Videos streaming images jeux et buzz
Connexion

Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté

« 1 (2)

phil_denfe
 0  #21
Je masterise !
Inscrit: 26/03/2006 03:39
Post(s): 2444
Citation :

nikfury a écrit:
Sans tazer, le mec les mettait Ko tout les deux.

y'a un léger détail logique que tu n'as pas compris : se débattre est plus facile que maitriser quelqu'un et le menotter, donc il pouvait retarder la menottation, mais pas les mettre KO...

Citation :

TiTaNidE a écrit:
TAZER = torture.

et ce quelques soit la personne (où office) qui l'emplois.

je suis d'accord pour l'affirmation tazer = torture, mais tu as completement faux dans l'utilisation, comme dit plus haut, il est prévenu, donc il a le choix : se rendre sans se débattre ou se faire tazer, donc ce n'est pas une torture obligée... en plus y'a un autre choix qu'il a défà fait : enfreindre la loi, quand on le fait on doit en assumer les conséquences possibles... après tu peux rajouter : "c'est-aux-US-donc-peut-être-que-le-pauvre-fait-ça-pour-nourrir-sa-famille-sous-la-contrainte-etc..." on verra ça au procès ok ? parfois la fin justifie ou pas les moyens, tout dépend de la situation.

Contribution le : 21/09/2008 22:23
Signaler

georgette
 0  #22
Je m'installe
Inscrit: 09/01/2005 01:20
Post(s): 403
Citation :

Kraiste a écrit:
Citation :

benjy17 a écrit:
n'empeche une bonne clé de bras , le gars peut etre coriace , il résisterais pas comme ca , je comprend pas pourquoi on leur a pas appris ..

Tout est question de budget, et puis si le type se barre pour changer de boulot, ca fera de l'argent perdu car t'aura appris a quelqu'un pour rien, au frai des contribuable.
C'est triste

Apprendre cette technique serait plus utile que de taper dans des bags...franchement, je pratique le self défense et croyez moi, rien que les techniques de base permettent de maitriser n'importe quel individu!

Quand a la vidéo, c'est quand meme un enfoiré de dealer qui empoisonne surement des gamins, alors que les flics lui cognent dessus, ça ne me choque pas du tout! Faut arreter avec la violence policiere...dans ces cas la, ils ont affaire a des camés au crack, ils ne sont pas la pour faire un concours de chatouilles!!!

Contribution le : 21/09/2008 22:49
Signaler

0  #23
Fantôme
Malgré qu'ils soient à deux et le taser, ils ont eu du mal.. Le mec , il est chargé..

Contribution le : 21/09/2008 23:04
Signaler

lakkam
 0  #24
Je suis accro
Inscrit: 25/02/2008 17:26
Post(s): 1033
Citation :

nicou a écrit:
Malgré qu'ils soient à deux et le taser, ils ont eu du mal.. Le mec , il est chargé..

Absolument. Le deuxième flic le dit, le gars à résisté au tazer et a pas senti grand chose parce qu'il était sous drogue (comme les marines dans Starcraft, vous voyez?). Dans cette situation par exemple, pour contrôler un mec drogué jusqu'à la moelle, je trouve que le tazer n'est pas une mauvaise solution. Au final sans être étourdi le gars n'aurait réussi qu'a se blesser lui, et les "policiers". Mais c'est un cas particulier.

Citation :

georgette a écrit:

Apprendre cette technique serait plus utile que de taper dans des bags...franchement, je pratique le self défense et croyez moi, rien que les techniques de base permettent de maitriser n'importe quel individu!

Ouais, ils pourraient aussi apprendre le kung fu comme ça BAM high kick retourné et le mec est K.O.!

Non, mais en fait ce que je voulais dire c'est, est-ce que à tes cours de self défense tu as essayé d'immobiliser quelqu'un de pas consentant sous l'effet de une ou plusieurs drogues? A mon avis ça à l'air easy en entrainement mais quand tu es dans une situation réelle le ça devient nettement plus dur...

Citation :

georgette a écrit:
ils ne sont pas la pour faire un concours de chatouilles!!!

Tu tire ta réplique de Snatch? ^^

Contribution le : 21/09/2008 23:34
Signaler

0  #25
Fantôme
Citation :

dada08 a écrit:
A en voir leur équipements et leur méthode ce ne sont absolument pas des flics... du moins pas au sens où on l'entends.

Ce sont l'equivalent made in us des municipaux... mais avec les plein pouvoir...

Des municipaux ? non mais tu plaisantes j'espere ??
les municipaux sont en tenue, la si tu remarqueras ils sont en jean, blindes, et avec le tee shirt du sheriff de Broward. Ce sont ce qu'on appelle des "detectives", et vaut mieux fermer sa bouche s'ils te font un controle d'identite.

Par contre effectivement, comme l'explique le flic a la fin, le mec est completement charge a je ne sais quoi, d'ou sa grande resistance.

En tout cas, pas joli-joli comme video 😞

Contribution le : 21/09/2008 23:52
Signaler

0  #26
Fantôme
Marrant les deux autres qui arrivent a la fin...... comme dans les films 😃

Contribution le : 22/09/2008 00:06
Signaler

abdulkebab
 0  #27
Je m'installe
Inscrit: 22/09/2008 01:51
Post(s): 443
les flics sont gentils dans la deuxieme video, faut pas oublier qu ils ont des armes a feu aussi....
en plus le mec a l air trop sous metha ou coke pour pouvoir se debattre apres les coups de tazer qu il prend....
tout ca pour dire peace and love.... non bon d accord....

Contribution le : 22/09/2008 01:59
Signaler

0  #28
Fantôme
Citation :

abdulkebab a écrit:
les flics sont gentils dans la deuxieme video, faut pas oublier qu ils ont des armes a feu aussi....

J'avoue que oui.
Dans ce pays aux 302 074 000 d'ames, avec un port d'arme "autorise", un racisme latent. On peut toujours se demander si un shoote n'a pas envie de faire un carton. Et le faire pour le bien de tous ceux qui passeront a cote de lui.
Je suis evidemment contre. Mais vivant ici, et plus particulierement a Miami (plaque-tournante) j'ai pas forcement envie que mon gamin ou moi reoncontrons un illumine arme, c'est tout. Et je passe les brackages et tout le tralala.
Maintenant je peux toujours revenir en France, la ou il faut des morts pour que la police (qui me fait doucement rigoler) intervienne avec leur gentil pin-pon, par manque de moyens.

Contribution le : 22/09/2008 02:24
Signaler

Haut   Précédent   Suivant
« 1 (2)

Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.