoires de la musique...bon et pis finalement jpréfère le concert des enfoirés. Voila, comme ca c'est réglé :lol: :roll:

Contribution le : 05/03/2005 15:18
Signaler

Invité
 0  #3
FantômeInvité
aucune des deux. ca fait parti du showbizzzenes.
Je ne pense pas qu'un artiste ait besoin d'une récompense de la sorte. Son public est entierement suffisant.

Edit : je viens de me rendre compte que je suis un peu chiant quand je parle

Contribution le : 05/03/2005 15:20
Signaler

AmitSo
 0  #4
Je suis accro
Inscrit: 30/01/2005 20:11
Post(s): 1650
Les deux reviennent au même, ils récompensent les artistes les plus "radiotiser".

Perso j'aurais plutôt appelé les victoires de la musiques => les victoires de la radio.

Contribution le : 05/03/2005 15:33
Signaler

Jackass34
 0  #5
Je suis accro
Inscrit: 19/02/2005 13:44
Post(s): 643
J'aime aucun des deux.
Surtout les NRJ music awards qui m'a tres deçu cet année avec ce pommée de kavanagh.
Enfin j'attends ce soir pour les victoires de la musique.*
Les enfoirés c'était pas mal!!!! 🙂

Contribution le : 05/03/2005 15:53
Signaler

katamino
 0  #6
J'aime glander ici
Inscrit: 01/07/2004 17:12
Post(s): 5036
Citation :

AmitSo a écrit:
Les deux reviennent au même, ils récompensent les artistes les plus "radiotiser".


je suis d'accord quand tu parle des NRJ awards.de plus NRJ c'est une radio donc c'est normal, mais cela n'a peut être pas de rapport

mais pour les victoires de la musiques, c'est faux.
est-ce que tu connais La Grande Sophie, Jeanne Cheral,Cali.
si oui c'est pas grâce à la radio.

Moi je dis votez tous pour La Grande Sophie dans la catégorie révélation de l'année(la seul catégorie votable) en plus elle en est à son troisième album, donc c'est petit de la mettre en tant que révélation. à coté il y a Nadiya et ça me dégouterait si cette pouf gagnait comparé au talent de la grande sophie.
La Grande Sophie est nominée pour la meilleure scène et elle mériterait la victoire car elle est très généreuse avec son public et est drôle. je l'ai vu à l'Olympia et c'était grandiose de la voir jouer en vrai.

voila

(edit) Les enfoirés, c'était un super bon moment à passer. toujours bien leur mise en scène

ce qui m'a fait marrer,c'est Lorie déguisé en Lapin pendant je sais plus quel chanson.

et sinon c'état trop beau quand le chanteur des choristes chantait. (et trop belle cette phrase mdr)

Contribution le : 05/03/2005 16:08
Signaler

codis
 0  #7
J'aime glander ici
Inscrit: 01/12/2004 14:37
Post(s): 5128
Je préfère les caleçons, je suis plus à l'aise avec.
Bien qu'un slip ne me déplaît pas de temps à autres.

Contribution le : 05/03/2005 16:20
Signaler

-Flo-
 0  #8
Je poste trop
Inscrit: 08/01/2005 13:41
Post(s): 15182
Karma: 12550
Moi c'est le contraire, j'aime me sentir maintenu...

Contribution le : 05/03/2005 21:16
Signaler

AmitSo
 0  #9
Je suis accro
Inscrit: 30/01/2005 20:11
Post(s): 1650
Citation :

est-ce que tu connais La Grande Sophie, Jeanne Cherhal,Cali.
si oui c'est pas grâce à la radio.


Cali il passe souvent à la radio (RTL2 entre autre), La Grande Sophie je connais depuis pas mal de temps, je l'ai entendu a la radio quelques fois et je l'ai vu a la télé à 2 reprises. Enfin Jeanne Cherhal, la j'avoue, je ne connait pas du tout.

C'est vrai que j'ai peut être un peu fort et puis un artiste pour se faire connaitre doit passer à la radio. Mais je trouve qu'il n'y à pas assez de nouveau talent représenté (peut être devrait il augmenté le nombre de nominés ?). Genre dans la catégorie révélation pourquoi ils n'ont pas mis Déportivo ??? (pour ceux qui connaissent).

Enfin pour réélation je dirais LUKE.

Contribution le : 05/03/2005 21:41
Signaler

AlexKidd
 0  #10
Je suis accro
Inscrit: 26/07/2004 18:59
Post(s): 682
Karma: 673
Citation :

codis a écrit:
Je préfère les caleçons, je suis plus à l'aise avec.
Bien qu'un slip ne me déplaît pas de temps à autres.


Moi c'est ma maman qui me les achete quand y a en a des pas chers au carrefour.

Des fois elle prend des caleçons ou des fois c'est des slips.

Moi je m'en fou, je pioche au pif dans mon tirroir et hop ! c'est parti pour la journée !

Contribution le : 05/03/2005 22:51
Signaler

Wiince
 0  #11
Je suis accro
Inscrit: 11/04/2004 23:19
Post(s): 1822
Le chanteur des Choristes ? Moi aussi je sais chanter comme une tapette , merci 🙂

Contribution le : 05/03/2005 23:55
_________________
Signaler

Jackass34
 0  #12
Je suis accro
Inscrit: 19/02/2005 13:44
Post(s): 643
Si quelqu'un pourrez me dire qui ont gagné les differentes catégories, dans les victoires de la musique.

PS: Je rajoute 1 voix pour le chanteur des choristes qui chante comme 1 tapette!

Contribution le : 06/03/2005 11:11
Signaler

katamino
 0  #13
J'aime glander ici
Inscrit: 01/07/2004 17:12
Post(s): 5036
du calme avec le chanteur des choristes. (il a pas un prenom? ça irait plus vite à ecrire lol)

ça me rappelle l'histoire de Billy Eliott (beau film), quand il était petit,son père voulait qu'il fasse de la boxe, mais Billy préférait s'incruster au cours de danse avec les filles en collant. Donc quand son père s'en ai rendu compte, Billy s'est fait traiter de tapette,logique.
mais une fois adulte il est arrivé au niveau de danseur étoile .Et Bien il a un corps d'athlète et est plus barraqué que vous.

conclusion:faut pas se fier aux apparences.
enfin je défend personne.

les resultats des victoires de la musique ici

P.S:trop content pour la grande Sophie et Jeanne Cheral

Contribution le : 06/03/2005 14:29
Signaler

Lauig
 0  #14
Je suis accro
Inscrit: 03/02/2005 20:25
Post(s): 569
moué moué....pour moi la seule cérémonie musicale française de valable ce sont...

Les victoires de la musique...JAZZ !

l'an dernier on a eu droit à un morceau de Richard Bona seul avec sa superbe voix et surtout son jeu de basse hallucinant ! ça c'était bien !

Mais une émission présentée par des guignols (Daniela Lumbroso, Delarue...) ils y connaissent rien ! Même Guillaume Durand qui lors d'une émission ou il a le plateau de rêve qui arrive une seule fois dans une vie pour un merdeux de journaliste Français n'est pas foutu de poser une seule question intéressante : Carlos Santana et John Mc Laughlin en même temps !!!:-o

Donc, aucun des présentateurs ne connaissent bien le milieu de la musique, ils font une présentation de merde et se contentent de sourire devant des jugements affligeants ! Et puis dire que ces artistes ne passent pas en radio c'est totalement faux, ils passent souvent sur RTL 2, Europe 2, France inter.....

Et puis n'oublions pas que l'appellation est trompeuse, ce n'est pas de l'art dont il s'agit dans ces cérémonies mais de divertissement, et d'industrie du divertissement (la preuve : ils citent les producteurs ; c'est un artiste un producteur ? depuis quand ?....)
Le divertissement est tout aussi nécessaire que l'art, mais il ne faut pas trop les confondre.


Ce sont "les victoires de l'industrie du divertissement musical".

Contribution le : 07/03/2005 00:27
Signaler

clarisse
 0  #15
Je viens d'arriver
Inscrit: 20/02/2005 21:34
Post(s): 7
nrj c'est de la soupe!!!!les victoire de la musique bof! bon a par les kings arno, bashung et encore quelques un .c'est de la merde pour avoir quelque jeune boutoneux prépubert,regardant l'oeil bovin kyo ou autres pseudo groupe!en ce disant j'emmerde la société je suis un rebel!lol.
allez deconné pas reveillé vous !

"NO FUTURE no FUTURE for,YOU ............"sp
on me demande mon avis...lol

Contribution le : 07/03/2005 01:17
Signaler

katamino
 0  #16
J'aime glander ici
Inscrit: 01/07/2004 17:12
Post(s): 5036
AmitSo a écrit:
Citation :

Cali il passe souvent à la radio (RTL2 entre autre), La Grande Sophie je connais depuis pas mal de temps, je l'ai entendu a la radio quelques fois et je l'ai vu a la télé à 2 reprises. Enfin Jeanne Cherhal, la j'avoue, je ne connait pas du tout.

C'est vrai que j'ai peut être un peu fort et puis un artiste pour se faire connaitre doit passer à la radio. Mais je trouve qu'il n'y à pas assez de nouveau talent représenté (peut être devrait il augmenté le nombre de nominés ?). Genre dans la catégorie révélation pourquoi ils n'ont pas mis Déportivo ??? (pour ceux qui connaissent).



je pensais à des radios genres NRJ ,FUN etc... où tu ne risque pas d'entendre ces chanteurs. heureusement qu'il y a RTL2 et d'autres alors.

Hendrix a écrit:
Citation :
Mais une émission présentée par des guignols (Daniela Lumbroso, Delarue...) ils y connaissent rien !


ce ne sont que des a(ni)mateurs, et puis ils n'ont pas besoin de s'y connaitre, ils n'ont rien à faire d'autre dans l'émission. surtout Daniella,Drucker,Delarue et Durand. Je préfère Nagui, c'est lui le présentateur de taratata.ca va revenir le 8 avril. On va enfin voir du vrai live

Quand à Durand, tu parle de l'émission traffic musique, c'est clair qu'il pose des questions pas intéréssantes.je pense que tous les artistes ont le droit aux mêmes questions

Contribution le : 07/03/2005 13:30
Signaler

AmitSo
 0  #17
Je suis accro
Inscrit: 30/01/2005 20:11
Post(s): 1650
Je suis completement d'accord avec Hendrix (une fois de plus ^^). Surtout pour Guillaume Durand et traffic.musique. Il arrive à avoir la crème des guitaristes et ils leur posent des question ou les mecs le regarde et ce disent : "Wha trop bien la question :-)".

Je me souviens d'une émition ou il avait le guitariste de Bob Marley, il lui dit de jouer un petit morceau, et la le mec lui fait un arpège hyper rapide en utilisant que son pouce:-o. Après avoir vu ça on a envie de lui poser des milliers de questions sur ça technique et tout. Mais non, lui il fait les questions "classiques". Maintenant peut-être qu'il ne peut pas poser des questions techniques mais des plus générales :-?.

Enfin on s'égard du sujet la 😃

Contribution le : 07/03/2005 18:48
Signaler

AlexKidd
 0  #18
Je suis accro
Inscrit: 26/07/2004 18:59
Post(s): 682
Karma: 673
j'ai regardé aucune deux émissions mais c'est cool que ARNO ait gagné !

J'adore ce qu'il fait !

Contribution le : 07/03/2005 20:32
Signaler

Invité
 0  #19
FantômeInvité
Nrj Music Award,là on se fait moins chier,Kavanagh anime la soirée de ses sketchs.Les victoire de la musique on subit... 😃

Contribution le : 08/03/2005 13:21
Signaler

k-my182
 0  #20
Je viens d'arriver
Inscrit: 08/03/2005 20:33
Post(s): 7
Moi je dirai que les NRJ MUSIC AWARDS ne valent rien comparé aux vistoires de la musique.

les NRJ music awards recompenses les plus connus, ceux qui se sont fait un maxx de tune pdt l'année avec des chansons souvent à la noix alors que les victoires de la musique, je ne sais pas comment ils font pour attribuer les prix, mais je les pense deja plus vrai que les NRJ music awards.
-M- n'était pas nominé aux NRJ music awards et pourtant je pense qu'il aurait bien pu l'etre vu tout ce qu'il nous a apporter cette année. Les victoires l'ont ainsi bein recompensé je pense.

Pour ce qui est du show d'Antony Kavanah, moi perso il me soule. je le trouve pas aussi drole que ca. Je ne peux pas dire que les Victoires soient mieux vu qu'on se fait assez chié devant sa tele. Le principal c'est que de VRAIS artistes soit recompensé de leur succès meme si je pense que des recompenses ne servent pas a grand chose. Ce qui montre qu'un artiste ait du succes c'est le nombre de personne qu'il a leur d'un concert.

Nous sommes les seuls juges !:-D

Contribution le : 08/03/2005 21:21
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.