Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté




Fedox
Pb internet
 0  #1
Je masterise !
Inscrit: 27/07/2004 13:43
Post(s): 2635
Bonjour,

J'ai un super gros probléme:

Je vien de passer d'internet 72h 56K A>> 512K illimité de chez Wanadoo sa fait maintenant 2 mois et sa ne marche toujours pas bien !!

J'ai pourtant changer de modem, je suis passer un sagem fast 800 a un DSL-502T !
J'ai aussi demander a france telecom de faire un test de ligne de chez eux ils mon di ke c'etait OK !
J'ai essayer de tester mes filtres (changements) rien n'a changé !
j'ai brancher mon modem sur diférentes prises de ma maison ( j'en ai 3)

RIEN N A MARCHER

Pouvant pas synchroniser mon modem j'ai donc remarquer qu'en decrochant le telephone te le racrochant, mon modem se synchroniser, mais il se desynchroniser quelque temps apres ...

Je voudrai savoir ce qu'il y a a faire ?
Qu'est ce que je peut essayer !
Pourquoi faut t-il que je decroche mon tel pr me synchro ?

Aidez moi Svp, je commence a desesperer !

MERCI

Contribution le : 15/03/2005 17:41
Signaler

biscotator
 0  #2
Je viens d'arriver
Inscrit: 11/02/2003 00:48
Post(s): 30
met un filtre sur chacune de tes prise de telephone et met ton telephone par dessus

ps: tu pourrai me repondre si sa vient bien de sa merci

Contribution le : 15/03/2005 18:02
Signaler

Bilipe
 0  #3
Je m'installe
Inscrit: 24/11/2004 20:20
Post(s): 373
Moi je connait quelqu'un qui avais le même probleme ...Sa venez du modem.... 😃

Contribution le : 15/03/2005 18:04
Signaler

Fedox
 0  #4
Je masterise !
Inscrit: 27/07/2004 13:43
Post(s): 2635
Nan mais tu c'est j'ai deja mis un filtre sur chaque prises et j'ai brancher le tel sur le filtre je suis pas bete !!


J'ai aussi changer de modem, mais sa n'a pas marcher

Contribution le : 15/03/2005 20:20
Signaler

ASMFC
 0  #5
Je viens d'arriver
Inscrit: 03/02/2005 20:27
Post(s): 23
bonjour,



appel france telecom 1014

demande si la ligne est bien synchronisée

Contribution le : 15/03/2005 20:36
Signaler

Christo_01
 0  #6
Je suis accro
Inscrit: 15/12/2004 20:53
Post(s): 1266
Citation :

Fedox a écrit:
Nan mais tu c'est j'ai deja mis un filtre sur chaque prises et j'ai brancher le tel sur le filtre je suis pas bete !!


J'ai aussi changer de modem, mais sa n'a pas marcher


et le modem ? tu l'as branché sur le filtre aussi ?

Contribution le : 15/03/2005 20:58
Signaler

christeuff
 0  #7
La loi c'est moi
Inscrit: 12/07/2004 18:42
Post(s): 5794
es-tu en usb? si oui essayes l'ethernet ( ça évitera certains pb de drivers)
tu as dis FT à fait un test de ligne!!! mais en a tu fais un toi de ton côté?

Contribution le : 15/03/2005 21:03
Signaler

biscotator
 0  #8
Je viens d'arriver
Inscrit: 11/02/2003 00:48
Post(s): 30
tes sur de pas avoir mit 2 filtre un sur l autre

si tu branche que ton modem et que tu debranche le telephone. sa marche ou pas ?

tu es sur quelle zone? et tu sur que ton/tes modem sont compatible avec ton secteur

ps: fait pas confiance au personnel de FT ils sont pour les 3/4 incompetants

Contribution le : 15/03/2005 23:06
Signaler

Ghorghor
 0  #9
Je viens d'arriver
Inscrit: 02/02/2005 19:41
Post(s): 40
Ca doit peu-être venir de l'usb de ton PC.
J'avais un Sagem 800 et ca arriver que de temps en temps le modem ne voulait pas synchroniser sur mon PC alors que sur un autre il synchronisait sans problème.
Prend l'ethernet. Sinon essaye de te connecter à partir d'un autre PC pour voir si ca vien de là.

Sinon, ca vient peut être de ton installation telephonique (trop vieille).

Contribution le : 15/03/2005 23:49
_________________
Aime les cons, et tu t'aimeras toi même
Signaler

Fedox
 0  #10
Je masterise !
Inscrit: 27/07/2004 13:43
Post(s): 2635
Citation :

christeuff a écrit:
es-tu en usb? si oui essayes l'ethernet ( ça évitera certains pb de drivers)
tu as dis FT à fait un test de ligne!!! mais en a tu fais un toi de ton côté?


J'ai la posibilité des deux! mais avec mon modem, il peut se synchro sans etre brancher sur un pc ! g essayer sans brancher le pc, le modem se desynchro comme d'hab ( de 10 min a 45 min environs !

Contribution le : 16/03/2005 07:00
Signaler

Fedox
 0  #11
Je masterise !
Inscrit: 27/07/2004 13:43
Post(s): 2635
Citation :

Ghorghor a écrit:
Ca doit peu-être venir de l'usb de ton PC.
J'avais un Sagem 800 et ca arriver que de temps en temps le modem ne voulait pas synchroniser sur mon PC alors que sur un autre il synchronisait sans problème.
Prend l'ethernet. Sinon essaye de te connecter à partir d'un autre PC pour voir si ca vien de là.

Sinon, ca vient peut être de ton installation telephonique (trop vieille).

Mon instalation tel a + de 16 ans enfin Ptetre un 30 aine dannée

Enfin el est pas si vielle que ca

Contribution le : 16/03/2005 07:01
Signaler

Fedox
 0  #12
Je masterise !
Inscrit: 27/07/2004 13:43
Post(s): 2635
Citation :

ASMFC a écrit:
bonjour,



appel france telecom 1014

demande si la ligne est bien synchronisée



Euh .... sa veut dire quoi ( Si ma ligne est bien synchro ?)

Contribution le : 16/03/2005 07:02
Signaler

Fedox
 0  #13
Je masterise !
Inscrit: 27/07/2004 13:43
Post(s): 2635
Citation :

christeuff a écrit:
es-tu en usb? si oui essayes l'ethernet ( ça évitera certains pb de drivers)
tu as dis FT à fait un test de ligne!!! mais en a tu fais un toi de ton côté?


Comment tu fait un test de ligne toi meme ?

Contribution le : 16/03/2005 07:03
Signaler

Fedox
 0  #14
Je masterise !
Inscrit: 27/07/2004 13:43
Post(s): 2635
Citation :

Christo_01 a écrit:
Citation :

Fedox a écrit:
Nan mais tu c'est j'ai deja mis un filtre sur chaque prises et j'ai brancher le tel sur le filtre je suis pas bete !!


J'ai aussi changer de modem, mais sa n'a pas marcher


et le modem ? tu l'as branché sur le filtre aussi ?


B je l'ai brancher sur la ficher RJ11 qui se situe sur le filtre ! Ou ya ecrit MODEM

Contribution le : 16/03/2005 07:04
Signaler

BeBer
 0  #15
Je m'installe
Inscrit: 28/11/2004 10:33
Post(s): 426
Quintuple post, j'avais encore jamais vu ça >_<

Contribution le : 16/03/2005 07:42
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.