Stickn | crash moto+Compile moto+Crash Golf Car+Quad Maladroit+Une Sorte De Régis! |
0 #1 |
---|---|---|
Je m'installe
![]() ![]() Inscrit: 23/07/2007 18:18
Post(s): 121
|
Face à Face à 130Km/h :s J'ai mal pour eux! J'ai déjà vu beaucoup de compile mais celle là me plait bien!Pour la plupart des videos je ne les avaient jamais vu ![]() Il l'on chercher il l'on mérité^^ Mais chapeau quand meme je sais se qu'ils ont mis comme moteur mais sa a l'air de bien tourné et ils ont du bien galéré à l'instalé! C'est le métier qui rentre se n'est rien ![]() A ba comme je dis moi C'est Balo! Dans ce cas là le métier est rentré mais je crois qu'il y a eu un coup de vent en trop^^
Contribution le : 15/02/2009 03:57
|
|
![]() ![]() |
0 #2 |
||
---|---|---|
Fantôme
|
Excellent tout ça ,surtout la 2 .
Contribution le : 15/02/2009 04:40
|
|
![]() ![]() |
Crazy-13 | 0 #3 |
|
---|---|---|
Je poste trop
![]() ![]() Inscrit: 09/12/2005 16:32
Post(s): 83767
1. c'était déjà très juste quand il croise le premier motard, mais le second ( qui n'a rien demandé à personne ) lui n'a hélas pas eut autant de chance
![]() 2. cette compilation m'a donné envie de me prendre une grosse moto de cross pour pouvoir rouler en forêt avec ( ce que je ne peut pas faire avec mon roadster ) ![]() 3. Avant de refaire des cabriole avec leur engin, ils y ajouteront peut être un arceau de sécurité ![]() 4. pourquoi a-t-elle lachée ses mains durant sont stoppie :gratte: c'est peut être une nouvelle figure :roll: 5. lui il n'est pas près e faire la route des glace en tant que chauffeur ![]() 6. il n'a plus qu'à se racheter une moto celui-là ...
Contribution le : 16/02/2009 18:48
|
|
![]() ![]() |