sokin | 0 #41 |
|
---|---|---|
Je viens d'arriver
Inscrit: 14/09/2008 16:33
Post(s): 4
|
ça fait peur hein !
j'adore celui avec des grosses lunettes ! Si vous trouver la vidéo de son casting... lol
Contribution le : 16/09/2008 10:30
|
|
Signaler |
IV-Snake | 0 #42 |
|
---|---|---|
Je masterise !
Inscrit: 14/06/2008 11:44
Post(s): 4170
|
.....Brrr plus qu'un jour ><
Contribution le : 18/09/2008 13:33
|
|
Signaler |
sokin | 0 #43 |
|
---|---|---|
Je viens d'arriver
Inscrit: 14/09/2008 16:33
Post(s): 4
|
Finalement celui avec les grosses lunettes n'a pas été retenu ! et il y a même un LIVE gratuit sur le site !
Contribution le : 20/09/2008 17:16
|
|
Signaler |
Aphex | 0 #44 |
|
---|---|---|
Je viens d'arriver
Inscrit: 20/09/2008 13:59
Post(s): 46
|
Ouais mais on s'en fout quand même non?
enfin moi c'est pas mon genre...
Contribution le : 20/09/2008 17:30
|
|
Signaler |
tarbouise | 0 #45 |
|
---|---|---|
Je viens d'arriver
Inscrit: 05/09/2008 10:41
Post(s): 22
|
ça se termine quand la Star Ac ?
Contribution le : 23/09/2008 18:18
|
|
Signaler |
0 #46 |
||
---|---|---|
Fantôme
|
[Compte supprimé]
Contribution le : 23/09/2008 18:34
|
|
Signaler |
0 #47 |
||
---|---|---|
Fantôme
|
http://www.starnews.be/fr/actualite/11385/Star-Ac-8-Premieres-phrases-cultes/
Star Ac 8: Premières phrases cultes 23/09/2008 Cette nouvelle quotidienne du 22 septembre confirme la position d'Armande Altaï en tant que classieuse nouvelle Directrice, ouverte d'esprit tout en inspirant le respect. Du côté des profs, Kamel Ouali n'a, a priori, pas l'air d'être en parfaite symbiose avec la nouvelle prof d'expression scénique Dominique Martinelli, peut-être somme-nous hâtifs dans nos jugements mais c'est une question de regard, d'attitude. A continuer d'observer pour infirmer ou confirmer, ça va être amusant. Idem pour le prof de théâtre quand il s'adresse à la Directrice : " Il est vrai, Madame (prononcé "Madâââme") la Directrice, que je n'ai pas forcément les 'ears', mais je regarde ce qui vit" (en parlant de la prestation d'Alice au prime). La quotidienne de ce lundi a aussi permis d'approcher la qualité des cours de chant d'Anne Ducros, au didactisme efficace et empreint de sympathie. Et avec des jolies phrases dont on cherche toujours le sens, du genre " Soyez gonflés, soyez velléitaires, veuillez, déveuillez, etc " (nous aimons beaucoup). Anne Ducros a fait toucher son diaphragme - ce muscle régulateur de respiration situé juste en-dessous de la poitrine - par chaque élève. Gauthier, la main aventureuse posée sur la zone concernée, à très élégamment déclaré avec un respectueux premier degré : " y'a du matos !" ... Et justement, la différence entre premier et second degré, tel était le thème du cours de théâtre plus tard dans la journée. Histoire d'expliquer à Gauthier que quand le prof écrit à Solène " belle présence mais dommage d'être si moche ", c'est en référence au fait qu'elle a elle-même déclaré se trouver moche dans son portrait, ce qui est donc à prendre au second degré. Mais Gauthier reste sur sa position, ce garçon ne comprend donc vraiment que le premier degré. Pour suivre les traces de Julien Doré, c'est pas gagné... Quant au ténébreux Yvane (dont on aimerait volontiers voir changer la coupe de cheveux façon John-David dans Secret Story ) assure sa mission de délégué des élèves à la perfection. Très protecteur vis-à-vis de la frêle Alice, il n'a pas hésité à la complimenter sur son physique à en faire rougir une tribu d'ours polaires. La quotidienne de ce lundi 22 septembre fut parsemée de quintes de toux régulières émanant du gosier apparemment encombré de la ravissante Solène, qui casse ici son mythe naissant de " Julia Roberts à la française " à grands coups de spasmes pulmonaires. Allez, un grog et au lit, diagnostic médical sans doute demain, en même temps que les réactions des trois nominés officiels de la semaine à l'issue des rattrapages : Gaëtan (c'était d'une évidence confondante), Laure et Alice. On soutient les deux dernières et on en reparle demain...
Contribution le : 25/09/2008 19:01
|
|
Signaler |
willouboy | 0 #48 |
|
---|---|---|
Je masterise !
Inscrit: 01/04/2006 07:13
Post(s): 2919
Je DETESTE LA STARAC !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
A BAS TF1 !!!!!!!!!!! et maintenant ils viennent pourrir Koreus avec leurs pub de merde !!!!
Contribution le : 26/09/2008 01:07
|
|
Signaler |
0 #49 |
||
---|---|---|
Fantôme
|
Citation :
De la pub pour starac ici? J'ai bien fouillé mon cul, j'en ai pas vu.Où? Didon toi, tu t'es vu quand t'as UBBU? Un petit Juvamine te ferait pas de mal. Parce que, si juvabien, c'est juvamine. (didon, tu as bonne mine) Si juvabien, c'est juvamine. (didon, tu as bonne mine) Si juvabien, c'est juvamine. (didon, tu as bonne mine) Si juvabien, c'est juvamine. (didon, tu as bonne mine) Si juvabien, c'est juvamine. (didon, tu as bonne mine) Si juvabien, c'est juvamine. (didon, tu as bonne mine) Si juvabien, c'est juvamine. (didon, tu as bonne mine)
Contribution le : 26/09/2008 01:30
|
|
Signaler |
0 #50 |
||
---|---|---|
Fantôme
|
En zappant, suis tombée sur le black Gaetan..Rhooo le dur :lol:
Faut qu'il reste
Contribution le : 26/09/2008 03:39
|
|
Signaler |
angetocard | 0 #51 |
|
---|---|---|
Je poste trop
Inscrit: 27/06/2006 14:20
Post(s): 20717
c'est trop nazeuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
uuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu uuuuuuuuuuuuuuuuuuuu uuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu uuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu uuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu.................
Contribution le : 26/09/2008 13:12
|
|
Signaler |