Recherche un Empire (en France !) |
0 #1 |
|
---|---|---|
Fantôme
|
Non c'est pas une blague .
C'est une petite communauté en France qui c'est auto proclamé autonome et à créer un "empire "... C'est tout petit , un village peu être ,ils prennent ça avec beaucoup de dérisions . Ils ont un site , tout est expliqué dessus , lois , gouvernement etc ... Sur le site de senat.fr il y avait quelque infos aussi . Même si c'est un gros FAK on devraient tout de même retrouver ce site . Je retrouve plus rien ... C'est pas Groland . Merci de votre collaboration .
Contribution le : 11/02/2009 18:29
|
|
Signaler |
Am0rPhe | 0 #2 |
|
---|---|---|
Je suis accro
Inscrit: 24/01/2007 11:39
Post(s): 946
Tu l'a vu dans incroyable mais vrai ? avec deux garde qui font les cents pas pour veiller sur les "touristes", qui n'ont pas de laissez-passer ?
-Une départementale passe en plein milieu de cette république, et, aucun garde ^^ C'est la république Du Saugeais ! Dans le Doubs près de Pontarlier, sur la commune de Montbenois (mon département :p) >>>ici<<<
Contribution le : 11/02/2009 22:54
|
|
Signaler |
0 #3 |
||
---|---|---|
Fantôme
|
Non , c'est pas celui la .
Dans le même registre mais en Empire . Merci quand même .
Contribution le : 12/02/2009 00:25
|
|
Signaler |
bloerkst | 0 #4 |
|
---|---|---|
Je suis accro
Inscrit: 28/09/2007 23:47
Post(s): 1463
|
Les frontières du Saint Empire de la Réunion correspondent très précisément à celles du département français du même nom, redivisé en 5 capitaineries
Le site est bilingue (portugais/anglais) Il pourrait s'agir de la création d'un groupe d'étudiants, peut-être sous la direction de François Taglioni, un universitaire qui enseigne à la Réunion. Mais les sources manquent, certains liens sont perdus ou sans cache sur Google.
Contribution le : 18/02/2009 02:49
|
|
Signaler |
0 #5 |
||
---|---|---|
Fantôme
|
Non plus , je pensais pas en découvrir autant .
Merci quand même .
Contribution le : 18/02/2009 08:28
|
|
Signaler |