Videos streaming images jeux et buzz
Connexion

Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté

Bas   Précédent   Suivant  Le sujet est verrouillé

« 1 ... 4 5 6 (7) 8 »

Invité
 0  #121
FantômeInvité
pousse toi !toi,moi aussi j'veux une place..le mais pete c'est bon toi ramene les bieres 😃

Contribution le : 29/09/2008 20:08
Signaler

Invité
 0  #122
FantômeInvité
Je fonce moi aussi mettre les glaçons au frai pour mon sky ! 😃

Contribution le : 29/09/2008 20:11
Signaler

IV-Snake
 0  #123
Je masterise !
Inscrit: 14/06/2008 11:44
Post(s): 4170
Où SONT MES CHIPS !! (et mon siège)

Contribution le : 29/09/2008 20:13

Invité
 0  #124
FantômeInvité

Aha, je déconne, pas de quoi se prendre la tête.

Contribution le : 29/09/2008 20:18
Signaler

Invité
 0  #125
FantômeInvité
Faut-il que j'envoie un kaméhaméha in a face ?

ipfs QmNtkh1aX2aN73vyf1gzE9nLsN1M2epGC88PWaNgwXFM6Z

Contribution le : 29/09/2008 20:23
Signaler

Invité
 0  #126
FantômeInvité
Citation :

Undead a écrit:
suis fatiqué, j'ai eu une journée de merde.
:-(

Tu dois l'être souvent et en avoir souvent..
C'est pas le premier post de toi que je lis où tu conseilles aux membres que tu qualifies de boulet, de ne plus revenir...

Contribution le : 29/09/2008 21:28
Signaler

Undead
 0  #127
Je poste trop
Inscrit: 05/10/2007 21:54
Post(s): 12889
Citation :

nicou a écrit:
C'est pas le premier post de toi que je lis où tu conseilles aux membres que tu qualifies de boulet, de ne plus revenir...

ouais j'ai une vie de merde, mais je vais pas m'apitoyer sur mon sort.

a chaque fois que j'ai fais ça c'était pour des nouveaux qui se permettait de m'insulter ou d'insulter des amis.

ex avec monsieur connard, qui sans raison, sur un topic de la chambre des liens anodins m'avait insulté de débile ou je sais plus quoi.
la plupars des nouveau je les laisse vivre, j'ai aucun problème avec eux ni eux avec moi. Mais c'est comme dans la vraie vie. Si une personne que tu connais t'insultes, tu cherches a savoir pourquoi, ptet que c'est pour déconner ou autre. Mais la c'est des gars que je connais même pas. Et qu'es ce que tu fais quand un inconnu t'insultes ?
tu t'écrases ? tu laisses filer ?

personnellement c'est pas mon genre. Peut être que c'est parce que je suis a l'abri derrière mon écran comme on me le fera bientôt remarquer, mais j'exècre, les gens qui viennent vous faire chier sans raison.
Oui ce genre de personne sur les forums je les traitent de boulets et je les envoie chier, quand je ne me montre pas plus vulgaire. Mais je passe du temps sur ce site parce que j aime bien les membres qui le fréquentent, j'aime bien l'ambiance, et je viens y trainer pour me détendre.
un peu comme un bar sympa avec des amis pour boire.
et quand un connard vient foutre la merde dans le bar on le vire, si un mec insulte un pote ou nous insulte on l'envoie bouler, voir on le jette dehors.
moi c'est comme ça que je vois la chose. Je suis peut être le seul a avoir cette vision, mais mon Dieu j'aime ce site et presque tout les gens qui y sont la depuis quelques temps déjà, et je suis prêt a défendre ça contre ceux qui me pourrisse cette ambiance et ce lieu sympa.

Contribution le : 29/09/2008 22:34

Invité
 0  #128
FantômeInvité
Sache juste que le forum ne tourne pas autour de toi, et que quitte à te déplaire, le genre de post avec lequel tu m'as répondu contribue pas à la bonne ambiance, au même titre que le mien.

Alors qu'un post comme celui d'Astrogirl n'a rien à se reprocher. Elle dit ce qu'elle pense sans manières outrancières.

Et entre foutre la merde et avoir un avis divergent, il y a de la marge.

Contribution le : 29/09/2008 22:48
Signaler

Astrogirl
 0  #129
Je masterise !
Inscrit: 29/02/2008 10:36
Post(s): 3688
Les insultes et autres ne mènent jamais bien loin, et n'aboutissent certainement pas à quelque chose de bon.
Alors oui, j'évite autant que j'en suis capable. Surtout sur un forum, ça dégénère vite, la preuve.

Mais bon, ça fait toujours plaisir d'être citée (en bien, évidemment). Je trouve ça étrange d'ailleurs... (Es-tu sous l'emprise de quelques substances douteuses? 😃 )
Au moins tu as reconnu ton erreur, c'est tout à ton honneur.

Contribution le : 29/09/2008 23:00
Signaler

Invité
 0  #130
FantômeInvité
driiing driiiiing

c'est bien ici la petite fiesta?

Contribution le : 29/09/2008 23:03
Signaler

Undead
 0  #131
Je poste trop
Inscrit: 05/10/2007 21:54
Post(s): 12889
Citation :

FunkyKoala a écrit:
Sache juste que le forum ne tourne pas autour de toi,

je me rapelle en aucun cas avoir dit ou insinué cela. entre parler d'un groupe sympa que je suis prêt a défendre, et dire que tout tourne autour de moi il y a de la marge comme tu dis. Et tu parles de tourner autour de moi, mais qui a dis "on s'en tape" comme si tout le forum pensait la même chose que toi.

Citation :
et que quitte à te déplaire, le genre de post avec lequel tu m'as répondu contribue pas à la bonne ambiance, au même titre que le mien.

pour ceux qui est de me déplaire c'est pas vraiment la peine de m'en parler vu comment tu as commencé. Pour la bonne ambiance, commancé a foutre la merde, puis dire que les autres mettent des postes ne partcipant pas a la bonne ambiance c'est l'hopital qui se fou de la charité. Non sans rire, tu prends vraiment les gens pour des cons en critiquant le fait que mes posts ne servent pas l'ambiance alors que tu as tout déclenché, tu veux faire croire aux gens que c'est de ma faute si tu te comportes de la sorte ?

Citation :
Et entre foutre la merde et avoir un avis divergent, il y a de la marge.

tout a fait, toi tu fous la merde en disant qu'on s'en tape, donc en insultant clairement la personne d'inintéressant, ainsi que ce qu'il écrit. Peut être que c'était de la merde ce que j'écrivais, là n'est pas la question, mais merde, t'étais obligé d'ouvrir ta bouche histoire de m'enmerder la dessus ?
tu pouvais pas juste la boucler et passer dessus, y'avais pas d'ateinte personnelle, et sur koreus.com des gens qui racontent de la merde, des privates jokes, ou des trucs que tu peux pas comprendre tu vas en voir des tas.

tu vas les enmerder a chaque fois ? ou la prochaine fois tu auras peut être compris.

maintenant désolé pour les spectateurs, mais le combat est finit.

pas envie de continuer a discuter sur un sujet aussi personnel sur un topic sur zigzag et korniax, parceque c'est du flood pur et simple et que j'en ai deja assez fait.
(oui normalement j'en ai rien a foutre, mais bon)

bonsoir.

Contribution le : 29/09/2008 23:10

Astrogirl
 0  #132
Je masterise !
Inscrit: 29/02/2008 10:36
Post(s): 3688
Undead, ta journée de merde a une fin terrible, je dois l'avouer... 😛

Contribution le : 29/09/2008 23:15
Signaler

poucnic
 0  #133
Je masterise !
Inscrit: 22/02/2005 15:45
Post(s): 3620

Voila ce qui manquée à la soirée !

Contribution le : 29/09/2008 23:17
Signaler

Invité
 0  #134
FantômeInvité
Citation :

psydonime a écrit:
Andrea! Viens vite je te garde une place à côté de moi et j'ai du Pop-corn. Ce soir ça va fighter grave...

Moi je viens que si Undead et FunkyKoala se font un bisou.

/me boude, mais prend un pop corn quand meme 🙂

Contribution le : 29/09/2008 23:25
Signaler

vanfredolina
 0  #135
J'aime glander ici
Inscrit: 31/05/2005 23:43
Post(s): 5564
Andrea, moi j'ai du pop-pers, c'est mieux que le pop-corn, si si j'te jure!

Contribution le : 30/09/2008 00:52
Signaler

Djizeus
 0  #136
J'aime glander ici
Inscrit: 04/02/2005 21:48
Post(s): 5706
Moi j't'aime bien Undead !!

Contribution le : 30/09/2008 01:30

Phadeb
 0  #137
J'aime glander ici
Inscrit: 07/03/2007 16:18
Post(s): 9276
Citation :

Undead a écrit:
Citation :

nicou a écrit:

ouais j'ai une vie de merde, mais je vais pas m'apitoyer sur mon sort.

a chaque fois que j'ai fais ça c'était pour des nouveaux qui se permettait de m'insulter ou d'insulter des amis.

ex avec monsieur connard, qui sans raison, sur un topic de la chambre des liens anodins m'avait insulté de débile ou je sais plus quoi.
la plupars des nouveau je les laisse vivre, j'ai aucun problème avec eux ni eux avec moi. Mais c'est comme dans la vraie vie. Si une personne que tu connais t'insultes, tu cherches a savoir pourquoi, ptet que c'est pour déconner ou autre. Mais la c'est des gars que je connais même pas. Et qu'es ce que tu fais quand un inconnu t'insultes ?
tu t'écrases ? tu laisses filer ?

personnellement c'est pas mon genre. Peut être que c'est parce que je suis a l'abri derrière mon écran comme on me le fera bientôt remarquer, mais j'exècre, les gens qui viennent vous faire chier sans raison.
Oui ce genre de personne sur les forums je les traitent de boulets et je les envoie chier, quand je ne me montre pas plus vulgaire. Mais je passe du temps sur ce site parce que j aime bien les membres qui le fréquentent, j'aime bien l'ambiance, et je viens y trainer pour me détendre.
un peu comme un bar sympa avec des amis pour boire.
et quand un connard vient foutre la merde dans le bar on le vire, si un mec insulte un pote ou nous insulte on l'envoie bouler, voir on le jette dehors.
moi c'est comme ça que je vois la chose. Je suis peut être le seul a avoir cette vision, mais mon Dieu j'aime ce site et presque tout les gens qui y sont la depuis quelques temps déjà, et je suis prêt a défendre ça contre ceux qui me pourrisse cette ambiance et ce lieu sympa.

Tu es à l'abri derrière ton écran

...

Non c'était juste pour te donner raison l'ami 😃

Bon je sors --> []

Contribution le : 30/09/2008 05:19

Tazou
 0  #138
Je masterise !
Inscrit: 14/08/2005 23:01
Post(s): 2834
Moi j'dit FunkyKoala c'est Korniax(Ou j-ai-unslip), mais bon j'ai aucune preuve...

Y'as encore une place sur le canapé, j'ai du champomy 😃

Contribution le : 30/09/2008 11:52

Phadeb
 0  #139
J'aime glander ici
Inscrit: 07/03/2007 16:18
Post(s): 9276
Citation :

Tazou a écrit:
Moi j'dit FunkyKoala c'est Korniax(Ou j-ai-unslip), mais bon j'ai aucune preuve...

Y'as encore une place sur le canapé, j'ai du champomy :-D

Maintenant le doute ma bite m'habite.

Contribution le : 30/09/2008 12:06

Srash
 0  #140
J'aime glander ici
Inscrit: 28/07/2004 21:05
Post(s): 8128
Citation :

Tazou a écrit:

Y'as encore une place sur le canapé, j'ai du champomy :-D

ipfs QmQ2GFaERBbracKXPLQnDQWkewm7NCGnmRD34Ykj5h6VBY

Contribution le : 30/09/2008 12:20
Signaler

Haut   Précédent   Suivant
« 1 ... 4 5 6 (7) 8 »

Le sujet est verrouillé 

Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.