Invité | 0 #41 |
|
---|---|---|
FantômeInvité
|
Citation :
J'ai été sur le lien et je ne comprends pas comment ces gens ne voient pas qu'ils sont hideux, qu'ils ne ressemblent à rien !!
Contribution le : 16/11/2008 19:25
|
|
Signaler |
eider | 0 #42 |
|
---|---|---|
J'aime glander ici
Inscrit: 27/04/2005 15:31
Post(s): 7077
|
Citation :
nicou a écrit: J'imagine que pour certains il y a aussi fuite en avant. C'est raté, alors on recommence. Comme pour le démon du jeu, ou encore comme dans les pubs Maaf. Léon, ressers-moi encore un pastis !
Contribution le : 16/11/2008 19:32
|
|
fabetche | 0 #43 |
|
---|---|---|
Je suis accro
Inscrit: 25/05/2005 21:26
Post(s): 1125
|
perso, les personnalités qui se font refaire a tour de bras, ils font ce qu'ils veulent ( tant qu'ils prennent pas dans mon portefeuille pour le faire...) !
le culte du corps parfait est loin d'être terminé, mais je m'inquièterais plus pour les jeunes filles qui veulent ressembler au mannequin et qui deviennent anorexique voire pire, plutot que pour ces gens friqués qui veulent en mettre plein la vue
Contribution le : 16/11/2008 21:10
|
|
tornado | 0 #44 |
|
---|---|---|
Je masterise !
Inscrit: 02/01/2005 04:13
Post(s): 4099
|
merde , meme si c'est la faute de la bonne femme, elle doit bien en souffrir à l'heure actuelle. Je n'en reviens pas de l'injection de l'huile alimentaire dans le visage :bizarre:
dur dur de comprendre de ce qui se passe dans chacune de nos petites têtes. Quant au lien sur les erreurs de la chirurgie, putain la bonne femme blonde, faudrait pas que je la croise à heures tardives, elle me fout les jetons brrrr (pâte à modeler, mal pétrie, de surcroit) bouh!! je ne suis pas contre la chirurgie certaines personnes sont si mal dans leur peau a cause d'oreilles décollées ou bien d'un nez trop de traviol, bon ben si ça peut les faire se sentir mieux.... la chirurgie à petites doses , pourquoi pas, l'erreur est de rester ancrée dans ce cercle vicieux. N'être jamais satisfait de l'image que l'on perçoit de soit : ceux qui recherche le visage "parfait", je vous souhaite d'ores et déjà un bon courage , UTOPIE
Contribution le : 17/11/2008 03:25
|
|