Videos streaming images jeux et buzz
Connexion

Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté

« 1 (2) 3 4 5 ... 18 »

Astrogirl
 0  #21
Je masterise !
Inscrit: 29/02/2008 10:36
Post(s): 3688
Moi aussi j'ai fait ma précommande (ce matin)! 😛

Je trouve Aion plus joli que Guild Wars quand même... Enfin le style est beaucoup plus... "asiatique"? 😃

Dans tous les cas j'suis fan du boulot de ncsoft. Et en cas de problème, l'aide aux joueurs est très rapide, pour ma part le souci était résolu quelques heures après. 🙂

Contribution le : 17/06/2009 16:21
Signaler

Undead
 0  #22
Je poste trop
Inscrit: 05/10/2007 21:54
Post(s): 12889
il a l'air joli comme tout, et ça changera un peu de voler.
Par contre quelqu'un à une vidéo du gameplay en vol ?

j'ai peur que ce soit le bordel

Bon par contre je me remettrais pas a un MMO, trop chronophage.

Contribution le : 19/06/2009 01:05

Astrogirl
 0  #23
Je masterise !

ça a pas l'air d'être le bordel... 🙂

Apparemment la sortie officielle est prévue pour septembre (mais rien n'est moins sûr), mais j'espère bien jouer à la bêta avant. 😃

Contribution le : 19/06/2009 10:45
Signaler

Invité
 0  #24
FantômeInvité
OMG, ça a l'air aussi fluide qu'un jeu Gameboy 🔨

Contribution le : 19/06/2009 12:35
Signaler

Astrogirl
 0  #25
Je masterise !
Et bien voilà, j'suis sur la bêta test ce week end. Les serveurs ont eu un peu de mal à décoller avec toutes ces connexions massives à 21h, mais ce fut bon! 😃

Les graphismes sont somptueux. Le début est très sympa, à voir ce que donne la suite. 🙂

Contribution le : 19/06/2009 23:31
Signaler

Undead
 0  #26
Je poste trop
J'aime pas le style.

Une espèce de mix entre Wow pour l'environnement et l'espace, et guild wars pour les graphismes, l'ambiance et les persos.

Bref ça invente rien du coup 😕

Contribution le : 19/06/2009 23:58

Tetoro
 0  #27
Je masterise !
Inscrit: 03/06/2005 22:32
Post(s): 2144
Citation :

Undead a écrit:
J'aime pas le style.

Une espèce de mix entre Wow pour l'environnement et l'espace, et guild wars pour les graphismes, l'ambiance et les persos.

Bref ça invente rien du coup :/

Oarf c'est quand même beaucoup plus joli au niveau des effets (aurores boréales). Mais le truc c'est qu'il ne faut pas que ce soit de la tuerie de monstre à tout va comme dans les autres...

Contribution le : 20/06/2009 00:28
Signaler

Undead
 0  #28
Je poste trop
Oui ben en même temps, ils ont quelques années maintenant Wow et Guild wars, vu que j'y jouais au collège. ^^

Contribution le : 20/06/2009 01:16

icemelody
 0  #29
Je masterise !
Inscrit: 02/07/2008 19:08
Post(s): 2570
Citation :

Tetoro a écrit:

Oarf c'est quand même beaucoup plus joli au niveau des effets (aurores boréales). Mais le truc c'est qu'il ne faut pas que ce soit de la tuerie de monstre à tout va comme dans les autres...

Tu va être déçu alors...

Contribution le : 20/06/2009 10:20
Signaler

Astrogirl
 0  #30
Je masterise !
Astro reporter en direct de la bêta test: ( 😃 )

Non seulement les graphismes, mais la bande son est également géniale! 😎

Voilà, je suis rendue au lvl 10 (étant donné que le bêta de ce week end est limitée à ce niveau), level qui permet d'obtenir les ailes tant attendues, et de voler. 🙂

D'ailleurs, pour répondre à Undead, la phase de vol est on ne peut plus simple, juste avec la souris, quelques clics suffisent. Ceci dit, là où j'en suis, on ne peut voler qu'une minute (à moins d'avoir quelques potions pour prolonger un peu), et on doit se "reposer" pour récupérer l'énergie afin de pouvoir s'envoler à nouveau.

Il y a pas mal de quêtes à faire au début, j'ai lu que c'est à partir du niveau 30 que les choses deviennent critiques (monster bashing...). N'oubliez pas que le jeu est d'abord sorti du côté de l'asie, et que là-bas, ce sont des hardcore gamers. 😉
Les développeurs peuvent toujours essayer d'adapter le contenu à un public occidental, et je crois que c'est ce qu'ils cherchent, c'est d'ailleurs le but d'une bêta non? 😛

Au lvl 10, on choisit aussi sa profession définitive, moi je suis passée de mage à spiritualiste.

Très reposant à jouer, j'avoue, c'est le pet qui prend tous les dégâts, on risque un peu moins de mourir. 🙂
Comme diraient nos amis de chez Univers Virtuels:
Citation :
vous avez sûrement connu un gringalet fanfaron qui vous cassait les pieds puis allait se cacher derrière son frère baraqué ? Même chose. Le spiritualiste envoie son familier au casse-pipe et s'assure de pourrir la vie de son ennemi en restant bien à l'abri.

Tellement bien résumé et illustré. 😃

Enfin bref, tout ça pour dire que je m'amuse comme une p'tite folle. ipfs QmdgSg56gqC7Y6qFe4ZMseJoaocePMYxTYEmLNAY5auM3Z

Contribution le : 20/06/2009 18:26
Signaler

Waltidus
 0  #31
Je suis accro
Inscrit: 13/05/2005 18:04
Post(s): 1555
Citation :

Astrogirl a écrit:

Enfin bref, tout ça pour dire que je m'amuse comme une p'tite folle. ipfs QmdgSg56gqC7Y6qFe4ZMseJoaocePMYxTYEmLNAY5auM3Z

That's unfair 😣

Contribution le : 20/06/2009 19:10
Signaler

icemelody
 0  #32
Je masterise !
Inscrit: 02/07/2008 19:08
Post(s): 2570
Moui enfin le monster bashing c'est plus abrutissant que "hardecore" 😃

Contribution le : 20/06/2009 19:39
Signaler

Marsu_Xp
 0  #33
La loi c'est moi
Inscrit: 29/08/2004 02:21
Post(s): 11972
Fin de la beta ce soir...
'Vais retourner sur la release chinoise en attendant 😃 !

Contribution le : 22/06/2009 07:47
Signaler

Astrogirl
 0  #34
Je masterise !
Citation :
* Juillet 3-5: Bêta fermée, Augmentation du niveau maximum coté Asmodien (10+)

* Juillet 17-19: Bêta fermée, Abysse (sans restriction de vol)

Sans restriction de vol!:-o On va s'amuser! 😃
Déjà qu'ici, tout le monde limité au niveau 10, les duels sont forts intéressants. 🙂
Faut en profiter, ça va être autre chose quand y'aura des gros level... 😞

Quelques screen:

à la prochaine, donc. 😎

Contribution le : 22/06/2009 20:34
Signaler

Invité
 0  #35
FantômeInvité
:-o

quelqu'un pirate le compte d'astrogirl S.V.P ?:-x

Contribution le : 22/06/2009 20:42
Signaler

Waltidus
 0  #36
Je suis accro
Inscrit: 13/05/2005 18:04
Post(s): 1555
Citation :

miroman a écrit::-o

quelqu'un pirate le compte d'astrogirl S.V.P ? :-x

je m'y suis attelé sans succès ^^

Contribution le : 22/06/2009 20:52
Signaler

Balkis
 0  #37
Je masterise !
Inscrit: 06/06/2006 09:25
Post(s): 2802
Preco acheté aussi ^^

Pas eu le temps de l'essayer pour le moment mais j'avais déjà testé sur la beta coréenne et c'est plutôt pas mal.
Par contre, si vous aimez les archers, comme moi, les premiers niveaux (jusqu'au 22 d'ailleurs) sont plutôt rudes !!
Faut être patient pour faire un bon rôdeur ou sinon être bien accompagné 🙂

Donc, en attente de la prochaine beta fermée du 2 juillet au 6 juillet pour le test.

Contribution le : 23/06/2009 10:00
Signaler

Astrogirl
 0  #38
Je masterise !
Au cas où, et si ça intéresse quelqu'un, je suis sur le serveur "Ariel". 🙂

La dernière vidéo de présentation en date: The World & Lore
C'est en anglais, mais ça n'empêche pas d'en prendre plein les yeux. 😛

Date de sortie aux USA* : 22 Septembre 2009
Date de sortie Européenne*: 25 Septembre 2009
(*note: Les dates ne sont pas les mêmes pour une raison culturelle, en Europe les jeux sortes le vendredi, contrairement aux USA mardi/mercredi)

Contribution le : 23/06/2009 11:25

Edité par Astrogirl sur 24/6/2009 13:03:38
Edité par Astrogirl sur 24/6/2009 13:25:32
Signaler

Tetoro
 0  #39
Je masterise !
Inscrit: 03/06/2005 22:32
Post(s): 2144
Dis-moi Astro, d'après ce que tu as joué, c'est quoi la différence avec un autre jeu du genre asiatique, qu'est-ce qui fait la particularité du titre?

Contribution le : 01/07/2009 22:15
Signaler

Astrogirl
 0  #40
Je masterise !
Et bien en fait je ne suis pas du tout experte en MMO du genre asiatique.

Je ne connais que Guild Wars, (et Runes of Magic depuis peu), c'est pas du hardore game, donc bon...

Aion est parti de l'Asie, mais tend à s'occidentaliser afin de toucher un maximum de joueurs chez nous. La preuve de cette volonté est que la dernière mise à jour concerne le design des persos.

Voici quelques nouveaux visages disponibles:
ipfs QmYYVXFX7Z1g7qfBrorpRsfa6J43s5YfP9NCwSUr9Ugso3
Beaucoup moins d'yeux bridés, ça devrait faire l'affaire. 🙂 (pour le 1er j'ai envie de dire "What else?", pas vous? :-P)
On peut même faire des nains maintenant! (Wow est passé par là...)

Je rappelle d'ailleurs, et un des points forts du titre, que tu peux passer au moins une demi-heure à la création du personnage, pour voir toutes les coiffures, les visages, les couleurs, la taille/largeur du nez, des yeux, du front, des oreilles, des hanches, des bras, des mains, de... bref!
Très peu de risque de rencontrer un sosie in game, ce qui est parfois agaçant dans certains jeux.

Pour le système de jeu en lui-même, un adepte devrait tout à fait s'y retrouver: crafting (avec sa récolte d'ingrédients biensûr), les métiers (alchimie, armurier, cuisine, tisseur, etc ; dont deux peuvent être up au max), les compétences (qui se trouvent sous forme de bouquins (certains se droppent), tu peux donc acheter d'avance, et l'utiliser seulement lorsque tu as le niveau requis)...

La bêta est en anglais, mais de ce que j'ai pris le temps de lire des quêtes, ça te raconte plein de petites histoires. Alors oui tu te retrouve à aller chercher 10 pattes de machin ou 5 fleurs de trucs, mais pour le début, comme on évolue assez vite, on prend plus le temps d'explorer ses compétences, et surtout de peaufiner ses combos, qui font faire une vraie chorégraphie au personnage. 🙂
D'ailleurs, je ne pense pas vraiment qu'il y ait de la place au bourrinage là-dedans, car si il n'y a pas de combo, il n'y a pas vraiment de dégâts... Mieux vaut savoir maîtriser sa classe donc.
Et puis on ne se lasse pas d'admirer le paysage et les personnages... ni d'écouter la musique d'ambiance... (J'avoue des fois je laisse tourner l'écran principal du jeu rien que pour la musique ^^)
Des armures plus belles les unes que les autres aussi: http://forum.igamelegit.com/showthread.php?t=11746

Evidemment, LE point fort d'Aion en particuliers, c'est de pouvoir voler. Et là j'avoue que c'est assez jouissif! 😃
Et c'est plus délicat une fois qu'on a atteint ce stade. Il faut (en plus de sa santé et sa mana) faire attention à sa jauge de "vol", sous peine de voir ses ailes disparaître, rester impuissant lors de la chute interminable du perso, et de le voir s'écraser comme une crêpe... (ça m'est arrivé :-D) Une mort bête qui coûte de l'expérience. (Bien qu'une petite alarme retentit et te demande expréssément d'aller te poser avant la limite fatale. :-P)
Cette option est évidemment exploitée comme il se doit ; des quêtes, des matériaux, des compétences et des options uniquement disponibles dans les airs...

J'ai écris un pavé, je ne sais pas si j'ai répondu à ta question, mais ce jeu en vaut vraiment la peine. Les développeurs tentent du mieux qu'ils peuvent de répondre aux attentes des joueurs, en corrigeant les défauts qui sont parfois reprochés. Mais ils ne sont pas si énormes face à la qualité de jeu qu'on nous offre.

Personnellement, j'avoue que pour ma spiritualiste, ses "spirits" ne peuvent pas voler, et c'est pas très pratique. ^^' On a pas mal de sorts à côté pour s'en sortir, mais c'est quand même un handicap face aux autres classes...
Dans leur planning, ils ont prévu de revoir cette classe... Je croise les doigts. 🙂
C'est le seul vrai reproche que je peux leur faire, pour tout le reste qui serait susceptible de déranger, on s'y fait très vite.
Les téléportations et "taxi" payants c'est pas le top non plus, ça me plaît pas trop, on économise et planifie ses aller-retour du coup, m'enfin, c'pas la mort.

Enfin... Je raconte tout ça... Mais je me suis arrêtée au lvl 10 hein. Je ne sais pas du tout à quoi on arrive au lvl 50, tout là-haut...

Note: j'ai rejoint la guilde "The Real World" qui compte jouer sur le serveur Azphael, je vais donc changer et aller sur cui-là. Et 'pis comme ça je pourrais accompagner des amis qui découvriront le jeu pour la première fois. 🙂

Contribution le : 02/07/2009 00:16
Signaler

Haut   Précédent   Suivant
« 1 (2) 3 4 5 ... 18 »

Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.