Achat iPod Touch aux Etats-Unis! |
0 #1 |
|
---|---|---|
Fantôme
|
Bonjour à tous,
Alors voilà, je vais bientôt m'acheter un iPod Touch 2G 16 Go et mon oncle partant aux Etats-Unis dans pas longtemps je pensais que ce serait mieux de l'acheter aux US! (il l'achète et me le ramène:-D) En effet, en France, le iTouch 2G 16 Go coûte 289,00 € soit 372,94 $. Aux Etats-Unis, le iTouch 2G 16 Go coûte 299,00 $ soit 231,70 €. Donc une économie de 57,30 € soit 73,94 $ ! Ce qui est fort intéressant! :bizarre: Cependant j'ai quelques petites questions: - Y a-t-il des problèmes de douanes à l'aéroport? Est-ce possible de ramener un iTouch tout neuf en France (sans payer de taxes)? - Y a-t-il des différences entre les versions américaines et les versions européennes? (comme pour les jeux-vidéos, DVD,...) > Différences dans les applications,... - Pourras-t-on mettre la langue en Français (je l'espère) et le clavier sera-t-il en Qwerty? (ou si on bascule la langue en Fr, le clavier change?) - Enfin, si je rencontre un problème avec mon futur iTouch (bug,...), sera-t-il possible de le faire réparer en France alors qu'il a été acheté à l'étranger? (car à la Fnac, il n'échange/ne répare pas les produits ne venant pas de chez eux) Merci d'avance! Edit : Sinon pour un ipod touch venant des US me sera-t-il possible d'utiliser internet avec safari en France sans aucun problème?
Contribution le : 28/11/2008 19:03
|
|
Signaler |
0 #2 |
||
---|---|---|
Fantôme
|
Euh en fait j'ai trouver mes réponses tout seul!
Mais pour ceux que ça intéresse : - Il est très rare de se faire contrôler à la douane et on peux ramener un ipod du moment qu'on en ramène pas 50 (pour les revendre)! Dans ce cas si tu te fais choper, t'as des gros ennuis ^^ Par contre je crois que si on se fait contrôller avec un iPod, il y a une taxe à payer, la TVA, qui s'élève à 19,6 %! - Il n'y a apparemment aucune différence entre les versions américaines et européennes d'après les sites d'apple américains et français! - On peut mettre la langue en Français et le clavier sera en Azerty! - Normalement, si son ipod Touch tombe en panne, on l'envoie à l'usine Apple, qui vous le répare! - Et pour Safari, la connexion wi-fi requise est la même sur les deux sites (apple store américain et français), donc ça doit normalement marcher! A+
Contribution le : 28/11/2008 20:08
|
|
Signaler |
0 #3 |
||
---|---|---|
Fantôme
|
Pour la douane suffit d'être malin et de le sortir de l'emballage.
Et si vraiment il posent des questions voici comment se défendre (apprendre cette réplique par coeur) : "Yes sir I can affirme you zate I have achetayte zis in France a long time ago. And aïe feuque iou ène your waïfe by ze way." Tu me remerciera un jour.
Contribution le : 28/11/2008 22:21
|
|
Signaler |
0 #4 |
||
---|---|---|
Fantôme
|
Mdr! Je sais parler Anglais et Français et ta phrase c'est du Franco-Anglais et j'ai donc compris
Je pense que je ne vais pas dire ta phrase ^^
Contribution le : 28/11/2008 22:31
|
|
Signaler |
felipe48 | 0 #5 |
|
---|---|---|
Je suis accro
Inscrit: 10/03/2007 22:02
Post(s): 703
|
Achète toi celui-l, il est surpuissant...et moins cher...
Contribution le : 28/11/2008 22:41
|
|
Signaler |
0 #6 |
||
---|---|---|
Fantôme
|
Non ça va aller...
Contribution le : 28/11/2008 23:27
|
|
Signaler |
0 #7 |
||
---|---|---|
Fantôme
|
tu te trmpe sur les prix americains non ?
je vois le 8giga a 209 dollar 16 a 278 et le 32 a 375 dollar mais tu dois rajoute les taxes qui dependent de l etat ou ton oncle l achete.
Contribution le : 29/11/2008 00:07
|
|
Signaler |
0 #8 |
||
---|---|---|
Fantôme
|
Contribution le : 29/11/2008 12:47
|
|
Signaler |
0 #9 |
||
---|---|---|
Fantôme
|
Ah oui j'ai une question sur la garantie!
Sur un autre forum, quelqu'un a dit : "Sauf pour les iPhone, le garantie apple est internationale!" Est-ce vrai?
Contribution le : 29/11/2008 14:01
|
|
Signaler |