Videos streaming images jeux et buzz
Connexion

Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté

« 1 2 (3)

MicAy
 0  #41
J'aime glander ici
Inscrit: 17/10/2008 17:35
Post(s): 7277
Citation :

skylo a écrit:
ça à un rapport avec ceux du collège ???

pitoyable... -_-"

?????????? Tu expliques stp?

Contribution le : 04/12/2008 01:32
Signaler

0  #42
Fantôme
Citation :

a écrit:
repondre a ce genre de réponse puérile c'est pas mon truc

A ca c'est connu, Monsieur Caca, il rigole pas avec les principes. :lol:

Contribution le : 04/12/2008 01:34
Signaler

0  #43
Fantôme
Citation :

Kenpachi a écrit:

Pour ton info Je suis Antillais pour etre plus précis de Guadeloupe...
Relis ce que j'ai dit j'ai dit " Ces DEUX la " :bizarre:
Vraiment con comme réflexion ....

L'antagonisme entre la Guadeloupe et la Martinique est bien connu 😃

Oui c'est en Martinique.
Et oui, la réflexion était conne...

Contribution le : 04/12/2008 01:47
Signaler

0  #44
Fantôme
Citation :

MicAy a écrit:

Si on te dit de ne pas rouler à 150 sur l'autoroute c'est qu'il y a une raison, si on te dit de ne pas dépasser les 30km/h dans une rue piétonne c'est qu'il y a une raison.

oh puis non, ya trop de boulot, j'abandonne le chantier. Abattez-moi tout ça.

Contribution le : 04/12/2008 02:11
Signaler

0  #45
Fantôme
J'arrive !

Bridons alors les bagnoles. voila la soluce !

Ah mais oui, si on bride les bagnoles, personne n'achetera plus de grosses cylindrees. Flute : un manque a gagner sur la TVA.

Pis si on bride les bagnoles, plus d'exces de vitesse, plus de pv, plus de sous-sous dans les caisses de l'etat.

Ah flute flute et reflute !!

Bon ben on decide de faire des limitations de vitesse, on bride pas et on encaisse pis en plus on prend des mesures drastiques pour la protection routiere. Tout le monde est d'accord ?

Ouaiiiiiiis !

Ah hypocrisie quand tu nous tiens 🙂

Contribution le : 04/12/2008 02:23
Signaler

0  #46
Fantôme
Citation :

andrea a écrit:
J'arrive !

Bridons alors les bagnoles. voila la soluce !

Ah mais oui, si on bride les bagnoles, personne n'achetera plus de grosses cylindrees. Flute : un manque a gagner sur la TVA.

Pis si on bride les bagnoles, plus d'exces de vitesse, plus de pv, plus de sous-sous dans les caisses de l'etat.

Ah flute flute et reflute !!

Bon ben on decide de faire des limitations de vitesse, on bride pas et on encaisse pis en plus on prend des mesures drastiques pour la protection routiere. Tout le monde est d'accord ?

Ouaiiiiiiis !

Ah hypocrisie quand tu nous tiens :-)

ouai mais l'hypocrisie c'est comme une ratonnade, si elle existe, il doit y avoir une raison cocotte. Comme les flics d'ailleurs, mais ca la raison est connue, désengorger les prisons et les hopitaux psychiatriques.

Contribution le : 04/12/2008 02:29
Signaler

Nexobe
 0  #47
Je suis accro
Inscrit: 09/10/2008 01:49
Post(s): 1499
Pour ajouté mon avis à la base du problème... fake ou pas... il y a pas l'air d'avoir grande circulation sur cette voie d'accélération. La preuve est la, le mec s'est même garé en double file pour photographier tout ca. Donc bon, niveau scandale y a rien a craindre. Par contre si le mec est en plein milieu de la route à 2 bandes... là ca poserait plus problème.

Quant au sujet du flash... vous oubliez le terme de "prévention routière". Et oui parce que c'est la base de tout. Le gouvernement utilise ca parce qu'ils pensent que la raison principale des accidents, c'est la vitesse ou l'alcool. pour le cas de la vitesse y prenne le cas où vous roulez trop vite donc si quelqu'un fait une fausse manoeuvre ou freine brusquement... c'est "paf le chien" et tu passes par le par brise.

Quant aux amendes, beh sans elle... l'état serait pauvre... donc bon on doit bien punir les méchants pour vivre. Qu'il soit méchant d'un jour ou méchant toujours. (c'est en principe ca l'idée du gouvernement pour la sécurité routière mais... chut ^^)

Contribution le : 04/12/2008 02:33
Signaler

MicAy
 0  #48
J'aime glander ici
C'est juste une question de responsabilité. Vous pouvez rouler comme des malades dans l'unique cas où vous n'êtes pas sujet à engendrer d'accidents.

Contribution le : 04/12/2008 02:40
Signaler

AshySlashy
 0  #49
J'aime glander ici
Inscrit: 05/04/2007 11:48
Post(s): 8201
Citation :

MicAy a écrit:

Je nomme Oubarey Divinité incarnée de la connerie.

Merci, moi aussi je t'emmerde.

Citation :

MicAy a écrit:
Si on te dit de ne pas rouler à 150 sur l'autoroute c'est qu'il y a une raison, si on te dit de ne pas dépasser les 30km/h dans une rue piétonne c'est qu'il y a une raison, tu risques de mettre ta vie en danger et pire, celles des autres.

Biensur. J'ai dis le contraire?? Je vois pas le rapport, là.

Citation :

MicAy a écrit:
Si t'as envie de rouler comme un dingue et terminer sur quinze tonneaux, fais-le, mais assure-toi d'être dans un lieu désert.

Absolument. Pour faire de la vitesse, quelques euros et le circuit est à toi.
Mais encore une fois, ai-je dis le contraire ? Où est le rapport ?

J'en conclu que tu n'as pas lu ou compris mon message. Ce n'était pas si compliqué pourtant.

A la base je critiquais cette phrase toute faite qu'on entends souvent de la part des représentants des forces de l'ordre, à savoir "Si on était pas là les gens ne feraient que des conneries", grosso-modo tout le monde est con et heureusement qu'on est là pour tous les mater.

C'est bien, une belle généralité qui permet de justifier tout et n'importe quoi. Surtout pour pas avoir à s'expliquer parfois.

Et puis mettre tous les gens dans le même panier, chauffard et automobilistes prudents, c'est malin aussi.

Tu trouves ce genre de raisonnement intelligent? Non, n'est-ce pas?

Pour ma part je respecte les limitations de vitesse. Ca n'a pas toujours été le cas, je ne suis pas parfait, mais je le fais.

Je ne le fais pas parce que zorro est là avec son radar, je le fais parce que je respecte les autres automobilistes et je fais en sorte de rentrer vivant.

Citation :

MicAy a écrit:
En ce qui concerne ta dernière phrase très intelligente, si tu as envie de te déchaîner sur les flics ou gendarmes, vas-y fonce, je te répondrais avec grand plaisir.

J'ai pas besoin de me déchainer sur eux tu sais, j'ai pas de haine à exprimer.

Et puis ils ont un boulot pas facile tous les jours (je parle pas de boire le café dans la voiture banalisée biensur!), je vais pas en rajouter non plus.

Allez, t'as peut-être pas inventé l'eau chaude mais je t'aime bien quand même, tu m'as dégourdis les doigts (faisait froid au pub...).

Contribution le : 04/12/2008 02:53
Signaler

0  #50
Fantôme
Citation :

MicAy a écrit:
C'est juste une question de responsabilité. Vous pouvez rouler comme des malades dans l'unique cas où vous n'êtes pas sujet à engendrer d'accidents.

ééééh mais c'est qui cause bien, t'as bac + code de la route?

ouai je saiiis c'est minable, mais bon, avec des phrases pareilles tout droit sorties de sketch de Coluche, c'est difficile. Si ils commencent à se caricaturer eux-même, c'est pas du jeu.

Et si le code de la route existe...

TOUS ENSEMBLE ! C'est qu'il doit y avoir UUUUUUNNE

RAISON!!!!!!

Hé ouai, les cours de philo ca rigolait pas avec notre prof, le Sergent-chef LeFebure, ancien d'Algérie, maitre es pratique du coussin pour expulsion et 3iem dan de claque invisible sur sans-papier.
En plus il écrivait ses rapports en employant au moins 4 doigts.

Contribution le : 04/12/2008 03:07
Signaler

MicAy
 0  #51
J'aime glander ici
Je répondais à ton 2° et 3° paragraphe, où tu disais, je cite "oser dire que c'est grâce à la peur du gendarme" qu'on va rouler moins vite, "c'est prendre les gens pour des cons".

Parce que tu vas me dire que les gendarmes ne servent qu'à flasher et récolter les pépettes? Rigolo va! Qu'on les supprime, et tu verras le nombre d'accidents qui va se produire.

Ton 3° paragraphe était bien déplacé je trouve. Si tu généralises tout j'aimerais bien connaître tes idéaux!!

Edit: Hé strip_max, pourquoi réponds-tu en plusieurs fois? Tu n'arrives pas à lire tout mon commentaire d'un coup? Tu as des problèmes de lecture? 🙂

Contribution le : 04/12/2008 03:10
Signaler

QueBrutal
 0  #52
Je masterise !
Inscrit: 11/02/2005 20:32
Post(s): 2634
c'est vrai qu'avec tous les sous gagnés par les amendes dues aux excès de vitesse on a un état qui s'en fou plein les poches, vous avez pas un diagramme où on voit la part des amendes par rapport aux autres recettes de l'état?

Contribution le : 04/12/2008 19:23
Signaler

CrazyCow
 0  #53
Je poste trop
Inscrit: 29/07/2008 00:26
Post(s): 18991
Je pense pas qu'il soit vraiment impressionnant (la TVA représente une part énorme des recettes)...

Par contre je trouverais normal d'utiliser la totalité de ces bénéfices+suppléments de l'Etat pour faire des travaux de voiries comme je le disais précédemment (d'ailleurs j'aimerais bien avoir l'avis de Monsieur Caca et MicAy sur mon post...) :roll:

Contribution le : 05/12/2008 00:50
Signaler

abdulkebab
 0  #54
Je m'installe
Inscrit: 22/09/2008 01:51
Post(s): 443
ouais ils s en mettent pleins les poches, mais quand on voit le gachi des depenses publiques d un cote c est normal que les flics doivent gratter comme des malades... faut pas oublier qu on leur a IMPOSE un quota de prune a donner, eux ils font leur boulot, alors oui c est degeulasse qu ils se cachent pour faire ca, mais si ils font pas leur taf correctement c est eux qu en prennent plein la tronche...on oublie un peu que la police recoit des ordres du ministere de l interieur avec a sa tete Michèle Alliot-Marie... faut pas oublie aussi que l etat maintenant c est comme une entreprise faut faire des sous!!! du coup on gratte les couillons...

Contribution le : 05/12/2008 01:10
Signaler

MicAy
 0  #55
J'aime glander ici
Suis absolument de ton avis CrazyCow. J'espère cependant que tu ne veux pas faire de travaux de voiries parce que tu penses que c'est la route qui est dangereuse. Celui qui écrit que c'est la route qui est responsable des accidents, je le houspille 😃

Maintenant tu sais comme moi qu'il est impossible d'utiliser la totalité des recettes parce qu'il faut bien que les ministères s'en mettent un ti peu dans les poches 🙂

D'ailleurs vers chez moi avec le passage des tracteurs et des troupeaux, les routes sont vraiment défoncées!!!

Contribution le : 05/12/2008 01:42
Signaler

0  #56
Fantôme
Citation :

MicAy a écrit:
Suis absolument de ton avis CrazyCow. J'espère cependant que tu ne veux pas faire de travaux de voiries parce que tu penses que c'est la route qui est dangereuse. Celui qui écrit que c'est la route qui est responsable des accidents, je le houspille 😃

Euh, desolee mais tu t'es jamais farci la rocade entre grande-terre et basse en guadeloupe un matin.
Je t'explique : Grande terre, zone d'habitation favorisee par les guadeloupeens (Gosier, sainte Rose etc), Basse terre, zone industrielle (baie Mahault).
Pour que tout ce joli monde aille au boulot le matin (basse terre et grande terre etant 2 iles reliees par un pont) il n'y a qu'une rocade a 2 voies pour chaque sens.
Certes, ils ont fait des amenagements, mais terriblement dangereux. Ils ont augmente la qualite du bitume en defaveur de la qualite des penetrantes et de leur signalisation. Resultat un max d'accidents, sur des routes qui ne sont pas des autoroutes mais qu'on fait comme si, pour faire beau..
Resultat : des embouteillages de folie le matin, et le soir des morts.

Et c'est pas moi qui le dit, c'est un pote de la DDDDDDDEEEEEEE 😃

donc pour les adeptes du ti'punch vaut mieux des dos d'anes et une bonne signalisation que l'inverse (et encore, c'est pas gagne)

Maintenant, tu peux me houspiller sur la responsabilite des routes 🙂

Contribution le : 05/12/2008 02:28
Signaler

MicAy
 0  #57
J'aime glander ici
La qualité de la route passe par la signalisation donc ton exemple est mort! 😃

Contribution le : 05/12/2008 03:03
Signaler

Canardo
 0  #58
Je masterise !
Inscrit: 14/07/2007 17:54
Post(s): 4121
Citation :

strip_max a écrit:

ééééh mais c'est qui cause bien, t'as bac + code de la route?

ouai je saiiis c'est minable, mais bon, avec des phrases pareilles tout droit sorties de sketch de Coluche, c'est difficile. Si ils commencent à se caricaturer eux-même, c'est pas du jeu.

Et si le code de la route existe...

TOUS ENSEMBLE ! C'est qu'il doit y avoir UUUUUUNNE

RAISON!!!!!!

Hé ouai, les cours de philo ca rigolait pas avec notre prof, le Sergent-chef LeFebure, ancien d'Algérie, maitre es pratique du coussin pour expulsion et 3iem dan de claque invisible sur sans-papier.
En plus il écrivait ses rapports en employant au moins 4 doigts.

Faut vraiment arrêter de fumer, déjà tes dessins moches sont un bel exemple...

Sinon je suis plutôt fier de mon troll citer sur quelques pages...
Non plus sérieusement je m'en fous.

Contribution le : 05/12/2008 10:31
Signaler

Haut   Précédent   Suivant
« 1 2 (3)

Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.