czmaster | Blagues en chaîne |
0 #1 |
---|---|---|
Je viens d'arriver
Inscrit: 10/01/2005 13:14
Post(s): 18
|
Bonjour à tous!
Voilà le principe je donne un sujet (par exemple les fonctionnaires) et les autres utilisateurs doivent donner une blague traitant de ce sujet ( Un fonctionnaire se plaint : - C'est épouvantable ! Avec mon nouveau chef, il m'est impossible de dormir au bureau. - Pourquoi ? Il te surveille ? - Non, il ronfle !. ) Le premier à répondre donne le sujet suivant. Je commence facile j'aimerais une blague sur les blondes.
Contribution le : 28/03/2005 14:01
|
|
blueman | 0 #2 |
|
---|---|---|
Je viens d'arriver
Inscrit: 28/03/2005 13:39
Post(s): 2
|
Pourquoi Dieu a-il crée les blondes ?
Parce que les moutons ne pouvaient pas aller chercher les bières dans le frigo. Pourquoi a-il crée les brunes alors? Parce ce qu'il s'est aperçu que les blondes n'y arrivaient pas non plus... Une sur George Bush maintenant !!!
Contribution le : 28/03/2005 14:05
|
|
Signaler |
jejabloc | 0 #3 |
|
---|---|---|
Je m'installe
Inscrit: 05/03/2005 11:56
Post(s): 158
|
Un journaliste de renom, grand chrétien, vient de disparaître et se présente devant St-Pierre.
Il remarque, installées derrière le maître des lieux, une douzaine d'horloges sous lesquelles figurent des noms: " Jacques Chirac ", " Jean Paul II " ... Curieux de nature, il n'hésite pas à demander: " A quoi servent toutes ces horloges étonnantes ? " St-Pierre explique aimablement: " Ce sont les horloges de vie de tous les hommes importants de ce monde. A chaque fois que l'un d'entre eux dit une connerie, elle avance d'une heure." Le visiteur remarque: " Le Pape, Eltsine, Chirac, Netanyahu, Tony Blair, Yasser Arafat... et même Bill Gates ! Mais où est celle de Georges W.Bush, c'est pourtant l'une des personnes les plus importantes sur terre ... "St-Pierre, un peu confus, réplique: " oui, ne le répétez pas mais je l'ai installée sur mon bureau. Elle me sert de ventilateur ! " jespere ke ça convien... jveu une blague sur guy montagné...! si C tro dur une blague belge sufira...mé éCyé qd meme svp
Contribution le : 28/03/2005 14:42
|
|
czmaster | 0 #4 |
|
---|---|---|
Je viens d'arriver
|
Qu'est ce qu'un pou sur le crâne de Guy Montagné ?
... Un sans abris. Désolé j'ai rien trouvé de mieux :-? J'en aimerais une sur Raffarin SVP PS : si quelqu'un a mieux sur guy montagné envoyé là quand même
Contribution le : 28/03/2005 15:41
|
|
Boutox | 0 #5 |
|
---|---|---|
Je m'installe
Inscrit: 12/01/2005 19:40
Post(s): 383
|
Ya un topic unique unique pour les blagues
ICI
Contribution le : 28/03/2005 17:02
|
|
Signaler |
blueman | 0 #6 |
|
---|---|---|
Je viens d'arriver
Inscrit: 28/03/2005 13:39
Post(s): 2
|
Un gars est en voiture sur l'autoroute lorsqu'il arrive à un bouchon de circulation.
Il ralentit, s'arrête ; quelqu'un frappe à sa vitre, il la baisse et demande : "Qu'est-ce qui se passe ?" Le gars lui répond : "Des terroristes ont pris Sarkosy et Raffarin en otages et ils demandent 1 million de dollars de rançon sinon ils les arrosent d'essence et jettent une allumette. On passe à chaque véhicule pour demander une contribution . L'automobiliste demande : "Et les gens donnent combien ?" " Oh, 5 ou 10 litres ça dépend!" Essayez d'en trouver une sur M. Schumacher maintenant!!
Contribution le : 28/03/2005 17:50
|
|
Signaler |
czmaster | 0 #7 |
|
---|---|---|
Je viens d'arriver
|
Quelle est la différence entre Claude Françaois et Schumacher ?
Aucune ils sont tous les deux bons conducteur Une sur Bill Gates maintenant.
Contribution le : 28/03/2005 19:06
|
|
Luneale | 0 #8 |
|
---|---|---|
Koreus' Fan
Inscrit: 27/11/2004 16:16
Post(s): 3121
Il y a un topic sur les blagues comme le dit Boutox.
On ferme. La suite là bas.
Contribution le : 28/03/2005 19:40
|
|
Boutox | 0 #9 |
|
---|---|---|
Je m'installe
Inscrit: 12/01/2005 19:40
Post(s): 383
|
Dommage les gars