Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté




crasse
Giovanni Sample : Bionic Man + Un Cheval Talentueux + Virgil Widrich - Fast Film + Cube
 0  #1
Je suis accro
Inscrit: 02/10/2008 18:54
Post(s): 1432
Salut les gens, bon bein ça y'est je passe a la casserole en tentant de vous faire partager quelques video que j'aime bien, le tri a etait plutot dur dans la mesure ou beaucoup de celle que j'avai etait deja passé ici (voir je les avait trouvée ici), a priori celle-ci ne sont pas deja passé (sauf erreur de ma part).

Alors c'est parti, la selection est assez hétéroclite...

Tout d'abord Giovanni Sample - BionicMan ou a quoi ressemblerai Harder Better Faster Stronger des Daft Punk si ils ne connaissaient pas cubase, l'idée est sympa, au lieu de faire du son en mixant des sample sonore, le gars mix des sample audiovisuel donc ça fait aussi office de clip ! (un peu rudimentaire mais j'aime bien l'esprit, et la zik, bien qu'un peu courte, est plutot sympa)



Ensuite, ゲッダン基本形 (c'est le titre, je ne sais pas ce que ça veut dire mais bon c'est pas dramatique en l'occurence xD ) une vidéo japonaise absolument superbe, car completment inutile, dénuée de sens, juste débile (et un peu louche).



Après, Fast Film un court métrage animé de Virgil Widrich, pas tout récent (une dizaine d'année il me semble), entiérement réalisé en stop-motion avec des impression de capture de film (il a etait jusqu'a imprimé image par image des scène entiere pour recreer en quelque sorte le film et pouvoir joué avec des mouvement, des pliages et des déchirures animées de l'image) sans une once d'informatique, ça rafraichi de temps en temps (surtout que récemment tout les film d'animation des jeunes sortant d'ecole d'animation et d'infographisme se ressemble tous plastiquement, ce qui est assez dommage dans la mesure ou ils ont carte blanche pour creer ce qu'ils veulent, mais bon...).



Et pour finir, le Teaser du jeu Cube, sur 30 personne je dirais que ça en fera marrer peut etre une ou deux (j'en faisait parti), mais j'ai trouvé ça vraiment parfait ! humour absurde geekeux probablement , une petite compréhension de l'anglais est souhaitable par contre.


Contribution le : 21/01/2009 22:48
Signaler

Cucamunga
 0  #2
Je m'installe
Inscrit: 15/09/2008 23:32
Post(s): 139
Très années 80 tout ça...

L'animation de Virgil Widrich, que je ne connaissais pas, est assez touchante. Elle sent bon la vieille pellicule froissée, et le fait d'insuffler une nouvelle signification à des extraits poussiéreux est tout à fait à mon goût.

Et la pub pour le Cube est suffisamment ringarde pour que je l'aime.

Contribution le : 21/01/2009 23:53
Signaler

Klaus-Mann
 0  #3
Je masterise !
Inscrit: 20/03/2008 00:02
Post(s): 4516
Sympathiques les deux premières, musicalement pour l'ancêtre de daft punk, et visuellement pour la seconde. Inversément ça fonctionne moins, mais on s'en fout.

Contribution le : 22/01/2009 01:07
Signaler

lachosenet
 0  #4
Je suis accro
Inscrit: 09/03/2006 16:16
Post(s): 596
Pour la premiere déja passé avec le lien vers le site de l'artiste avec d'autre video dispo d'ailleurs

Contribution le : 22/01/2009 09:23
Signaler

Koreus
 0  #5
Webhamster
Inscrit: 03/07/2002 23:58
Post(s): 75239
Karma: 36906
Un joli post, avec des belles descriptions, comme j'aime. Malheureusement, les vidéos j'ai pas accrochées.

Contribution le : 22/01/2009 15:20
Signaler

 0  #6
Fantôme
Citation :

Koreus a écrit:
Un joli post, avec des belles descriptions, comme j'aime. Malheureusement, les vidéos j'ai pas accrochées.


Y'aurait-il une sournoise attaque ninja sous-entendant certains posts avec une orgie de vidéos sans "tag" ?
:bizarre:

Contribution le : 22/01/2009 19:51
Signaler

Crazy-13
 0  #7
Je poste trop
Inscrit: 09/12/2005 16:32
Post(s): 82861
Karma: 8367
mais elles sont bidons toutes ces vidéos, le pire c'est que là je rame à mort et que j'ai perdu mon temps pour les charger :-?

Contribution le : 24/01/2009 15:40
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.