Neo--Polak | 0 #21 |
|
---|---|---|
Je poste trop
Inscrit: 22/08/2004 22:53
Post(s): 13735
|
au moins en virtuel comme en reel ben
jai pas d'amis
Contribution le : 11/12/2008 21:52
|
|
Signaler |
0 #22 |
||
---|---|---|
Fantôme
|
arf, les mails automatiques pour annoncer qu'on a un nouvel ami...
Contribution le : 11/12/2008 22:24
|
|
Signaler |
Kryss | 0 #23 |
|
---|---|---|
Je masterise !
Inscrit: 12/12/2004 02:30
Post(s): 4447
|
Des gens te font la demande de leur plein gré????
Contribution le : 11/12/2008 22:27
|
|
Signaler |
0 #24 |
||
---|---|---|
Fantôme
|
Citation :
non, je fais comme toi, je leur propose de lire des MP confidentiels.
Contribution le : 11/12/2008 22:43
|
|
Signaler |
0 #25 |
||
---|---|---|
Fantôme
|
hehe j'avais deux demandes!
Meme si après mon élection, je vais crouler sous les demandes. Sinon belle initiative l'utopiste (sisi, je suis sûr qu'au fond de toi, c'est ce que t'es :-D) edit: allez une troisième demande! mais pourquoi c'est que des mâles?? reedit: ha, et voilà qu'une très charmante dame, pilier de ce site, me fait une demande en ami! /me est très profondément flatté.
Contribution le : 11/12/2008 23:00
|
|
Signaler |
zabibounette | 0 #26 |
|
---|---|---|
J'aime glander ici
Inscrit: 22/03/2005 23:28
Post(s): 9968
|
tiens, et si on élisait mister koreus 2009 celui qui a le plus d'amies d'ici 10 jours ?
Contribution le : 11/12/2008 23:08
|
|
Signaler |
0 #27 |
||
---|---|---|
Fantôme
|
Pas bete zab
Nan mais il me tue ce topic, tous copains, c'est la treve des confiseurs ou quoi ? Ca devient indecent les gars et tres perturbateur ! J'espere que Koreus reprendra une activite normale au plus tot :
Contribution le : 11/12/2008 23:59
|
|
Signaler |
vanfredolina | 0 #28 |
|
---|---|---|
J'aime glander ici
Inscrit: 31/05/2005 23:43
Post(s): 5564
|
Ok, je viens de prendre connaissance grâce à ce topic de cette nouvelle fonction, ah on peut aussi rajouter ses favoris, ok. C'est fou.
Contribution le : 12/12/2008 00:41
|
|
Signaler |
MicAy | 0 #29 |
|
---|---|---|
J'aime glander ici
Inscrit: 17/10/2008 17:35
Post(s): 7277
|
En voilà une bien belle idée pour diviser la communauté Koreus
Contribution le : 12/12/2008 01:22
|
|
Signaler |
0 #30 |
||
---|---|---|
Fantôme
|
Citation :
Sauf si on voit ca comme des sous-communautés plutôt que des divisions. Et la "belle masse homogène" que formerait l'hypothétique Communauté Koreus est assez farfelue. Ne sois pas si farfelu. Le farfelisme te perdra.
Contribution le : 12/12/2008 01:32
|
|
Signaler |
0 #31 |
||
---|---|---|
Fantôme
|
Ben apres reflexion je suis dacodac avec MicAy. J'ai pris ca comme un gadget et comme un petit plus du site. Et je m'en suis bien amusee ce soir.
Mais je suis plus pour la communaute telle qu'elle est. Ca va isoler certains. Et ca j'aime pas trop. De plus trop de taf a gerer :exemple : je peux pas mettre Strip en ami alors que demain je ne pourrai pas l'encadrer, faudra que je change mon profil toussa nananan, trop de taf a gerer au quotidien Alors desolee les amis mais je nettoie mon profil. Je l'utiliserai juste pour mes coups de coeur du moment. Et utilisee dans ce sens je trouve l'option sympa.
Contribution le : 12/12/2008 02:38
|
|
Signaler |
0 #32 |
||
---|---|---|
Fantôme
|
Citation :
ouai 'fin dedramatisons un chouillat. On va s'amuser quelques jours avec ça puis tout le monde oubliera. On respire.
Contribution le : 12/12/2008 02:41
|
|
Signaler |
0 #33 |
||
---|---|---|
Fantôme
|
Nan, t'as pas compris du tout ! Au contraire c'est une option formidable pour la communaute. Bon pour le moment, ca a ete, on est tous copains, super, mais ca on le sait
Moi je te parle par exemple, si demain je visite le profil de Floooo et que je vois qu'il met en ami un nouveau, ca va m'interesser, ca va favoriser l'integration au site (et dieu sait si elle est difficile) et je trouve ca plus logique que se foutrent tous en amis. Non ? Enfin c'est comme ca que je compte utiliser cette option. Et je respire, t'inquiete pas.
Contribution le : 12/12/2008 02:51
|
|
Signaler |
0 #34 |
||
---|---|---|
Fantôme
|
Citation :
Citation :
ouai, j'ai mal compris
Contribution le : 12/12/2008 02:58
|
|
Signaler |
0 #35 |
||
---|---|---|
Fantôme
|
Je reformule le premier paragraphe pour une meilleure comprehension de ta part :
Je suis pour la communaute telle qu'elle est. (ET cette option dans le cadre que nous utilisons) va isoler certains. Et ca j'aime pas trop (voire pas du tout). Je fais le second au cas ou : c'est une option formidable pour la communaute. Le seul souci, c'est que t'as pas lu entre les 2 phrases. Il m'enerve ce type, il m'enerve ! Koreus : fais une option liste noire, ca ira plus vite !
Contribution le : 12/12/2008 03:06
|
|
Signaler |
0 #36 |
||
---|---|---|
Fantôme
|
Citation :
Il y eu, et je parle d'un temps révolu tellement qu'il est loin, une tentative de création d'un topic "votre koreusien détesté". Ca n'a malheureusement pas fait long feu. C'est quand même plus intéressant un type qui vous traite de con qu'un ectoplasme qui fait oui-oui à vos moindres soupirs. Ca se cultive les animosités. Moi j'aime bien mes soit-disant ennemis.
Contribution le : 12/12/2008 03:18
|
|
Signaler |
0 #37 |
||
---|---|---|
Fantôme
|
je comprends Andrea dans le sens ou si un koreusiens ne recoit pas de proposition d amitie, il peut se sentir rejetee par la communaute.
et je ne trouve encore pas l utilite de cette nouvelle fonctionnalite
Contribution le : 12/12/2008 04:52
|
|
Signaler |
0 #38 |
||
---|---|---|
Fantôme
|
Citation :
euh, on est des "grands" a priori, ça ne me parait pas être une humiliation insuuuuuuuuuuuuuurmontable. Si humiliation il y a. Puis il suffit d'envoyer soi-même des propositions plutot que d'attendre en pleurant et en mangeant des plaquettes de chocolat. Les boutons ne mangent pas les gens, n'ayez pas peur, appuyez. Bref, je vai pas plaidoyer pour un truc aussi anodin. Faut le prendre comme ça. Rilax zion babylon system peace cool zen si quelqu'un se sent humilié pour un truc aussi inexistant, il devrait plutot consulter au lieu de trainailler sur internet.
Contribution le : 12/12/2008 06:48
|
|
Signaler |
Berousky | 0 #39 |
|
---|---|---|
Je poste trop
Inscrit: 26/03/2005 16:39
Post(s): 13827
Ba moi j'ai joué a celui qu'en avait le plus, c'était pas ça? même Bloerkst a été tout bouleversé d'être mon ami
tout comme Razyel, j'attend de voir l'utilité de la chose, il est toujours temps de supprimer du monde apres:p
Contribution le : 12/12/2008 07:57
|
|
Signaler |
adequat | 0 #40 |
|
---|---|---|
Je masterise !
Inscrit: 19/01/2007 14:35
Post(s): 2854
Citation :
je plussoie Citation : strip_max a écrit :Puis il suffit d'envoyer soi-même des propositions plutot que d'attendre en pleurant et en mangeant des plaquettes de chocolat. Les boutons ne mangent pas les gens, n'ayez pas peur, appuyez. désolé de te contre dire mais ce n'est pas parce que je ne mettrais personne en amis dans ma liste qu'il n'y a pas des personnes que j'apprécie ici.(bien au contraire) voilà pourquoi , en même temps, je ne poste aucun messages dans le topic de l'élection mister koreus 2009 par exemple. certes, on aime forcement qu'une koreusienne vous apprecie mais cela ne changera pas grand chose pour moi (à part se taper une bonne poilade en lisant tous les posts ) et bien, je ne vais pas me faire que des amis je crois
Contribution le : 12/12/2008 08:12
|
|
Signaler |