Videos streaming images jeux et buzz
Connexion

Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté

« 1 (2)

ZpArOt
 0  #21
Je m'installe
Inscrit: 27/04/2008 10:44
Post(s): 298
Citation :

Crazy-13 a écrit:
en même temps les chanteurs des deux groupe n'ont pas déjà le même âge et ne sont donc pas non plus de la même génération,(blabla)

Ce n'est pas une raison... Il y a les groupes à groupies qui chantent des trucs d'ados "rebelles" (c'est ce qu'ils disent à la télé 🙂 ). Mais n'importe qui peut très bien s'interesser à l'actualité ou la politique en utilisant des arguments valables dans des chansons.
TH a choisi la première solution, mais ne pensez pas que tous les jeunes sont inaptes à comprendre la vie à cause d'eux.

Sinon, le passage de la gamine qui chiale m'a bien fait marrer.

Contribution le : 17/11/2008 08:00
Signaler

0  #22
Fantôme
la video est deja passe dans le topic tokio hotel dans le bar ou quelque part
je suis sur de l avoir deja vu sur le site

mais bon tokio hotel est toujours pas mort ?

Contribution le : 17/11/2008 08:42
Signaler

Milee
 0  #23
Je suis accro
Inscrit: 11/07/2006 12:03
Post(s): 536
Citation :

Tithonen a écrit:

... et hop un petit contre exemple de tokyo hotel sur fond de musique ridicule...

Doucement la, la chanson avec tokyo hotel c est pas une chanson ridicule c est "Ieva's polka" une chanson traditionel finlandaise (enfin si ma meoire est bonne. C'est un compliment pour Tokyo Hotel d etre associe a cette musique 😃

Contribution le : 17/11/2008 09:42
Signaler

Colass
 0  #24
J'aime glander ici
Inscrit: 19/06/2007 13:44
Post(s): 6599
JE trouve les comparaisons un peu facile. Il n'y a rien de plus simples pour décrédibiliser quelque chose que d'utiliser les méthodes déjà citées (voix ridicule, musique de merde, arguments plus que fumeux).

D'autre part, je trouve que comparer ces deux groupes, c'est un peu comme comparer mozart à Lorie, ou Joe Dassin à AC/DC

Contribution le : 17/11/2008 10:16
Signaler

boomerang
 0  #25
Je m'installe
Inscrit: 07/06/2005 10:53
Post(s): 252
Citation :

colass a écrit:
JE trouve les comparaisons un peu facile. Il n'y a rien de plus simples pour décrédibiliser quelque chose que d'utiliser les méthodes déjà citées (voix ridicule, musique de merde, arguments plus que fumeux).

D'autre part, je trouve que comparer ces deux groupes, c'est un peu comme comparer mozart à Lorie, ou Joe Dassin à AC/DC

+1
n'empêche que ca m'a quand meme bien fait marrer !!!

Contribution le : 17/11/2008 10:29
Signaler

Haut   Précédent   Suivant
« 1 (2)

Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.