Videos streaming images jeux et buzz
Connexion

Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté

« 1 (2)

Klaus-Mann
 0  #21
Je masterise !
Inscrit: 20/03/2008 00:02
Post(s): 4516
Mouais, mouais. Sympathique, mais un peu amélie-poulain style, mélo dramatico pénible.

Contribution le : 09/11/2008 03:30
Signaler

0  #22
Fantôme
Citation :

Klaus-Mann a écrit:
Mouais, mouais. Sympathique, mais un peu amélie-poulain style, mélo dramatico pénible.

Pas faux ca...

Mais Amelie Poulain, c'était déjà pompé. Les présentations didactiques d'après-guerre...

Alors qui pompe qui? 🙂

Je trouve ca bien fait et la référence "Amelie poulain" qui d'habitude me hérisse le poil ne m'a pas du tout sauté aux yeux. Sans doute parce que ses influencé "à la source".

Contribution le : 09/11/2008 07:29
Signaler

AshySlashy
 0  #23
J'aime glander ici
Inscrit: 05/04/2007 11:48
Post(s): 8201
Citation :

Klaus-Mann a écrit:

Ce court est bien plus vieux qu'Amélie Poulain.

Et puis Amélie Poulain c'est bien alors critique pas!

Contribution le : 09/11/2008 11:31
Signaler

Klaus-Mann
 0  #24
Je masterise !
Inscrit: 20/03/2008 00:02
Post(s): 4516
Citation :

Oubarey a écrit:

Ce court est bien plus vieux qu'Amélie Poulain.

Et puis Amélie Poulain c'est bien alors critique pas!

C'était bien. Mais il y a dans ce film un je-ne-sais-quoi qui le rend insupportable à la seconde vision. L'enchainement perpétuel des scènes, la narration en fait, en est à l'origine, en ce qui me concerne. Et puis les idées d'amélie sont trop basiques, énervantes, et elle dégage une impression désagréable de solitude et d'autisme.

C'est vrai que ce court métrage est antérieur, ce qui dévalue encore amélie poulain. Tout n'est pas mauvais, mais c'est comme si Jean pierre Jeunet avait surexploité le filon à un tel point que son film agit comme une overdose, et que tout le reste en pâti.

Puis bon, xxx est homosexuel. xxx à le sida. C'est un peu brutal comme manière d'amener les choses. On pourrait me dire "brutal comme le sida!" Mais non. Ca reste un court métrage, et j'le trouve un peu maladroit. Cela dit, il y a du bon aussi, et il est loin d'être mauvais.

Contribution le : 09/11/2008 11:44
Signaler

Haut   Précédent   Suivant
« 1 (2)

Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.