Strutty | 0 #41 |
|
---|---|---|
Je viens d'arriver
![]() ![]() Inscrit: 15/11/2008 23:35
Post(s): 20
|
a qui tu t'adresse Andrea ?
au cas ou si c'est pour moi merci beaucoup c'est clair que l'on ne vit pas dans le monde de oui oui et que sur la planete les 3/4 de la population souffrent a des degres divers il faut malheuresement montrer ce que les gens ne veulent pas voir pour justement reagir et ne pas faire la meme chose Peace si seulement le monde pouvait etre comme ci dessous :
Contribution le : 17/11/2008 15:29
|
|
![]() ![]() |
-itz- | 0 #42 |
|
---|---|---|
Je masterise !
![]() ![]() Inscrit: 29/10/2006 19:57
Post(s): 2404
Contribution le : 17/11/2008 15:51
|
|
![]() ![]() |
Colass | 0 #43 |
|
---|---|---|
J'aime glander ici
![]() ![]() Inscrit: 19/06/2007 13:44
Post(s): 6599
@Strutty:
Je crois que tu te mets le doigt dans l'œil. Tu me diras en quoi le fait de regarder des horreurs comme celles que tu nous a montrées, te fait plus prendre conscience que quelqu'un d'autre de ce qui se passe dans le monde. Pour moi, il suffit de lire, si tu ne connais pas le détails précis, est-ce vraiment utile? Pour moi, et ce n'est que mon avis personnel, c'est à cause de gens comme toi qu'il existe de telle vidéos, car celui qui tient la caméra, sait qu'il y a un "public" derrière. D'autre part, le fait de voir rend "banal" la chose. En effet, quand on aura à peine à chercher pour voir une décapitation, que vont nous inventer ceux qui tiennent la caméra ensuite? Pour preuve, quand on voit que tf1 se met à passer des images d'accident, ça fait froid dans le dos. Et après, on passera à quoi? Moi j'appelle ça de la curiosité malsaine. Alors qui est le plus dégueulasse? Ceux qui disent que c'est dégueulasse ou ceux qui comme toi qui regarde et entretiennent ce "système"? Je me demande parfois... Bien sûr les plus "dégueulasses" sont ceux qui commettent les atrocités que tu nous montre. Je dis parce ça que je te vois venir. Après, pour ceux qui est du titre "dégueulasse" de ce forum, je crois qu'il est mal choisi. Dans ton cas, je crois que tu compares des choses qui ne sont pas comparable avec d'un côté, des maladies dans lesquelles l'homme est passif et de l'autre des actes de barbaries dans lesquelles l'homme est acteur.
Contribution le : 17/11/2008 15:57
|
|
![]() ![]() |
Strutty | 0 #44 |
|
---|---|---|
Je viens d'arriver
|
je suis d accord avec toi c'est sur
le monde reclame ce genre de trucs regarde la tele elle devient de plus en plus malsaine confessions intime ..... les gens sont tellement blasés du lavage de cerveau quotidien qu'ils en veulent toujours plus et c'est ca le danger de la societe actuelle comme tu le decris toi meme c'est la banalisation des faits ( bien pas bien les gens veulent voir ) comme on est parti la on devrait arriver a des emissions comme le prix du danger ( ou running man ) d'ici je donne pas 10 max 15 ans plus on vas et plus le monde arrive au Chaos ( peut etre 2012 ?) La societé nous a fait perdre notre concsience et surement notre ame tu me dis : Dans ton cas, je crois que tu compares des choses qui ne sont pas comparable avec d'un côté, des maladies dans lesquelles l'homme est passif et de l'autre des actes de barbaries dans lesquelles l'homme est acteur. (juste mais il y a toujours un mec qui tiens la camera pour montrer a la populasse qui en redemande malheuresement ) Peace
Contribution le : 17/11/2008 16:47
|
|
![]() ![]() |
0 #45 |
||
---|---|---|
Fantôme
|
Les mecs qui ponctuent leur prechi-precha pour miss France par des "peace" n'avait pas tous été abattus?
Faudra mettre 2 ou 3 patrouilles sur le coup. On ne sait jamais qu'ils y en aie 2 et qu'ils ne se reproduisent. C'est encore plus envahissant que les rats ces trucs.
Contribution le : 17/11/2008 16:52
|
|
![]() ![]() |
0 #46 |
||
---|---|---|
Fantôme
|
Hey, j'ai pas eu le temps de voir les horreurs de strutty le hippie moi :-?
Contribution le : 17/11/2008 16:52
|
|
![]() ![]() |
Strutty | 0 #47 |
|
---|---|---|
Je viens d'arriver
|
Citation :
ca veux dire quoi moi pas comprendre moi no speak french apprend a t exprimer ou retourne a l'ecole deja les prechi precha c est pas mon style si je dis c est pour une personne que je respecte et que j estime pas comme toi
Contribution le : 17/11/2008 16:54
|
|
![]() ![]() |
0 #48 |
||
---|---|---|
Fantôme
|
Citation :
Ya Richard Coeur de Lion qui t'appelle pour une croisade (à 1200 km, sisi -pas l'opératrice- je te jure). Cours vite mon héros, sauve le monde des mécréants. Puis quand t'auras mué t'oubliera pas de descendre les poubelles mon loulou (doit yavoir aux alentours de 1200 marches d'escalier).
Contribution le : 17/11/2008 16:57
|
|
![]() ![]() |
0 #49 |
||
---|---|---|
Fantôme
|
Citation :
Il ne vaut mieux pas, ça n'est pas pour rien que ça a été supprimé !
Contribution le : 17/11/2008 16:58
|
|
![]() ![]() |
Colass | 0 #50 |
|
---|---|---|
J'aime glander ici
Citation :
C'est pas pour t'enfoncer, je te le dis en toute légèreté, mais il vaut mieux éviter de mettre ce genre de choses quand on fait pas mal de grosses fautes (accord, orthographe, majuscules, points, accents...) J'avouerais que j'ai eu du mal à lire ta réponse et à tout comprendre. Garde bien à l'esprit que bien écrire (sans être non plus un dieu de l'orthographe) rend ton argumentaire un poil plus convaincant...et donne plus envie de le lire aussi. J'arrête là sinon on va dire que je joue les trolls.
Contribution le : 17/11/2008 17:02
|
|
![]() ![]() |
Strutty | 0 #51 |
|
---|---|---|
Je viens d'arriver
|
avec le post ici tu passeras modo c'est sur .
je pars en croisade contre rien du tout , car je m'en bas les steak royal , fait ta croisade tout seul et parle a mon cul car je te repond meme plus . vas poster sur des autres autres sujets Jacouilles , fais monter tes posts comme un bon chien chien a s'memere . pour colass : j avais rien contre toi mais on est pas au chiffres et au lettres , encore moins a l'academie Francaise ; donc tes remarques dans le style : tu te les carrent bien profond dans le trou qui voit jamais le jour . merci
Contribution le : 17/11/2008 17:02
|
|
![]() ![]() |
0 #52 |
||
---|---|---|
Fantôme
|
Citation :
tu m'as CONVAINCU! merci ![]() On le garde hein lui! Il occupera mes longues soirées d'hiver
Contribution le : 17/11/2008 17:04
|
|
![]() ![]() |
0 #53 |
||
---|---|---|
Fantôme
|
Citation :
T'aurais quand même pu lui dédicacer ton 9888ème post, je suis sûr que ça lui aurait fait plaisir au p'tiot. ![]()
Contribution le : 17/11/2008 17:14
|
|
![]() ![]() |
0 #54 |
||
---|---|---|
Fantôme
|
Citation :
J'y ai pensé mais trop tard. ![]() Normalement c'est Flooo qui s'occupe des cours de Logique Fondamentale aux boutonneux. J'ai pas à le remplacer merde! j'appelle mon syndicat.
Contribution le : 17/11/2008 17:19
|
|
![]() ![]() |
0 #55 |
||
---|---|---|
Fantôme
|
[video]http://www.dailymotion.com/swf/k1g9Zn7kmEeKl9ode2&related=1[/video]
Contribution le : 17/11/2008 17:19
|
|
![]() ![]() |
Colass | 0 #56 |
|
---|---|---|
J'aime glander ici
Citation :
Sache que je n'avais rien contre toi non plus. Et si tu sais bien lire, tu verras que je n'ai jamais parlé d'un niveau digne des "chiffres et des lettres", mais juste de quelques règles élémentaires de français permettant de lire plus facilement les écrits. Je ne suis d'ailleurs pas du tout étonné de ta réponse et n'en attendait pas moins de ta part. En général, quand on répond de la sorte, c'est qu'on est un peu vexé...la violence est toujours plus facile que le verbe dans ces cas là. Mais, pour te citer, faut savoir rester "PEACE".
Contribution le : 17/11/2008 17:20
|
|
![]() ![]() |
Slade | 0 #57 |
|
---|---|---|
Je m'installe
![]() ![]() Inscrit: 29/09/2008 06:48
Post(s): 340
|
Bernard Pivot si tu nous regarde xD
Contribution le : 17/11/2008 17:41
|
|
![]() ![]() |
Klaus-Mann | 0 #58 |
|
---|---|---|
Je masterise !
![]() ![]() Inscrit: 20/03/2008 00:02
Post(s): 4516
|
Citation :
ainsi que : Citation :
Signé : Robin des bois, défenseur des faibles et des opprimés. ![]()
Contribution le : 17/11/2008 18:34
|
|
![]() ![]() |
Slade | 0 #59 |
|
---|---|---|
Je m'installe
![]() ![]() Inscrit: 29/09/2008 06:48
Post(s): 340
|
Faudrait lui couper les mains au robin, comme à l'époque pour qu'il arrête de jouer le correcteur orthographique è_é
Contribution le : 17/11/2008 18:46
|
|
![]() ![]() |
felipe48 | 0 #60 |
|
---|---|---|
Je suis accro
![]() ![]() Inscrit: 10/03/2007 22:02
Post(s): 703
|
C'est caca !