Videos streaming images jeux et buzz
Connexion

Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté

« 1 2 3 (4)

0  #61
Fantôme
Citation :

nofate a écrit:
Ceux qui écoutent booba ne sont que des êtres dénués de toute intelligence, de morale, ils n'ont pas de repère, bref il ne sont pas inscrits sur des forums...

:lol: La grosse marrade..
Lunactic, à cause de toi il va croire qu'ils ne connaissent pas l'orthographe 😃

Contribution le : 12/10/2008 17:54
Signaler

-lunatic-
 0  #62
Je suis accro
Inscrit: 09/03/2008 21:10
Post(s): 1836
Citation :

nicou a écrit:
Citation :

nofate a écrit:
Ceux qui écoutent booba ne sont que des êtres dénués de toute intelligence, de morale, ils n'ont pas de repère, bref il ne sont pas inscrits sur des forums...

:lol: La grosse marrade..
Lunactic, à cause de toi il va croire qu'ils ne connaissent pas l'orhographe :-D

sans commentaires 😃

Contribution le : 12/10/2008 20:38
Signaler

doumden
 0  #63
Je suis accro
Inscrit: 03/03/2005 19:34
Post(s): 670
Citation :

-lunatic- a écrit:
tin c'est quoi CES préjugés?
EXCUSE moi j'écoute du booba CA a pas fait de moi un DéBILE MENTALE sans repèreS et qui n'a aucune morale
si tu CONNAISSAIS un minimum la culture rap tu sauraiS que booba c'est un bon rapeur
ok il a fait une connerie moi il m'a déçu mais je continuE a l'écoutER surtout SES ancienS morceauX avec lunatic c'était le must
donc stop les clichés de m*rde genre CEUX qui écouteNT du rap c'est des délinquants

sans commentaires 😃

Contribution le : 12/10/2008 21:00
Signaler

0  #64
Fantôme
Citation :

doumden a écrit:
Citation :

-lunatic- a écrit:
Putain c'est quoi ces préjugés ?
Excuse moi, j'écoute du booba et ça n'a pas fait de moi un débile mental sans repères qui n'a aucune morale.
Si tu connaissais un minimum la culture rap tu saurais que Booba c'est un bon rapeur.
Ok il a fait une connerie, moi il m'a déçu mais je continue à l'écouter, surtout ses anciens morceaux avec Lunatic, c'était le must.
Donc stop les clichés de m*rde genre: "ceux qui écoutent du rap sont des délinquants."

Sans commentaires. :-D

😃

Sinon, je n'ai jamais aimé Booba, et je l'aime de moins en moins.

Contribution le : 12/10/2008 21:16
Signaler

abdulkebab
 0  #65
Je m'installe
Inscrit: 22/09/2008 01:51
Post(s): 443
encore un débat qui tourne en rond sur l'utilité du rap.....
tout part sur le dérapage d un rappeur et on voit se ramener sur le topic les gens peu ouvert d esprit qui se demande qui aime le rap.... (vous n êtes pas le nombril du monde)
le rap, c est comme le métal, on aime ou pas...
il faut respecter ceux qui aiment et ceux qui aiment pas,
mais surtout arrêter de dire partout que c est de la merde, il y a du travail sur le texte et la musique... que ce soit sur le rap ou sur n importe quel style de musique
des punks ont déjà faits plus scandaleux que ça sur scène...
je pense pas que booba a balancer sa bouteille comme ça sur la gueule du mec.... tiens j ai rien a faire et j aime pas ta gueule allez hop dans la tronche.....
je pense qu il l a bien cherche ... on balance pas une bouteille pour le plaisir comme ça...

Contribution le : 12/10/2008 21:29
Signaler

phil_denfe
 0  #66
Je masterise !
Inscrit: 26/03/2006 03:39
Post(s): 2444
wouah, je savais qu'il leur manquait une case (aux rappeurs), mais alors de là à avoir un vocabulaire limité à sisi ouais ouais et toutes les insultes les plus odieuses, respect

Contribution le : 12/10/2008 22:13
Signaler

Haut   Précédent   Suivant
« 1 2 3 (4)

Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.