Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté




Undead
bloquer l'accès a internet a une application arpès l'avoir autorisé.
 0  #1
Je poste trop
Inscrit: 05/10/2007 21:54
Post(s): 12889
Voilà j'ai un problème, j'ai installé Company of heroes opposing front fourni avec ma carte mère, mais quand je lance le jeux il m'oblige a me connecter a internet, pas de possibilité de jouer off line. Donc obliger de me connecter, il me propose un patch, obligé de le télécharger ou de quitter, je le télécharge il s'installe, je redémarre le jeux, nouvelle connexion, nouveau patch,....

5e patch, un problème apparait après le téléchargement, au moment de l'installation:


"This patch updates Company of Heroes version 2.300.0, but you appear to have version 2.101.0 installed already. To dowload the latest patches, run company of Heroes and log in to Relic Online. (Error code 10244)"


--> OK

"the patch was aborted before it was completely applied. You may have to reinstall Company of Heroes"

avec une barre d'installation en dessous qui ne bouge pas, et le bouton finish, seul bouton cliquable.


Mais j ai déjà jouer a ce jeux alors que je n'avais plus internet et cela sans problème, j'aimerais donc revenir sur ma décision de laisser l'accès internet a ce jeux, afin de jouer totalement off line, sans perdre l accès a internet derrière.

voilà, merci d'avance 🙂

Contribution le : 11/01/2009 00:35
Signaler

CsKam
 0  #2
Je masterise !
Inscrit: 28/03/2008 12:36
Post(s): 2306
Tu as autoriser l'accès à internet avec le pare feu de Windows ou avec un firewall ?

Contribution le : 11/01/2009 22:03
Signaler

Undead
 0  #3
Je poste trop
Inscrit: 05/10/2007 21:54
Post(s): 12889
bonne question. J'en sais rien.
Je crois pas que celui de windows demande au lancement de chaque nouvelle appli utilisant internet si il la bloque ou non, si ?

hier j'ai finalement trouvé une solution de dépannage, coupé l accès internet général via mon firewall: Eset smart security, mais j'aimerais trouvé une solution plus pratique.

Contribution le : 11/01/2009 23:09
_________________
Signaler

Neo--Polak
 0  #4
Je poste trop
Inscrit: 22/08/2004 22:53
Post(s): 13734
tu veux bloquer l'acces a internet pour l'appli?

dans ce cas coupe la via ton firewall

Contribution le : 11/01/2009 23:51
_________________
Ban - 1
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.